LAVERA Soin de nuit régénérant - My Age - 50ml

Autre image du produit
Autre image du produit
Autre image du produit
    zoom_in

    Retirer en boutique sous 4h

    Présentation du produit

    Le soin de nuit régénérant My Age de Lavera est un anti-âge dédié aux nuits réparatrices pour une peau raffermie et revitalisée. Sa formule à base d'hibiscus bio et de céramides d'origine végétale, stimule la régénération nocturne de la peau, lui offrant plus d'élasticité et de fermeté. La crème, riche et indulgente, procure une sensation de douceur et de souplesse à la peau. De plus, cette formule de soin innovante ne se contente pas d'embellir, elle agit en profondeur en atténuant les tâches pigmentaires. 

    Pour qui ? Pour les peaux matures en perte d'élasticité. Convient aux vegans. 

    Ses actifs : 

    • Hibiscus : favorise un teint uniforme et aide à ralentir la dégradation du collagène.
    • Céramide végétale : favorise l’hydratation naturelle de la peau et protège la barrière cutanée.

    Conseils d'utilisation

    Appliquez le soir sur la peau nettoyée et faire pénétrer en massant délicatement.

    Avis de nos clientes

    Soyez la 1ère à donner votre avis !

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Composition

    Water, canola oil, alcohol* denat., glycerin, prunus armeniaca kernel oil*, cocos nucifera oil*, butyrospermum parkii butter*, caprylic/capric triglyceride, crambe abyssinica seed oil, isoamyl laurate, cetearyl alcohol, potassium cetyl phosphate, rhus verniciflua peel wax, hibiscus sabdariffa flower extract*, punica granatum fruit extract*, morus alba bark extract, cucumis sativus seed extract, glyceryl undecylenate, levulinic acid, dehydroxanthan gum, sodium levulinate, tocopherol, helianthus annuus seed oil*, hydrogenated lecithin, ceramide np, iron oxide, mica, phenethyl alcohol, fragrance **, linalool**, citronellol**, benzyl salicylate**, geraniol**, limonene**.

    Eau , huile de colza, alcool dénaturé* , glycérine, huile de noyau d'abricot*, huile de coco*, beurre de karité*, caprylic/capric triglyceride, huile de graine de crambe d'abyssinie, isoamyl laurate, alcool cétéarylique, potassium cetyl phosphate, cire de baie, extrait de fleur d'hibiscus*, extrait de grenade (fruit)*, extrait d'écorce de mûrier blanc, extrait de graine de concombre, glyceryl undecylenate, acide lévulinique, gomme xanthane , levulinate de sodium, tocophérol (vitamine e), huile de graines de tournesol*, lécithine hydrogénée, ceramide np, colorant jaune (oxyde de fer), mica, alcool de phénéthyle, parfum**, linalool**, citronellol**, benzyl salicylate**, geraniol**, limonene**.

    * Ingrédients issus de l'agriculture biologique 
    ** Huiles essentielles naturelles

    La marque LAVERA

    Lavera, cosmétiques naturels allemands

    Lavera est un nom soigneusement choisi pour sa signification : en latin lavera veut dire “la vérité”. Une merveilleuse traduction pour un dévouement qui est à la fois une philosophie de vie et un engagement. L'entreprise allemande a été créée en 1987, et s'efforce depuis de démocratiser les produits cosmétiques bios. Elle suit les réglementations de l'association BDIH, poussant même ses exigences plus loin : les produits Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse, même ceux que BDIH autorise. Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’Agriculture Biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues.

    La gamme Basis Sensitiv

    Pour le visage comme pour le corps, Lavera a créé des produits simples et faciles d'utilisation. Ils répondent aux besoins de toute la famille. Parmi eux, une Crème pour les mains à l’huile d'amande douce bio et au beurre de karité bio, ou encore un Dentifrice à l'échinacée et à la propolis et un gel nettoyant à la mélisse bio et à la mauve bio.

    Nos coups de coeur

    Nous apprécions la Lotion auto-bronzante, aux huiles bio de jojoba et de calendula, l'aloe vera et de l'hydrolat de rose. 

    Lavera, gagnant du prix allemand du développement durable 2023

    Vous aimerez aussi