LAMAZUNA Déodorant solide à l'huile essentielle de palmarosa - 30g

54 avis
Autre image du produit
Autre image du produit
Autre image du produit
    zoom_in
    54 avis
    Flora M.
    -
    07/07/2019

    Parfait

    Fait parfaitement le job, il sent bon tout en légèreté. Gros plus pour la démarche zéro déchet (comme tous les produits La...

    Voir les autres avis

    Présentation du produit

    Le déodorant solide Lamazuna au palmarosa est plus efficace que la pierre d'Alun et que les déodorants sans sels d'aluminium. Ecologique et économique, il dure aussi longtemps que deux sticks de déodorant classique. 100% naturel et végan, il n'empêche pas de transpirer mais élimine les bactéries et rend la transpiration totalement inodore ce qui est meilleur pour votre corps. 

    Pour qui ? Pour toutes les aisselles.

    Son actif principal : 

    • Bicarbonate de sodium : prévient les mauvaises odeurs.

    Conseils d'utilisation

    Mouillez votre déodorant à l'eau chaude ou froide du robinet, puis passez-le sur vos aisselles, ou bien frottez-le directement sur vos aisselles encore mouillées après la douche. Une fine couche de crème suffit pour qu'il soit efficace. 

    Pour le transport, vous pouvez utiliser le pot de rangement pour cosmétiques solides.

    Avis de nos clientes

    person 54
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.
    Estelle L.
    -
    02/05/2022

    Pas pratique

    Trop de bicarbonate à mon goût, il finit par être irritant. Et l'application n'est pas facile quand le morceau n'est plus très gros. Le produit se consomme vite.

    MELINA H.
    -
    15/02/2022

    Moyen

    Le déodorant est très efficace mais au bout de quelque mois j'ai commencé à avoir le dessous des aisselles rouge et irritée je ne conseil pas aux gens qui on la peau sensible

    Mathilde A.
    -
    30/12/2020

    Bon produit

    J'utilise ce déodorant depuis 2 mois, et j'en suis très satisfaite, il est efficace contre les odeurs, et j'ai l'impression qu'il va durer longtemps. En plus, il prend très peu de place dans ma salle de bains ! Je le rachèterai dès qu'il sera terminé.
    (Attention si vous êtes allergique aux huiles essentielles)

    Camille M.
    -
    23/12/2020

    Déconseille

    Pratique d’utilisation, enlève les mauvaises odeurs mais laisse les aisselles rouge et irritées, je déconseille

    Marine F.
    -
    24/11/2020

    Trop assèchant...

    J'étais très contente de ce déo au début de l'utilisation, aucunes odeurs avec, sachant que je travailles en restauration et donc je transpire ! Mais au bout de deux semaines d'utilisations, mes aisselles étaient vraiment très sèches, le moindre frottement était douloureux, j'ai commencé à avoir des rougeurs et surtout beaucoup de tâches brunes. Dommage car j'utilise seulement des déos solides et niveau odeur il est le gagnant, la prise en main est top.

    Lucille G.
    -
    19/04/2020

    Pas mal

    Gère aussi bien la transpiration et les odeurs qu'un déodorant classique.
    Cela fait bientôt un an que je l'utilise. Au début aucun soucis puis avec le temps ma peau semble moins le supporter et des marques rouges sont apparues sous mes aisselles. Après j'ai une peau sensible cela doit convenir sans problèmes à d'autres.

    Julie V.
    -
    17/04/2020

    Pas mal !

    Ce deo est respectueux de ma peau sensible. L'odeur est agréable. Je trouve que même en sortant de la douche, il vaut mieux le mouiller avec un peu d'eau chaude/tiède avant de l'appliquer. Je le teste depuis peu mais il a l'air de durer dans le temps.

    Charlotte G.
    -
    21/08/2019

    Chouette parfum

    Odeur très agréable mais produit peu ergonomique et à déconseiller aux personnes aux aisselles fragiles à cause de l’huile essentielle.

