TOOFRUIT Mon premier déo pomme aloe vera

6 avis
6 avis
Clemence Y.
-
01/02/2019

8,40 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Sans alcool et sans aluminium, Mon Premier Déo Pomme Aloe Vera Toofruit a été spécialement conçu pour respecter la peau sensible des enfants. Ces agents antibactériens luttent contre les mauvaises odeurs tandis que le bambou absorbe l'humidité et que l'aloe vera apaise la peau. Son doux parfum frais convient aussi bien aux filles qu'aux garçons.

Conseils d'utilisation

Après la douche, appliquez sur les aisselles de vos enfants. Laissez sécher. 

Avis de nos clientes

person 6
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Clemence Y.
-
01/02/2019

Déodorant super facile d'utilisation, facile à appliquer, avec une odeur fruitée très agréable (comme le pamplemousse déjà testé) ma fille adore !!!!

Sandra m.
-
26/05/2018

que j'ai pu trouver. efficacité moyenne mais c'est mieux que sans

Christelle L.
-
11/04/2018

Ce déo n'a pas une odeur trop prenante et est efficace pour ma fille de 9 ans, même après la sport. A confirmer néanmoins quand les chaleurs seront là! Je le conseille.

Maud L.
-
28/12/2017

Sans alcool, ni aluminium. Odeur très agréable (et pas envahissante) au moment de l'application. Mais l'efficacité contre les odeurs de transpiration est faible.

Muriel J.
-
24/11/2017

Parfum très agréable, tenue meilleure que celui parfumé au pamplemousse-menthe, très naturel parfait pour les enfants. Ma fille de 9 ans et demi transpire beaucoup et je voulais quelque chose d'hyper naturel.

Composition

Composition INCI
aqua, salvia officinalis water*, glycerin, triethyl citrate, hamamelis virginiana leaf water*, malus domestica (apple) fruit water*, parfum (fragrance), acacia senegal gum, xanthan gum, benzyl alcohol, levulinic acid, bisabolol*, lauryl glucoside, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, sclerotium gum, prunus amygdalus dulcis oil*, prunus armeniaca (apricot) kernel oil*, sodium levulinate, bambusa arundinacea steam extract, aloe barbadensis leaf juice powder*, zinc PCA, dehydroacetic acid, leuconostic/radish root ferment filtrate, tocopherol, biosaccharide gum-1, citric acid, glyceryl caprylate, sodium anisate

eau, eau de sauge*, glycérine, 
citrate de triéthyle, eau de feuille d'hamamélis*, eau de pomme*, parfum, gomme d'acacia, gomme xanthane, alcool benzylique, acide lévulinique, bisabolol*, lauryl glucoside, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, gomme de sclerotium rolfssii, huile d'amande douce*, huile de noyau d'abricot*, levulinate de sodium, extrait de tige de bambou, jus de feuille d'aloé vera en poudre*, zinc PCA, acide déhydroacétique, produit de la fermentation de radis par la bactérie leuconostoc, vitamine E, biosaccharide gum-1, acide citrique, glyceryl caprylate, anisate de sodium

*ingrédients issus de l'agriculture biologique

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
30% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

La marque TOOFRUIT

Toofruit, le spécialiste des soins pour enfants

En étudiant pour la première fois la peau des enfants de 7 à 12 ans, Toofruit a mis au point des soins visage spécifiquement formulés pour construire un bouclier protecteur pour la peau des enfants. En effet, la peau des enfants est très différente de celle des adultes, elle ne produit pas de sébum, ce qui ne lui permet pas d'être protégée contre le dessèchement. De plus, il est primordial d'éduquer les enfants pour qu'ils aient une bonne hygiène. Les soins Toofruit sont responsables, formulés pour la peau des enfants, pensés et développés pour eux. Les soins Toofruit sont adaptés à leur mode de vie et à leurs envies pour qu’ils prennent soin de leur peau en toute autonomie.

Nos coups de coeur

Nous conseillons d'utiliser Mon Premier Déo au quotidien, pour lutter contre les mauvaises odeurs et la transpiration. Sans alcool et sans aluminium, il est conçu pour la peau sensible des enfants.

Vous aimerez aussi