KHADI Après-shampooing après-coloration - Color finish - 150ml

Autre image du produit
Autre image du produit
Autre image du produit
Autre image du produit
Autre image du produit
Autre image du produit
    zoom_in

    Retirer en boutique sous 4h

    Présentation du produit

    L'après-shampooing Color Finish Khadi est un soin révolutionnaire spécialement conçu pour sublimer vos cheveux après une coloration végétale. Grâce à sa technologie d'ions de sel, il élimine en douceur les résidus de poudre non colorante, offrant un démêlage instantané et une légèreté remarquable. Enrichi à l'huile d'amande, il nourrit les cheveux, les laissant doux et soyeux. Dès l'application, profitez d'un parfum chaud et sensuel et d'une brillance éclatante. Découvrez une expérience capillaire alliant tradition ayurvédique et innovation ! Ce produit et fabriqué en France. 

    Pour qui ? Pour tous les types de cheveux colorés. Convient aux vegans. 

    Ses actifs : 

    • Ions de sel : élimine les résidus de coloration naturelle et les tanins des cheveux.
    • Huile d'amande douce : apporte souplesse et brillance. 

    Conseils d'utilisation

    1. Après la coloration, rincez abondamment vos cheveux à l'eau sans utiliser de shampooing.
    2. Appliquez une petite quantité de l'après-shampoing Color Finish sur la zone colorée, des racines jusqu'aux pointes.
    3. Massez délicatement pour une absorption optimale, puis laissez agir pendant 3 minutes.
    4. Utilisez un peigne à dents larges pour démêler vos cheveux.
    5. Rincez abondamment à l'eau pour éliminer tout résidu de coloration.

    Découvrez les secrets d'une coloration réussie dans notre article sur le Color Cycle de Khadi !

    Avis de nos clientes

    Soyez la 1ère à donner votre avis !

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Composition

    Aqua, behenyl alcohol, cetearyl alcohol, glycerin**, sodium chloride, coco-caprylate/caprate, glyceryl stearate, glyceryl stearate citrate, caprylic/capric triglyceride, parfum, inulin*, glyceryl caprylate, betaine, guar hydroxypropyltrimonium chloride, coco-glucoside, citric acid, arginine, sorbate de potassium, benzoate de sodium, limonene***, linalool***, tocopherol, theobroma cacao seed powder*, shell powder*, helianthus annuus seed oil seed oil, prunus amygdalus dulcis oil*, squalane, potassium carbonate.

    Eau, alcool béhénylique , alcool cétéarylique, glycérine**, chlorure de sodium (sel), coco-caprylate/caprate, stéarate de glycérol, citrate de stéarate de glycéryle, caprylic/capric triglyceride, parfum, inulin*, glyceryl caprylate, bétaïne, quat de synthèse dérivé de gomme de guar, coco-glucoside, acide citrique, arginine (acide aminé), sorbate de potassium, benzoate de sodium, limonene***, linalool***, tocophérol (vitamine e), poudre de graine de cacao*, poudre de coque de noix*, huile de graines de tournesol, huile d'amande douce*, squalane, carbonate de potassium.

    * Ingrédients issus de l'agriculture biologique
    ** Fabriqués à partir d'ingrédients biologiques
    *** Composants de l'huile essentielle naturelle

    99 % d'origine naturelle du total | 4,9 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

    La marque KHADI

    Khadi, spécialiste des colorations cheveux naturelles aux plantes

    Le mouvement Khadi est né en Inde dans les années 1920 sous la conduite de Mahatma Gandhi. Initié tout d'abord sous la forme d'un pouvoir politique en faveur du boycott des biens étrangers, il prend ensuite part au gouvernement indien et au ministère de l'agriculture suite à l'indépendance de l'Inde. Depuis toujours l'objectif du mouvement Khadi est d'améliorer les conditions de vie du peuple et des producteurs, notamment grâce au commerce équitable. L'entreprise allemande "Produits naturels Khadi" fait produire ses produits, respectueux de ses idées et selon ses propres compositions. Les directives du mouvement Khadi sont évidemment strictement respectées, tout comme les directives allemandes et européennes sur les cosmétiques, particulièrement les critères les plus rigoureux du label BDIH. L'ensemble de ces principes permet à Khadi de garantir une condition de travail équitable pour les fabricants indiens et le respect des plus hauts standards de qualité européens pour les produits.

    Des colorations cheveux naturelles inspirées par les traditions indiennes

    Préparées en Inde selon des méthodes de fabrications ancestrales, les colorations naturelles aux plantes Khadi sont conçues pour colorer durablement vos cheveux sans les agresser. Les teintes sont intenses et délivrent des nuances naturelles et une brillance incomparable. Sans additifs, elles s’appliquent facilement.

    Vous aimerez aussi