NATRACARE Lingettes démaquillantes - 20 lingettes

2 avis
2 avis
4,95 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Les lingettes démaquillantes Natracare ont été conçues pour éliminer facilement le maquillage même waterproof sans agresser la peau. Infusées avec des huiles biologiques d’amande et d’abricot, et de l'eau florale de camomille, elles nettoient et rafraîchissent naturellement votre peau tout en l'hydratant. Contrairement à des lingettes nettoyantes classiques elles ne contiennent pas de produits chimiques nocifs et irritants, et vous assurent un démaquillage tout en douceur qui respecte les peaux sensibles. Le linge en coton 100% biologique est à la fois doux et résistant, et sa grande taille permet un nettoyage efficace.

Biodégradables et compostables, elles respectent également l'environnement. 

Conseils d'utilisation

Appliquez sur peau sèche, sur le visage les yeux et le cou, en massant délicatement pour retirer le maquillage et les impuretés. 

Avis de nos clientes

person 2
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Justine H.
-
20/06/2016

Horrible !

J'ai découvert ces lingettes démaquillantes avec deux échantillons offerts par le site pour deux commandes. Je n'ai jamais eu de réaction suite à l'utilisation de lingettes démaquillantes, mais celles là, une horreur au premier essai ! La deuxieme lingette a fini à la poubelle ! J'ai fait une allergie, j'avais le visage tout rouge et ça m'a tiraillée toute la soirée ! Une chose est sûre je n'achèterai jamais ces lingettes et je déconseille !

Sabrina m.
-
06/06/2016

Trop odorante

J'ai eu une réaction allergique , j était septique en l achetant car je ne supporte aucune lingette sur le visage , et bingo j ai eu des irritations sur les joues ,des rougeurs au bout de 3 lingettes , beaucoup trop odorante pour moi et je les trouve pas douce ça m irrite la peau , je les termine pour mes mains

Composition

Composition
Aqua, Aloe Vera Leaf Water*, Glycerin, Sodium citrate, Brassica Campestris Seed Oil, Gluconolactone, Chamomilla Recutita Flower Water*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Avena Strigosa Seed Extract, Dicaprylyl carbonate, Prunus Armeniaca Kernel Oil*, Lauryl glucoside, Tocopherol, Polyglyceryl-2-Dipolyhydroxystearate, Polyglyceryl-4-Caprate, Parfum (Citrus aurantium dulcis Oil, Lavandula hybrida Oil, Citrus nobilis Oil, Lavandula angustifolia Oil, Citrus limonum Oil, Citrus bergamia Oil, Citrus amara Oil), Sodium benzoate, Levulinic acid, Sodium levulinate, Glyceryl oleate, Citric acid, Xanthan gum, Lecithin, Calcium gluconate, Potassium sorbate, Limonene**, Linalool**, Sodium phytate

eau, gel d'aloe vera*, glycérine, citrate de sodium, huile de graine de chou chinois, gluconolactone, eau florale de camomille*, huile d'amande douce*, huile de tournesol, extrait de graine d'avoine, dicaprylyl carbonate, huile d'abricot*, lauryl glucoside, tocopherol, Polyglyceryl-2-Dipolyhydroxystearate, Polyglyceryl-4-Caprate, parfum (huile essentielle d'orange douce, de lavandin, de mandarine, de lavande, de citron, de bergamote et de néroli), benzoate de sodium, acide lévulinique, levulinate de sodium, oléate de glycéryle, acide critrique, gomme xanthane, lécithine, gluconate de calcium, sorbate de potassium, limonène**,linalol**, phytate de sodium

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique
** Composants naturels des huiles essentielles

Lingettes en coton biologique 

La marque NATRACARE

Natracare, plus sain par nature
Natracare propose une gamme de protections périodiques bio et natuelle, en passant par la serviette hygiénique aux tampons bio, depuis 1989. Sa fondatrice, Susie Hewson, cherchait une alternative aux matières premières nocives utilisées dans la production de tampons et de serviettes hygiéniques. Elle a gagné en 2008 le prix Women in Ethical Business Award (Femmes dans les activités commerciales éthiques).



Les produits Natracare
Les serviettes hygiéniques et tampons bio Natracare sont fabriqués à partir de coton certifiée 100% biologique et de matières naturelles. Les produits Natracare sont conçus sans plastique, viscose, ni de parfums artificiels et ne sont pas blanchis au chlore. De nombreux gynécologues recommandent les protection périodiques Natracare afin d'éviter les irritations dues au contact avec des matières synthétiques et produits chimiques, que l'on peut retrouver dans les protections périodiques conventionnelles. 
En plus de réduire les risques liés à l'utilisation des protections périodiques (comme le choc toxique), les matériaux utilisés dans la composition des protections Natracare sont respectueuses de l'environnement : la cellulose naturelle utilisée dans les produits Natracare est issue de forêts gérées écologiquement et tous les produits de la marque sont entre 90% et 100% biodégradables et compostables. 

Vous aimerez aussi