    Véronique D.
    -
    17/07/2019

    efficace mais...

    Déodorant facile d'utilisation, efficace par contre le parfum ne me convient pas, je la trouve désagréable!

    Emilie P.
    -
    10/07/2019

    Séduite au début, mais ma peau ne supporte finalement pas :-(

    Au début, j'étais très contente ! très efficace, et vu la faible quantité utilisée chaque jour, me semblait pouvoir durer longtemps. L'utilisation me semble même plus facile qu'un déo en crème, et le packaging sans plastique me séduit. Pas d'odeur, j'adore. MAIS... au bout d'une semaine, des grosses rougeurs sur mes aisselles :-( en fait si j'en mets le matin, en rentrant le soir, direct à la douche pour nettoyer ma peau et rien remettre ensuite dessus... Donc très bien pour ceux qui vont le supporter je dirais !

    Composition

    Sodium bicarbonate, kaolin, candelilla cera*, cocos nucifera oil*, cymbopogon
    martini oil*

    Bicarbonate de sodium, kaolin (argile), cire de candelilla*, huile de coco*, huile essentielle de palmarosa*

    * Ingrédient issu de l'agriculture biologique 

    La marque LAMAZUNA

    Lamazuna, la marque experte en cosmétiques solides

    Lamazuna est une marque qui propose des cosmétiques solides bio et des objets de la salle de bain zéro déchet : shampooings solides, soins visage et corps solides, ou encore des accessoires durables comme les oriculis.

    Laëtitia a créé Lamazuna en 2010. Son inspiration lui est venue lors d’un week-end entre amis. Ayant oublié son démaquillant, elle dû improviser et utilisa des serviettes en microfibre. Surprise de leur efficacité, elle commença à s’intéresser à cette matière. Passionnée par l'entreprenariat et de nature créative, Laëtitia travailla la matière pour la transformer en lingettes démaquillantes. Le concept de la marque était né !

    Une fois le concept trouvé, elle chercha un nom à donner à sa nouvelle marque. C’est son colocataire géorgien de l’époque qui trouva Lamazuna soit “Jolie jeune fille”. Lamazuna naît alors avec son site e-commerce.

    En 2012, Lamazuna lance sa première cup menstruelle ou cup féminine. Ce pari osé est réussi et la marque se développe rapidement. C’est en 2013 que sort le premier oriculi. Originaire d’Asie, Laëtitia a souhaité donner un autre nom au “cure-oreille”. En métal puis en bioplastique, ce “coton tige zéro déchet” permet de nettoyer les oreilles et remplace ainsi sa version jetable. C’est aussi en 2013 que la marque a pu commencer à soutenir des associations en commençant par planter des arbres au Pérou via un partenariat. 

    En 2014, les cosmétiques solides arrivent enfin ! Les savons sont fabriqués artisanalement et démoulés à la main dans une savonnerie du sud de la France… et c’est toujours le cas aujourd’hui ! Lamazuna propose une offre variée de soins solides.

    Pour le visage, vous pouvez retrouver toute votre routine beauté en solide : démaquillant solide, nettoyant solide pour le visage suivant votre type de peau et enfin un exfoliant visage ! Pour le rasage de la barbe ou du corps, Lamazuna a développé une gamme de cosmétiques spéciale : un pain de rasage accompagné de son rasoir.

    Côté corps, les déodorants solides sont très appréciés ! Ils neutralisent les mauvaises odeurs et prennent soin de la peau sensibilisée par l’épilation. La marque propose également des dentifrices à croquer. Super efficace, ces petites pastilles nettoient les dents et laissent une haleine fraîche. Chez Mademoiselle bio, on peut aussi trouver du parfum bio avec des parfums solides. Enfin, les beurres de cacao solides nourrissent la peau en profondeur !

    Du côté des cheveux, Lamazuna propose un large choix de shampoing solide pour prendre soin de ses cheveux. Chaque cheveu a son shampoing naturel personnalisé et sa routine cheveux : cheveux blancs, cheveux secs, cheveux gras… La routine capillaire est complétée par des après-shampoings solides.

