MADEMOISELLE BIO Routine capillaire purifiante - 200g,200ml

Autre image du produit
Autre image du produit
Autre image du produit
Autre image du produit
Autre image du produit
    zoom_in

    Contenu du coffret :

    Exclusivité web

    Disponible sur commande auprès de votre conseillère en boutique-institut

    Présentation du produit

    Vous êtes sujets aux pellicules ou avez le cuir chevelu particulièrement sensible ? Craquez pour la routine cuir chevelu sensible Mademoiselle bio ! Composé de nos deux best-sellers, le gommage capillaire et le shampooing fraîcheur, ce rituel capillaire stimule, purifie et apaise le cuir chevelu sans l'agresser. 

    Utilisé en pré-shampooing, le gommage capillaire au sel marin Mademoiselle bio stimule et libère le cuir chevelu de toutes les impuretés accumulées grâce aux bienfaits du massage. Ce soin doux, qui s'utilise 1 à 2 fois par semaine, est adapté à tous les types de cuirs chevelus, mêmes sensibles et à pellicules. Vos cheveux sont frais, légers et tonifiés.

    Enrichi en gluconate de zinc et en extrait d'écorce de jujubier, le shampooing fraîcheur purifiant Mademoiselle bio réduit les démangeaisons et les pellicules tout en régulant la production de sébum. Grâce aux huiles essentielles de menthe poivrée et tea tree, votre cuir chevelu est frais et vos racines sont légères et revigorées.

    Pour qui ? Les cheveux normaux à gras, les cuirs chevelus sensibles. Convient aux vegans.

    Leurs actifs :

    • Gluconate de zinc : anti-inflammatoire, production de sébum.
    • Extrait d'écorce de jujubier : anti-pelliculaire, réduit les démangeaisons et inflammations du cuir chevelu.
    • Huiles essentielles de menthe poivrée et tea tree : apaisent, régulent la production de sébum et apportent une sensation de fraîcheur et légèreté à vos racines.

    Cette routine contient : 

    Retrouvez tous nos conseils pour prendre soin de votre cuir chevelu ! 

    💚 Transition capillaire : téléchargez notre e-book gratuit qui réunit tous nos conseils.

    Conseils d'utilisation

    Mouillez et essorez vos cheveux. Émulsionnez une dose généreuse de gommage au creux de vos mains jusqu'à ce que le produit devienne bleu clair. Massez votre cuir chevelu du bout des doigts pendant 2 à 3 minutes. Rincez puis lavez avec le shampoing fraîcheur purifiant Mademoiselle bio pour une efficacité renforcée. S'utilise 1 à 2 fois par semaine avant votre shampooing.

    Usage réservé à l'adulte. En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment à l'eau claire.

    En savoir plus sur la gamme fraîcheur

    Avis de nos clientes

    Soyez la 1ère à donner votre avis !

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Composition

    Retrouvez la liste des ingrédients dans la fiche produit respective de chaque produit :

    La marque MADEMOISELLE BIO

    Le soin au cœur des préoccupations

    Enrichie par ces nombreuses années d’expérience sur le marché de la cosmétique bio, nourrie et inspirée par les échanges quotidiens avec des femmes, c’est tout naturellement que Mademoiselle bio lance ses propres soins en 2014. C’est ainsi qu’est née une marque qui est à la fois le reflet des attentes de ses clientes et de sa philosophie, de ses valeurs et de son expertise, mais aussi de ses envies de sensorialité et de plaisir.

    Aujourd’hui la marque compte plus de deux cents références de soins visage, maquillage, corps ou encore capillaires : des produits sensoriels et efficaces qui s’adressent à toutes les attentes des femmes.

    Cette année, la marque Mademoiselle bio fête ses 10 ans ! À l’occasion de cet anniversaire, redécouvrez l’histoire de Mademoiselle bio dans cet article


    La marque Mademoiselle bio en quelques mots

    La beauté évidente

    Dans sa vision de la beauté, Mademoiselle bio croit en une approche simple et authentique : utiliser des ingrédients naturels et bio pour prendre soin de votre peau. Inspiré par la peau, par son fonctionnement et ses besoins, elle a créé une gamme de produits efficaces conçus avec vous pour accompagner et soutenir votre peau.

