MADARA Lotion tonique régulatrice - 200ml

2 avis
    zoom_in
    2 avis

    Présentation du produit

    Composée d'extraits de framboise et de concombre, la lotion tonique régulatrice Mádara régule le pH cutané, réduit l'apparence des pores et rafraîchit les peaux normales à mixtes. Elle est conditionnée dans un flacon 100% recyclé ! Convient aux vegans.

    Ses actifs
    . Extrait de concombre : astringent, il apporte de l'éclat au teint.
    . Extrait de framboise : antioxydant, ces extraits stimulent la réparation cutanée et apaise la peau.

    Conseils d'utilisation

    Sur une peau démaquillée avant d'appliquer votre soin hydratant, appliquez sur le visage à l'aide d'un coton ou du bout des doigts.

    Avis de nos clientes

    person 2
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.
    Charlotte L.
    -
    30/12/2020

    Pas vraiment convaincue mais reste agréable

    J'adore l'odeur et trouve que le produit pénètre très bien et laisse une sensation très agréable sur la peau, assez rafraîchissante. Mais honnêtement, j'ai une peau à tendance grasse et je n'ai pas perçu d'amélioration au fil des jours : ma peau brillait toujours le soir après plusieurs semaines d'utilisation.

    Diana D.
    -
    10/07/2020

    Toner de qualité

    Je trouve ce toner vraiment très sympa !
    Il laisse un effet frais sur la peau et l'apaise. Son odeur est plutôt agréable et sa composition au top ! Parfait avant d'appliquer ma crème.
    Pour en avoir essayé plusieurs, j'aime vraiment les produits Madara.

    Seul point un peu plus négatif: le packaging ne permet pas une utilisation optimale. Il est difficile de jauger la quantité de produit à appliquer et je me retrouve souvent avec trop de lotion dans la main.

    Composition

    Composition INCI
    aqua/water, glycerin**, rosa damascena (rose) flower water*, rubus idaeus (raspberry) fruit extract*, cucumis sativus (cucumber) fruit extract*, sodium PCA, betaine, chamomilla recutita (camomile) flower extract*, hamamelis virginiana (witch-hazel) leaf water*, plantago major (plantain) leaf extract*, propanediol, xylitylglucoside, sodium levulinate, anhydroxylitol, xylitol, sodium benzoate, lactic acid, rhamnose, glucose, glucuronic acid

    eau, glycérine**, eau florale de rose de Damas*, extrait de framboise*, extrait de concombre*, sel de sodium de l'acide pyrrolidone carboxylique, bétaïne, extrait de fleur de camomille romaine*, eau de feuille d'hamamélis*, extrait de feuille de plantain*, propanediol, xylitylglucoside, levulinate de sodium, anhydroxylitol, xylitol, benzoate de sodium, acide lactique, rhamnose, glucose, acide glucuronique

    *ingrédients certifiés biologiques
    **transformé à partir d'ingrédients biologiques

    99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
    9% du total des ingrédients sont d'origine biologique

    La marque MADARA

    Mádara, la biotechnologie au service de la nature

    Mádara est une marque lettone de cosmétiques biologiques qui a été fondée par 4 femmes en 2006. La marque est connue pour l'importance qu'elle accorde aux ingrédients naturels et biologiques, ainsi que pour son engagement en faveur de la durabilité et du respect de l'environnement. Parmi les pionnières dans le maquillage labellisé bio, elle se construit rapidement une renommée dans le domaine. Mádara allie efficacité, qualité et ingrédients issus de la nature. Aujourd’hui, c’est une équipe de 150 professionnels qui travaillent ensemble pour mettre la science au service de la nature.

    L'un des éléments clés de l'identité de la marque Mádara est l'accent mis sur les ingrédients naturels et biologiques. La marque n'utilise que les meilleurs ingrédients d'origine végétale dans ses produits. Un autre aspect important de l'identité de marque de Mádara : l'innovation. Elle investit massivement dans la recherche et le développement. En effet, elle travaille avec une équipe de scientifiques et d'experts en soins de la peau. Ensemble, ils développent de nouveaux produits et ingrédients à la fois efficaces et respectueux de l'environnement. Grâce à l’importance accordée sur l'innovation, Mádara est en mesure de proposer une large gamme de produits de soins de la peau à la pointe de la technologie, conçus pour répondre aux besoins d'une variété de types et états de peau.

