INDEMNE Poil à dégratter ! lotion ultra apaisante - 50ml

7 avis
7 avis
-

Poil à degratter
Produits qui se mélange bien à toute autre crème de jour ou pour le corps. Belle découvert

22,75 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

La lotion ultra apaisante Poil à dégratter ! Indemne calme les démangeaisons du cuir chevelu et de la peau. Sa formule naturelle à base d'huile végétale naturelle et de 5 huiles essentielles soulage les irritations les plus tenaces et protège votre cuir chevelu. Elle contient notamment de la camomille romaine apaisante, de la coriandre antibactérienne, du bois de cadier antiseptique et de l'huile d'abricot nourrissante. Vous pouvez l'utiliser pour traiter la peau et le cuir chevelu desquamés comme dans les cas de dermite séborrhéique, pour traiter les mycoses cutanées et ongulaires, mais aussi en cas d'acné rosacée ou de couperose. Un véritable produit miracle pour arrêter de se gratter !

Non comédogène

Pour une utilisation sur le cuir chevelu:
Appliquez la lotion le soir sur l'ensemble du cuir chevelu et massez doucement pour faire pénétrer le produit. Laissez agir toute la nuit. Le lendemain matin, utilisez le Shampoing Poil à dégratter !, rincez puis effectuez un second shampoing. Laissez reposer quelques minutes avant de rincer de nouveau. 

Pour une utilisation sur la peau:
Utilisez matin et soir sur peau propre au niveau des zones concernées. Appliquez au doigt une fine couche de lotion et massez jusqu'à pénétration complète du produit. Pour un résultat optimum, réalisez 3 applications par jour.

Lavez-vous soigneusement les mains avant et après utilisation. Pensez à bien refermer le flacon après usage pour éviter que les actifs ne s'envolent et conservez-le à l'abri de la lumière directe.

Convient aux femmes enceintes mais pas aux enfants. N'utilisez pas le produit sur une peau lésée avec saignements et ne vous exposez pas immédiatement au soleil après application. Avant la première utilisation, testez la lotion dans le pli du coude durant 24h pour vérifier l'absence de réaction cutanée.


Avis de nos clientes

person 7
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Bof
J’ai déjà du mal avec l’odeur et le flacon pompe que je trouve pas optimal pour son utilisation. Cela apaise sur le coup mais en traitement sur la durée n’a pas fonctionné sur moi !

-

Poil à degratter
Produits qui se mélange bien à toute autre crème de jour ou pour le corps. Belle découvert

-

Très efficace
Dès la première utilisation une sensation d’apaisement aussi bien sur le cuir chevelu que sur le corps

-

Parfaitement efficace rien à redire !
Efficace sur les démangeaisons dès la 1ère utilisation. Je l'ai conseillé à 4-5 personnes qui ont eu le même résultat.

-

Très déçue
Je suis très déçu par ce produit ... Il m'a été recommandé par une vendeuse du site en association avec le shampoing. Mon problème de base : cuir chevelu irrité et squameux avec des démangeaisons, cheveux ternes et abîmés. La vendeuse m'a promis que ces deux produits régleraient la plupart de mes problèmes en particulier niveau confort. Mais il n'en est rien ! Les démangeaisons sont toujours présentes (voir même plus intenses !), mon cuir chevelu est toujours irrité et pour couronner le tout : mes cheveux sont raplapla et graisses très vite ! Je suis vraiment très déçue ...

Composition

Composition INCI
Caprylic/Capric Triglyceride, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Squalane, Juniperus Oxycedrus Wood Oil, Coriandrum Sativum Herb Oil, Anthemis Nobilis Flower Oil, Dicaprylyl Ether, Lauryl Alcohol, Tocopherol, Parfum, Linalool

ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, huile d'abricot, squalane, huile essentielle de bois de cadier, huile essentielle de coriandre, huile essentielle de camomille romaine, oxyde de dioctyle, alcool laurylique (alcool gras), tocophérol, parfum, linalol

La marque INDEMNE

Indemne et la dermo-cosmétique : venir à bout des problèmes de peau
Indemne s’adresse à tous les problèmes de peau qui nous tracassent au quotidien, petits et gros : imperfections, cellulite, sensibilité, irritations, démangeaisons…  La fondatrice de la marque, Christine Simon, insatisfaite des produits issus de la pétrochimie, décide de proposer une nouvelle approche de la dermo-cosmétique, une alternative efficace et 100% naturelle pour venir en aide aux peaux atopiques et capricieuses. L'objectif de la marque est avant tout de dédramatiser les problèmes de peau avec des noms de produits drôles et surprenants mais des soins qui sont bien sérieux et efficaces. 

Des huiles essentielles prêtes à l’emploi 
Après avoir étudié l’aromathérapie, Christine Simon décide de lancer ses cosmétiques fabriqués à partir d’huiles essentielles et végétales de qualité : les premiers soins aux huiles essentielles prêts à l’emploi ! Indemne crée des mélanges subtils et puissants en sélectionnant  avec attention les meilleurs actifs de chaque huile essentielle pour le traitement de problèmes cutanés spécifiques, et y associe des huiles végétales qui améliorent le confort et l'esthétique de la peau. 

Une marque éthique et engagée 
Indemne est fabriquée en France et labellisée « Origine France Garantie». Lauréate de la mention « Slow Cosmétique », la marque s’engage pour une beauté plus responsable, éthique et écologique. Plusieurs produits Indemne ont également étés élus et notés par l’Observatoire des cosmétiques.  

Vous aimerez aussi