    Pour votre peau de demain

    Chez Mademoiselle bio, on croit en l'efficacité de la synergie entre les plantes bio et les avancées de la recherche végétale. Cette combinaison unique permet de concevoir des produits qui répondent aux besoins de votre peau chaque jour, au fil de votre routine personnelle. La vraie beauté se manifeste lorsque vous vous sentez vraiment vous-même. C'est pourquoi nos produits sont conçus pour vous aider à exprimer cette authenticité, en prenant soin de votre peau aujourd'hui et demain.


    Le succès des soins capillaires Mademoiselle bio

    Pour développer les gammes capillaires, l’approche de la marque se concentre sur l'équilibre du cuir chevelu. Cet équilibre est essentiel pour assurer des résultats durables sur toute la longueur des cheveux. Elle met en œuvre des produits experts ainsi que des gestes spécifiques de brossage ou de massage pour favoriser cet équilibre. Au-delà des soins dédiés au cuir chevelu, Mademoiselle bio développe également de nombreux produits pour prendre soin des longueurs.

    Son objectif principal ? Entretenir et soutenir la santé de la fibre capillaire tout au long de sa croissance. Pour cela, Mademoiselle bio a développé une gamme complète de soins capillaires pensée pour répondre à ces besoins : Protection, Nutrition, Purifiante, Vitalité, Illuminateur, Volume, Brillance.

    Parmi les produits cultes de la marque, découvrez le gommage capillaire au sel marin, un soin culte dédié au cuir chevelu. Retrouvez également la lotion thermoprotectrice bio, un produit qui protège les cheveux de la chaleur jusqu’à 230°. 


    Les soins visage et le rituel du double-nettoyage

    La gamme visage Mademoiselle bio est composée de soins (crème, sérum, lotion…) et de produits pour le double-nettoyage. Les gammes Pur, Détox, Calm sont toutes conçues à base de prébiotiques pour équilibrer les variations des états de peaux au quotidien et au fil de la vie.

    Le concentré H24 à acide hyaluronique à 3,6% (le plus concentré du marché en bio) est un des soins cultes de la marque. La marque Mademoiselle bio a également sa propre version du double nettoyage qu’elle conseille depuis toujours : l’huile démaquillante et la mousse nettoyante micellaire. Parce que le nettoyage de la peau est le premier soin du visage, ces deux étapes essentielles permettent un nettoyage efficace en douceur.


    Le meilleur de la nature

    Mademoiselle bio propose également une gamme d’ingrédients purs : les huiles végétales, les eaux florales ou encore l’aloe vera sont la colonne vertébrale des formules des soins certifiés bio. Inspirée par la nature, il était important pour Mademoiselle bio de les proposer à l’état brut.

    Les huiles végétales sont vierges, obtenues par première pression à froid et sont également soumises à des tests garantissant fraîcheur et concentration en acide gras pour assurer une qualité optimale.

    Les eaux florales sont issues d’une distillation lente respectueuse de la matière végétale et des actifs.

    Le gel natif d’aloe vera provient de cultures biologiques italiennes, où la pulpe fraîche est extraite dans les 2 heures qui suivent la récolte.


    Une gamme de maquillage pour révéler la beauté naturelle

    Quand Mademoiselle bio se lance à la conquête du maquillage, commencer par le teint est une évidence : véritable trait d’union avec le soin, c’est également un geste personnel qui caractérise chaque femme et l’image qu’elle souhaite révéler au monde. Au contraire, c’est un soin à part entière qui ne cache pas, qui encourage chaque femme à se montrer telle qu’elle est et qui révèle sa beauté naturelle.

    Portée par cette conviction, Mademoiselle bio conçoit une gamme respectueuse de la peau, avec des textures intuitives faciles à travailler et qui se fondent à la peau. Et pas question de faire l’impasse sur la formulation ! La certification bio va de soi et est vérifiée chaque année grâce à un audit réalisé par un organisme indépendant (valable aussi pour tous les produits Mademoiselle bio !)


    Une gamme haute tolérance pour toute la famille

    Mademoiselle bio est à l’écoute des besoins de tous. Pour rassurer les personnes à la peau très sensible, elle s’est dépassée avec une gamme qui va encore plus loin dans l’innocuité des formules et a conçu des soins qui sont testés hypoallergéniques, haute tolérance ou adaptés aux bébés. Ils sont aussi composés d’ingrédients simples et reconnus pour leur efficacité et leur douceur comme le beurre de karité, la glycérine végétale, l’amande douce ou encore le beurre de cacao. La peau est ainsi réparée, confortable et toute douce !

    FAQ

    Vous aimerez aussi