    Quels sont les best-sellers de la marque Mádara ? La gamme de soins Mádara comprend un large éventail de produits, des nettoyants et des toniques aux hydratants et aux masques pour le visage. Chaque peau a sa gamme de soins. Les peaux acnéiques pourront se tourner vers les produits Acne tandis que les peaux déshydratées préfèreront la gamme SOS. La marque est particulièrement connue pour son iconique masque Peel ainsi que ses produits de maquillage. En effet, le fond de teint Skin Equal, l’anti-cernes The Concealer et la CC crème sont les best seller de la marque. Grâce à l'importance qu'elle accorde aux ingrédients naturels de haute qualité, à son engagement en faveur de la durabilité et à son souci d'innovation, Mádara s'est imposée comme un leader dans le secteur des soins de la peau.


    La marque Mádara chez Mademoiselle bio

    Outre l'importance accordée aux ingrédients naturels, Mádara est également connue pour son engagement en matière de durabilité et de respect de l'environnement. La marque utilise des emballages écologiques pour ses produits et a mis en place un certain nombre de mesures pour réduire son empreinte carbone et minimiser son impact sur l'environnement. Par exemple, l'entreprise s'approvisionne en ingrédients auprès de fournisseurs locaux, dans la mesure du possible, et utilise des sources d'énergie renouvelables pour ses installations de production.

    Mádara est également connue pour son engagement à n'utiliser que des ingrédients de la plus haute qualité dans ses produits. Elle travaille en étroite collaboration avec les agriculteurs et les fournisseurs. Ainsi, elle s'assure que les ingrédients utilisés dans ses produits sont de la plus haute qualité. Enfin, elle utilise un processus de contrôle de qualité strict pour garantir que ses produits sont de très bonne qualité. Les actifs nordiques, issus d’une nature robuste et riche, contribuent à l’excellence de ses produits. Mádara sélectionne des ingrédients d’exception venus de régions aux climats extrêmes du Nord et de l’Arctique. Plus que des cosmétiques, Mádara propose aussi des produits de soin naturels, aux formules pointues et aux packagings épurés.

    Pour résumer,Mádara crée des cosmétiques bio, innovants et efficaces aux ingrédients d’exception venus de régions aux climats extrêmes du Nord et de l’Arctique.


    Nos produits préférés Mádara

    Cosmétiques de qualité, nous ne pouvions pas commencer sans mentionner les produits de maquillage phares de la marque comme le fond de teint éclat Skin Equal SPF 15. C’est un fond de teint fluide qui unifie votre teint avec un rendu naturel. Vous obtenez ainsi un effet bonne mine ! Il est idéal à combiner avec le correcteur anti-cernes The Concealer. Il camoufle les cernes et les imperfections, tout en nourrissant et en lissant le contour de l'œil.

    Parmi les soins plus techniques, le masque éclatant aux actifs AHA Peel est l’un de nos chouchous. Grâce à la vitamine C et à l’AHA, il permet de libérer les pores tout en luttant contre le vieillissement cutané. Pour sublimer sa peau après un gommage, rien de tel que le masque purifiant Detox. Il hydrate, affine le grain de peau et détoxifie. Pour les peaux déshydratées, préférez le masque hydratation et éclat instantané SOS qui hydrate intensément, adoucit et lutte contre la déshydratation. Enfin, pour protéger votre peau au quotidien, il est important d'utiliser une crème pour le visage. La crème hydratante redynamisante SOS, est parfaite pour les peaux déshydratées. En effet, elle régénère et adoucit la peau.

    Les peaux mixtes à grasse sujettes aux imperfections préfèreront le fluide équilibrant hydra-derme Acne. Sa texture légère pénètre rapidement tout en laissant la peau confortable. Ce fluide resserre les pores, limite les imperfections et laisse la peau hydratée. Pour finir votre routine de soin et encore mieux protéger votre peau, utilisez une protection solaire quotidiennement. La crème solaire anti-âge SPF 30, est légèrement teintée. Elle unifie la peau, la protège des UVA et des UVB tout en la préservant du vieillissement cutané. Sa texture fluide s’applique facilement !

    Chez Mádara, nous sommes également fan les autobronzants : pour le visage nous vous recommandons le Fake it Mádara, un sérum autobronzant clair à médium. Pour le corps, le lait corps autobronzant Fake it de Mádara est parfait !

    FAQ

    Vous aimerez aussi