ABYSSEA Oméga 3 - 30 capsules

32,90 €

Retirer en boutique sous 4h

Derniers articles en stock

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Composé d'algues enrichies en DHA, oméga 3 Abyssea est un complément alimentaire d'huile encapsulée. La DHA contribue au bon fonctionnement du cerveau, du cœur et des yeux. Il est recommandé pendant la grossesse et l'allaitement. Cultivé en Angleterre et fabriqué en France. Sans OGM. Convient aux vegans.

Ses bienfaits
. Lutte contre la déshydratation.
. Limite l'inflammation et purifie le cuir chevelu.
. Renforce les ongles.
. Protège le cœur.
. Maintient une vision normale. Contribue au bon fonctionnement de la rétine.
. Favorise le bon fonctionnement du cerveau.
. Contribue au développement normal des yeux et du cerveau du fœtus et de l'enfant. Recommandé pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Prenez 1 gélule par jour avant le repas à raison d'une cure d'un mois. À consommer en cure saisonnière ou tout au long de l'année. Précaution d'emploi Respecter la dose journalière recommandée. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié. Tenir hors de la portée des jeunes enfants.  À conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Avis de nos clientes

Soyez la 1ère à donner votre avis !

person 0
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Composition

Composition
Huile de microalgue Schizochytrium sp,amidon de maïs hydroxypropylé (stabilisant), glycérol (affermissant), carraghénane (gélifiant), phosphate disodique (correcteur d'acidité), mix naturel de tocophérols (antoxydant), lécithine de tournesol (émulsifiant), palmitate d'ascorbyl (antioxydants), extrait de romarin

Huile de micro-algue (625 mg),DHA (250 mg-DJR) par capsule.
Enveloppe d’origine végétale (amidon de maïs, glycérol, carraghénane, carbonate de sodium)

Valeurs nutritionnelles pour 1 capsule
- Huile d'algues  : 625mg
- DHA : 250mg

La marque ABYSSEA

Abyssea, la beauté au cœur de l’océan
Forte de ses connaissances scientifiques et de sa passion pour la plongée, Stéphanie PIERRE, docteur en biologie moléculaire, lance, en 2014, Abyssea. Basée sur des recherches françaises, la marque Abyssea développe des compléments alimentaires de haute qualité naturels et biologiques issus des algues comme la spiruline ou la chlorelle. Ces compléments alimentaires premium vont plus loin que la cosmétique : ils nourrissent la peau en profondeur et limitent le vieillissement cellulaire pour révéler la beauté de la peau, des cheveux et des ongles ; c’est le principe de la nutricosmétique. Holistiques, ces compléments agissent aussi sur le bien-être global de l'organisme à travers la réduction du stress ou de la fatigue.

Vous aimerez aussi