    Mais alors pourquoi choisir des cosmétiques solides ? Les produits solides ont une composition très simple mais offrent de nombreux bénéfices à la peau et aux cheveux. Ils sont également bons pour la planète car il n’y pas de plastique ni de suremballages. Les emballages des produits Lamazuna sont en carton recyclé et recyclable ! Les produits solides sont également plus faciles à transporter, fini le shampooing qui coule dans la valise !

    À qui sont destinés les produits solides ? Vous retrouvez maintenant des produits solides pour tous vos besoins : cosmétiques pour le visage, shampooing solide et après-shampooing, produits de rasage, déodorants et dentifrices ! Chaque produit solide est adapté à un ou plusieurs types de peau ou cuirs chevelus. 

    Quels sont les best sellers de la marque ? Chez Mademoiselle bio, nous référençons une grande partie des produits Lamazuna, en particulier les best sellers de la marque. Nous retrouvons l’incontournable oriculi, qui permet de nettoyer l’entrée des oreilles en toute sécurité.

    Les brosses à dents avec les têtes interchangeables permettent de limiter au maximum les déchets. Elles s’adaptent à toutes les dents et gencives !

    Enfin, le shampoing solide pour cheveux gras à la spiruline est un shampooing naturel culte de la marque. En effet, il purifie et limite la production de sébum au niveau du cuir chevelu.


    Lamazuna chez Mademoiselle bio

    Quelle est la mission principale de Lamazuna ? La mission numéro 1 de Lamazuna est de proposer des produits durables pour la salle de bain ! Du dentifrice en pastilles à la cup menstruelle… tous les objets et cosmétiques du quotidien sont repensés en version durable et surtout zéro déchet !

    Lamazuna est une marque certifiée Cosmos Organic et porte la mention slow cosmétique. Le label Cosmos Organic possède un cahier des charges strict et est connu de tous les consommateurs de produits cosmétiques biologiques. La mention slow cosmétique quant à elle récompense les efforts faits par les marques de cosmétiques. Elle garantit également des produits naturels sans matières synthétiques ni ingrédients controversés mais aussi un rapport qualité prix honnête.

    Enfin, les produits Lamazuna sont cruetly free et vegans. Ils tendent aussi vers une fabrication de leur produits 100% française.


    Nos coups de cœur Lamazuna

    Pour vous aider à faire votre choix, nous vous présentons nos produits préférés Lamazuna !

    Parmi la sélection de produits, notre premier coup de cœur est le shampooing solide pour cheveux gras à la spiruline. Il permet de nettoyer le cuir chevelu en douceur et de limiter la production de sébum. Il est idéal pour réguler le cuir chevelu et le retrouver plus frais.

    L'après-shampooing démêlant aux agrumes est un indispensable ! Il démêle les cheveux en un seul geste et apporte brillance et douceur. Il contient du beurre de karité pour nourrir en profondeur les cheveux.

    Pour rester du côté des produits solides, on adore le pain de rasage. Très simple d’utilisation, il suffit de l’appliquer sur la zone à raser. Il forme une mousse onctueuse parfaite pour le rasage.

    Le déodorant solide à l'huile essentielle de palmarosa est un déodorant solide qui protège des mauvaises odeurs sans bloquer la transpiration ! Sa forme solide permet de le conserver plusieurs mois ! Il est aussi super pratique à emmener partout !

    Tous ces cosmétiques solides peuvent être gardés dans des boîtes ! Les boites de transports sont un indispensable pour voyager ! Disponible en plusieurs formats, ces boîtes sont parfaites pour transporter les cosmétiques solides lors de nos week-ends et permettent de les conserver au mieux.

    Enfin, toujours du côté des accessoires, on est fan du concept de têtes de brosses à dents interchangeables ! Elles permettent de limiter nos déchets et s’adaptent à tous grâce au choix de souplesse des poils.

    Vous aimerez aussi