Mascara définition naturelle - LAVERA

LAVERA

Mascara définition naturelle - 8ml

2 Avis Produits

12,60 €

En stock

M'avertir dès que disponible OK

Retirer en boutique sous 4h

Le mascara définition naturelle lavera sépare les cils et leur apporte un volume naturel sans les surcharger. Sa brosse fine vous permet une application plus précise.


Le conseil de Mademoiselle bio

Appliquez-le de la racine jusqu'au bout des cils en faisant des zigzags. Vous pouvez renouveler l'application en fonction de l'effet souhaité.

Composition INCI
water (aqua), alcohol*, dodecane, rhus verniciflua peel wax, cetearyl alcohol, pullulan, butyrospermum parkii (shea) butter*, polyglyceryl-3 stearate, cellulose, hectorite, copernicia cerifera (carnauba) wax*, euphorbia cerifera (candelilla) wax, sorbitol, dehydroxanthan gum, acacia senegal gum, trehalose, tocopherol, helianthus annuus (sunflower) seed oil*, fragrance (parfum)**, limonene**, linalool**, citral**, geraniol**, citronellol**, benzyl benzoate**, [+/- iron oxide (CI 77491), iron oxide (CI 77499)]

eau, alcool*, dodecane, cire d'écorce du fruit du Vernis du japon, alcool cétéarylique, pullulan, beurre de karité*, dérivé de glycérol et d'acide stéarique, cellulose, hectorite, cire de carnauba*, cire de candelilla, sorbitol, gomme xanthane déshydratée, gomme d'acacia, tréhalose, vitamine E, huile de tournesol*, parfum**, limonene**, linalool**, citral**, geraniol**, citronellol**, benzoate de benzyle**, [+/- oxyde de fer (CI 77491), oxyde de fe (CI 77499)]

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
**Huiles essentielles naturelles

Lavera est un nom soigneusement choisi pour sa signification : en latin lavera veut dire “la vérité”. Une merveilleuse traduction pour un dévouement qui est à la fois une philosophie de vie et un engagement.

Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’agriculture biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues.

Déception !

La brosse est top pour des longs cils, très pratique pour se faufiler lors de l'application et étirer les cils. Mais elle dépose trop de matière ce qui colle vite les cils. Il faut donc enlever de la matière avant. En plus, elle est très souple et est difficile à "ranger" dans l'étui 'elle se replie sur elle-même). Le mascara est très humide et met donc du temps à sécher et coule rapidement sous l’œil si on en met sur les cils du bas...

Le25/05/2020

un bon mascara mais une brosse trop petite

Vraiment dommage, la brosse sépare bien les cils mais elle est deux fois plus petite que la moyenne. Donc on est obligé de repasser plusieurs fois pour bien avoir tous les cils. Il m'allonge bien les cils, mais j'utilise un autre mascara (powerful lashes de Lavera) afin d'épaissir mes cils.
En ce qui concerne la tenue, il est comme la plupart des lavera que j'ai teste : il tient plutôt bien, j'ai quand même quelques traces noires sous les yeux en fin de journée; attention si vous avez les yeux qui coulent par contre, il coule vite ...

Le23/03/2020

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Newsletter