KHADI Masque ayurvédique purifiant au charbon - 50g

zoom_in
8,90 €

Retirer en boutique sous 4h

Présentation du produit

Le masque ayurvédique au charbon Khadi offre une véritable détox capillaire grâce au charbon actif d'amla. Ce mélange de poudres est parfait en préparation à une coloration et comme masque occasionnel pour révéler la vraie nature de vos cheveux. Les cheveux sont purifiés et libérés de tout résidus de produits coiffants. La couleur sombre du mélange ne colore pas les cheveux.

Pour qui ? Tous types de cheveux.

Ses actifs :

  • Le charbon actif d'alma : élimine les impuretés et l'excès de sébum.
  • La noix de lavage indienne reetha : nettoie délicatement.

Conseils d'utilisation

Mélangez une quantité de poudre, équivalente à votre longueur de cheveux, avec de l’eau chaude jusqu’à obtention d'une texture crémeuse et homogène. Sur cheveux humidifiés, répartissez le masque uniformément des racines aux pointes. Protégez vos épaules à l'aide d'une serviette et laissez agir 30 minutes à l’air libre. Rincez abondamment. 

Avis de nos clientes

Soyez la 1ère à donner votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Composition

Sapindus mukurossi fruit powder*, emblica officinalis fruit charcoal powder*.

Noix de lavage indienne reetha*, charbon actif d'alma*.

*Issu de l’agriculture biologique

100% biologique

La marque KHADI

Khadi, spécialiste des colorations cheveux naturelles aux plantes

Le mouvement Khadi est né en Inde dans les années 1920 sous la conduite de Mahatma Gandhi. Initié tout d'abord sous la forme d'un pouvoir politique en faveur du boycott des biens étrangers, il prend ensuite part au gouvernement indien et au ministère de l'agriculture suite à l'indépendance de l'Inde. Depuis toujours l'objectif du mouvement Khadi est d'améliorer les conditions de vie du peuple et des producteurs, notamment grâce au commerce équitable. L'entreprise allemande "Produits naturels Khadi" fait produire ses produits, respectueux de ses idées et selon ses propres compositions. Les directives du mouvement Khadi sont évidemment strictement respectées, tout comme les directives allemandes et européennes sur les cosmétiques, particulièrement les critères les plus rigoureux du label BDIH. L'ensemble de ces principes permet à Khadi de garantir une condition de travail équitable pour les fabricants indiens et le respect des plus hauts standards de qualité européens pour les produits.

 

Des colorations cheveux naturelles inspirées par les traditions indiennes

Préparées en Inde selon des méthodes de fabrications ancestrales, les colorations naturelles aux plantes Khadi sont conçues pour colorer durablement vos cheveux sans les agresser. Les teintes sont intenses et délivrent des nuances naturelles et une brillance incomparable. Sans additifs, elles s’appliquent facilement.

Vous aimerez aussi