INDEMNE Poil à dégratter ! shampoing doux ultra apaisant - 210ml

17 avis
17 avis
Carole T.
-
10/05/2018

Parfait

J'avais le cuir chevelu qui demangeait et gras. Ce shampoing a rempli la mission. J'alterne entre celui ci et celui de lamazun...

12,36 €
17,65 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le shampoing doux ultra apaisant Poil à dégratter ! Indemne traite les cuirs chevelus très irrités et desquamés, et notamment les cas de dermite séborrhéique. Sa formule naturelle à base d'eau florale de lavande bio et de 5 huiles essentielles soulage les démangeaisons. Ce shampooing contient notamment de la camomille romaine apaisante, de la coriandre aux propriétés antibactériennes et du bois de cadier antiseptique. Il nettoie en douceur, protège et purifie le cuir chevelu. Vos cheveux sont soyeux et brillants, et les irritations sont calmées.

Conseils d'utilisation

Appliquez le shampoing Poil à dégratter ! sur l'ensemble de la chevelure et du cuir chevelu en massant délicatement. Rincez, puis effectuez un second shampoing que vous laisserez agir quelques minutes avant de rincer à nouveau. Le shampoing Poil à dégratter ! peut également s'utiliser pour nettoyer et démaquiller en douceur votre visage, ou comme gel de rasage pour les peaux irritées.

Pour de meilleurs résultats, utilisez en complément la Lotion Poil à dégratter ! : une à deux fois par semaine, appliquez quelques gouttes de lotion sur les zones concernées et laissez reposer une vingtaine de minutes sous une serviette chaude avant de faire votre shampoing Poil à dégratter !

Pensez à bien refermer le flacon après usage pour éviter que les actifs ne s'envolent et conservez-le à l'abri de la lumière directe. 

Convient aux femmes enceintes mais pas aux enfants. N'utilisez pas le produit sur une peau lésée avec saignements. Avant la première utilisation, testez le produit dans le pli du coude pendant 24h pour vérifier l'absence de réaction cutanée. 

Avis de nos clientes

person 17

Vous devez être connecté(e) pour laisser un avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Pascaline L.
-
04/12/2020

Apaise

Apaise les démangeaisons, bien que le prix soit élevé peut être une première réponse sur cuir chevelu sec et fragile

Doïna V.
-
22/05/2020

Déception, ce n'est pas un shampoing !

Ce SOIN pour le cuir chevelu a fait ses preuves. Quand je l'utilise uniquement sur le cuir chevelu je constate la différence : apaisé, frais, le résultat est là ! Seulement ce "shampoing" ne lave pas !!! Et je ne dis pas ça parce qu'il ne mousse pas, j'adore les lowshampoo mais là mes cheveux sont toujours dans le même état qu'avant !!! Vu le prix et la quantité, l'utiliser en 2 shampoings c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres (surtout vu ma longueur de cheveux). Ne faites pas un bain d'huile avant car c'est clairement une CATASTROPHE après !!! Je l'utilise donc en deuxième étape, après avoir lavé mes cheveux avec un shampoing, je passe ce soin sur le cuir chevelu, laisse poser un peu avant de rincer à l'eau clair. Il m'a été conseillé par Jessica (responsable magasin Batignolles)

Florence B.
-
05/11/2018

Emmêle les cheveux

Ce shampooing n'est pas adapté à mes cheveux. Il a emmêlé complètement tous mes cheveux fins.

Agnes p.
-
04/11/2018

A DEMI SATISFAITE

Points positifs: ce shampoing effectivement ne provoque pas de démangeaison et l'odeur est agréable. Point négatif: il ne mousse quasiment pas donc on ne sait pas si le produit est bien réparti sur la chevelure et dons j'en remet plusieurs fois. Vu le prix je ne crois pas que j'en rachèterai.

Séverine B.
-
13/10/2018

Apaise vraiment...mais cher !

Produit efficace dès la première utilisation. Cuir chevelu apaisé. Cheveux doux. Assez liquide mais relativement peu de produit nécessaire (mais il faut faire 2 shampoings). Mais super cher pour la quantité bien que la compo soit très bien.

Composition

Composition INCI
Aqua, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Distillate, Glycerin, Cocamidopropyl Betaine, Decyl Glucoside, Aloe Vera Leaf Extract, Juniperus Oxycedrus Wood Oil, Coriandrum Sativum Herb Oil, Anthemis Nobilis Flower Oil, Allantoin, Hydrolyzed Jojoba Esters, Xanthan Gum, Cetrimonium Chloride, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Parfum

eau, eau florale de lavande, glycérine, cocamidopropyl betaine, decyl glucoside, extrait d'aloe vera, huile essentielle de cade huile essentielle de coriandre, huile essentielle de camomille romaine, allantoïne, esters de jojoba hydrolysés, gomme xanthane, chlorure de cétrimonium, acide déhydroacétique, alcool benzylique, parfum 

La marque INDEMNE

Indemne et la dermo-cosmétique : venir à bout des problèmes de peau
Indemne s’adresse à tous les problèmes de peau qui nous tracassent au quotidien, petits et gros : imperfections, cellulite, sensibilité, irritations, démangeaisons…  La fondatrice de la marque, Christine Simon, insatisfaite des produits issus de la pétrochimie, décide de proposer une nouvelle approche de la dermo-cosmétique, une alternative efficace et 100% naturelle pour venir en aide aux peaux atopiques et capricieuses. L'objectif de la marque est avant tout de dédramatiser les problèmes de peau avec des noms de produits drôles et surprenants mais des soins qui sont bien sérieux et efficaces. 

Des huiles essentielles prêtes à l’emploi 
Après avoir étudié l’aromathérapie, Christine Simon décide de lancer ses cosmétiques fabriqués à partir d’huiles essentielles et végétales de qualité : les premiers soins aux huiles essentielles prêts à l’emploi ! Indemne crée des mélanges subtils et puissants en sélectionnant  avec attention les meilleurs actifs de chaque huile essentielle pour le traitement de problèmes cutanés spécifiques, et y associe des huiles végétales qui améliorent le confort et l'esthétique de la peau. 

Une marque éthique et engagée 
Indemne est fabriquée en France et labellisée « Origine France Garantie». Lauréate de la mention « Slow Cosmétique », la marque s’engage pour une beauté plus responsable, éthique et écologique. Plusieurs produits Indemne ont également étés élus et notés par l’Observatoire des cosmétiques.  

Vous aimerez aussi