TADE Pain d'argile savon de gommage - 150g

5 avis
5 avis
-

excellent produit
gommage doux qui n'agresse pas la peau, facile à utiliser et économique

7,30 €

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le Pain d'Argile Savon Gommage Tadé, le mariage parfait de l'huile d'olive, du laurier et du rhassoul pour désincruster et exfolier les peaux mixtes à grasses du visage et du corps. Ce savon 100% naturel et biodégradable, ce pain est recommandé pour l'exfoliation des peaux grasses. Un gommage régulier élimine les cellules mortes, stimule la circulation, régénère et polit la peau.
Il équilibre la sécrétion de sébum et traite les points noirs.

Sur une peau mouillée, effectuez des mouvements circulaires pour gommer votre peau. À utiliser matin et/ou soir en fonction des besoins de votre peau. Évitez le contact avec les yeux.

Avis de nos clientes

person 5
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Pas incroyable
Je n'ai pas vu de grande différence en l'utilisant chaque soir durant 3 semaines. Sinon fait son taff. Diminue un tout petit les points noirs mais rien de ouf...

-

excellent produit
gommage doux qui n'agresse pas la peau, facile à utiliser et économique

-

Bon savon
Nettoie bien sans assécher la peau.

-

Efficace et simple
Un savon qui lave et gomme, agréable à utiliser et efficace.

-

--
Convient pour les peaux grasses mais aussi pour les peaux normale: on peut l'utiliser plusieurs fois par semaine sur le corps. Ne dessèche pas la peau. Parfum très agéable: ça sent le sable chaud, on se croirait à la mer. Nettoie en profondeur la peau grâce à l'argile qu'il contient. C'est un très bon produit.

Composition

Composition INCI
sodium oleate*, sodium linoleate*, sodium stearate*, slea europaea oil unsaponifiables*, sodium palmitate*, sodium myristate*, argila extract*, sodium linolenate*, aqua*, sodium laurate*, sodium caprylate*, sodium arachidate*, sodium hydroxide*

sodium oleate*, sodium linoleate*, sodium stearate*, insaponifiables d'huile d'olive, huile de palme saponifiée (savon), sodium myristate*, extrait d'argile, sodium linolenate*, eau, sodium laurate*, sodium caprylate*, sodium arachidate*, sodium hydroxide*

*D'origine naturelle

La marque TADE

Tadé, Pays du Levant

Tadé Pays du Levant est né de la rencontre entre Thaddée de Slizewicz, géographe, et le Proche-Orient, carrefour de civilisations légendaires. De cette terre pétrie de traditions, il rapporte un savon mythique : le pain d'Alep, à l'huile d'Olive et au Laurier, ancêtre du véritable savon de Marseille. Séduit par l'art du bain à l'orientale, il crée une ligne de cosmétiques 100% naturelle et végétale. Elle puise son inspiration dans la chaleur du hammam, le savoir-faire d'artisans locaux hérité de l'Antiquité et dans la noblesse et la qualité de ses produits de base. Entrez dans un monde de douceur forgé par la Nature, le Temps et la main de l'Homme.

Nos coups de coeur

Nous vous conseillons d'utiliser la Pierre d'alun polie en guise de déodorant. Elle régule la transpiration en resserrant les pores de la peau et aide à lutter contre les odeurs. Son action astringente permet d'éviter les effets de poils incarnés et son action coagulante évite les saignements après les petites coupures de rasage. Nous apprécions également le Masque Argile rouge, qui débarrasse la peau de ses impuretés et la nettoie en profondeur. 

Vous aimerez aussi