LAVERA Mascara powerfull lashes noir - 13ml

4 avis
4 avis
-

j'adore !
j'utilisais des mascaras Maybelline jusqu'à maintenant .donc habituée à avoir des résultats visibles niveau longueur et ép...

10,08 €
12,60 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le mascara powerfull lashes noir lavera recourbe, allonge, définit et apporte du volume à vos cils. Sa brosse innovante enveloppe votre regard d'un total look noir envoûtant ! Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Convient aux personnes portant des lentilles.

Appliquez la brosse dans vos cils en effectuant des zigzags en maintenant la brosse à l'horizontale. Renouveler l'application selon l'effet souhaité.

Avis de nos clientes

person 4
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Parfait à un détail prêt
Ce mascara est une alternative parfaite aux produits conventionnels. Il me convient : allonge et donne du volume à mes cils. Cependant, par temps humide ou pluvieux, mes cils deviennent "mouillés" ce qui provoque quelques coulées et traces. Il faudrait peut être revoir la formulation pour qu'il tienne mieux pas temps humide et pluvieux. Sinon, je le recommande.

-

j'adore !
j'utilisais des mascaras Maybelline jusqu'à maintenant .donc habituée à avoir des résultats visibles niveau longueur et épaisseur.. ! Quand j'ai commencé à me renseigner sur les compositions j'ai pris peur et décidé de me lancer dans le make up bio. j'ai les cils relativement longs et ce mascara les met bien en valeur ; il les épaissit vraiment bien , j'étais surprise ! J'en mets deux couches pour avoir une bonne tenue. Il ne coule pas pendant la journée. Niveau couleur, je le trouve aussi noir qu'un autre. J'adore la brosse qui permet d'allonger et épaissir. Pour le démaquillage, il part bien au démaquillant et à l'huile de coco, j'ai parfois des petits résidus le lendemain matin mais rien de méchant. Pour le prix, je pense honnètement le recommander. dommage qu'il y ait presque 4euros de frais de ports !

-

Après Une, le seul qui tient
Depuis le mascara Une qui était vraiment parfait, j’ai essayé un bon nombre de mascaras bio de toutes les marques disponibles et c’est le seul dont je suis globalement satisfaite. Il faut mettre deux couches pour un effet allongeant et légèrement volumateur, mais même avec une couche et sur des cils sombres il est visible. Et surtout, il tient! Je danse la salsa et transpire beaucoup et en fin de soirée pas de surprise, pas d’ceil de panda! Il coule légèrement si je suis en plein soleil, mais c’est le cas de tous les mascaras bio, cela doit être dû aux huiles composantes qui se liquéfient au soleil. Bref, je recommande aux deux sens du terme: prenez-le, moi j’en reprends 2!

-

Colore
Ce mascara assez facile d’application coloré bien les cils. Pas d’effet allongeant ni volumateur. Dommage.

Bonjour, Merci pour votre retour, je suis navrée que l’efficacité de ce mascara vous déçoive. Je vous invite à nous contacter sur le chat afin de voir ensemble un mascara qui vous corresponde mieux. Milène

Composition

Composition INCI
water (aqua), alcohol*, dodecane, rhus verniciflua peel wax, cetearyl alcohol, pullulan, butyrospermum parkii (shea) butter*, polyglyceryl-3 stearate, cellulose, hectorite, copernicia cerifera (carnauba) wax*, euphorbia cerifera (candelilla) wax, sorbitol, dehydroxanthan gum, acacia senegal gum, trehalose, tocopherol, helianthus annuus (sunflower) seed oil*, fragrance (parfum)**, limonene**, linalool**, citral**, geraniol**, citronellol**, benzyl benzoate**, [+/- iron oxide (CI 77491), iron oxide (CI 77499)]

eau, alcool*, dodecane, cire d'écorce du fruit du Vernis du Japon, alcool cétéarylique, pullulan, beurre de karité*, dérivé de glycérol et d'acide stéarique , cellulose, hectorite, cire de carnauba*, cire de candelilla, sorbitol, gomme xanthane déshydratée, gomme d'acacia, tréhalose, vitamine E, huile de tournesol*, parfum**, limonene**, linalool**, citral**, geraniol**, citronellol**, benzoate de benzyle**, [+/- oxyde de fer (CI 77491), oxyde de fer (CI 77499)]

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
**Huiles essentielles naturelles

La marque LAVERA

Lavera, cosmétiques naturels allemands

Lavera est un nom soigneusement choisi pour sa signification : en latin lavera veut dire “la vérité”. Une merveilleuse traduction pour un dévouement qui est à la fois une philosophie de vie et un engagement. L'entreprise allemande a été créée en 1987, et s'efforce depuis de démocratiser les produits cosmétiques bios. Elle suit les réglementations de l'association BDIH, poussant même ses exigences plus loin : les produits Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse, même ceux que BDIH autorise. Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’Agriculture Biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues.

La gamme Basis Sensitiv

Pour le visage comme pour le corps, Lavera a créé des produits simples et faciles d'utilisation. Ils répondent aux besoins de toute la famille. Parmi eux, une Crème pour les mains à l’huile d'amande douce bio et au beurre de karité bio, ou encore un Dentifrice à l'échinacée et à la propolis et un Gel nettoyant à la mélisse bio et à la mauve bio. 

Nos coups de coeur

Nous apprécions la Lotion auto-bronzante, aux huiles bio de jojoba et de calendula, l'aloe vera et de l'hydrolat de rose. Nous vous recommandons également le Gel douche à la rose sauvage bio, véritable fête pour vos sens. 

Vous aimerez aussi