LAVERA Fond de teint soin - Vitamin Skin Tint - 30ml

Autre image du produit
Autre image du produit
Autre image du produit
    zoom_in
    01 Light
    02 Medium

    Comment choisir son fond de teint ?

    Exclusivité web

    Disponible sur commande auprès de votre conseillère en boutique-institut

    Présentation du produit

    Le fond de teint Vitamin Skin Tint de Lavera allie soin et subtilité pour un teint naturel et frais. Formulé avec des ingrédients naturels tels que l'aloe vera bio, l'argousier bio, la vitamine E et le squalane, il prend soin de la peau tout en la protégeant des agressions extérieures. Sa texture soyeuse, appliquée uniformément, offre un effet nude délicat et un éclat léger. Disponible en trois nuances, il offre une couvrance légère pour un fini naturel durable.

    Pour qui ? Pour tous les types de peaux. Convient aux vegans. 

    Ses ingrédients : 

    • Argousier : stimule le processus de régénération de la peau et l'apaise.
    • Aloe vera : apporte de l'hydratation et favorise la cicatrisation. 
    • Squalane : contribue à une meilleure hydratation en profondeur de votre peau.

    Conseils d'utilisation

    Appliquez une petite quantité du soin de jour teinté sur le visage en mouvements de l'intérieur vers l'extérieur, puis estompez délicatement avec les doigts ou un pinceau. Pour intensifier la couvrance, répétez cette étape si nécessaire.

    Avis de nos clientes

    Soyez la 1ère à donner votre avis !

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Composition

    La marque LAVERA

    Lavera, cosmétiques naturels allemands

    Lavera est un nom soigneusement choisi pour sa signification : en latin lavera veut dire “la vérité”. Une merveilleuse traduction pour un dévouement qui est à la fois une philosophie de vie et un engagement. L'entreprise allemande a été créée en 1987, et s'efforce depuis de démocratiser les produits cosmétiques bios. Elle suit les réglementations de l'association BDIH, poussant même ses exigences plus loin : les produits Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse, même ceux que BDIH autorise. Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’Agriculture Biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues.

    La gamme Basis Sensitiv

    Pour le visage comme pour le corps, Lavera a créé des produits simples et faciles d'utilisation. Ils répondent aux besoins de toute la famille. Parmi eux, une Crème pour les mains à l’huile d'amande douce bio et au beurre de karité bio, ou encore un Dentifrice à l'échinacée et à la propolis et un gel nettoyant à la mélisse bio et à la mauve bio.

    Nos coups de coeur

    Nous apprécions la Lotion auto-bronzante, aux huiles bio de jojoba et de calendula, l'aloe vera et de l'hydrolat de rose. 

    Lavera, gagnant du prix allemand du développement durable 2023

    FAQ

    Vous aimerez aussi