TADE Pain d'alep surgras rose d'ispahan - 100g

5 avis
5 avis
-

doux
rend la peau douce

5,10 €

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Sans huile de palme et enrichi en huile d'olive, le Pain d'Alep Surgras Rose d'Ispahan Tadé prend soin de votre visage et de votre corps. Fabriqué de manière artisanale, ce savon conjugue des vertus anti-septiques et hydratantes idéal pour nettoyer et purifier votre peau.

Méthode de fabrication
Cuisson au chaudron, moulé et séché à l'air libre.

Sans huile de palme, sans conservateur. Testé dermatologiquement.

Utilisez-le quotidiennement sur le visage et/ou le corps.

Avis de nos clientes

person 5
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

doux
rend la peau douce

-

Odeur de rose peu présente
Déçue par ce savon certes très doux et à l'huile d'olive mais dont on sent peu l'odeur de rose.

-

Très agréable
Savon qui respecte ce qu'il annonce ; odeur légère de rose ; ne dessèche pas la peau, et dure assez longtemps. Par contre, je n'ai pas compris l'avis d'une cliente qui parle de la beauté du savon avec des choses sculptées dessus : à part son nom, rien de bien folichon :-)

-

Savon alep rose
Je ne peux plus me passer de ce savon naturel! Il est parfait car sans produits chimiques.

-

--
Un vrai ornement dans la salle de bain avec sa forme de coeur et ses motifs sculptés. C'est un savon artisanal. Très doux pour le visage grâce à l'huile d'olive, légère odeur de rose très délicate.

Composition

Composition INCI
sodium olivate*, aqua (water), parfum (fragrance), olea europaea (olive) fruit oil*, sodium laurate*, citronellol, geraniol, sodium hydroxide

sels de sodium d'acides gras d'huile d'olive*, eau, parfum, huile d'olive*, laurate de sodium*, citronellol, géraniol, hydroxyde de sodium

*D'origine naturelle

97% du total des ingrédients sont d'origine végétale

Sans huile de palme, sans conservateur. Testé dermatologiquement.

La marque TADE

Tadé, Pays du Levant

Tadé Pays du Levant est né de la rencontre entre Thaddée de Slizewicz, géographe, et le Proche-Orient, carrefour de civilisations légendaires. De cette terre pétrie de traditions, il rapporte un savon mythique : le pain d'Alep, à l'huile d'Olive et au Laurier, ancêtre du véritable savon de Marseille. Séduit par l'art du bain à l'orientale, il crée une ligne de cosmétiques 100% naturelle et végétale. Elle puise son inspiration dans la chaleur du hammam, le savoir-faire d'artisans locaux hérité de l'Antiquité et dans la noblesse et la qualité de ses produits de base. Entrez dans un monde de douceur forgé par la Nature, le Temps et la main de l'Homme.

Nos coups de coeur

Nous vous conseillons d'utiliser la Pierre d'alun polie en guise de déodorant. Elle régule la transpiration en resserrant les pores de la peau et aide à lutter contre les odeurs. Son action astringente permet d'éviter les effets de poils incarnés et son action coagulante évite les saignements après les petites coupures de rasage. Nous apprécions également le Masque Argile rouge, qui débarrasse la peau de ses impuretés et la nettoie en profondeur. 

Vous aimerez aussi