LAMAZUNA Recharge de 10 lingettes démaquillantes écologiques

39 avis
39 avis
-

Pas top
Lingettes inutiles, impossible de se démaquiller, pas pratiques du tout.

9,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Les Lingettes Démaquillantes Ecologiques Lamazuna démaquillent en douceur et enlèvent toutes les traces de fond de teint, rouge à lèvres, mascara, eye-liner en seulement quelques passages. Idéales pour les peaux sensibles, elles sont fabriquées en microfibre, un tissu ultra absorbant sur lequel le maquillage va mieux adhérer que sur la peau. Les lingettes sont bicolores: la face blanche a été ajoutée afin de pouvoir assurer un démaquillage impeccable, notamment pour le démaquillage du fond de teint.

Cette recharge contient 10 lingettes démaquillantes réutilisables plus de 300 fois, lavables à la main ou en machine de 40° à 90°, et une notice imprimée en France.

L'ajout d’un produit est inutile, mouillez simplement la lingette à l'eau du robinet pour vous démaquiller. Après utilisation, vous pouvez laver vos lingettes à la main ou en machine de 40° à 90°, et ce, plus de 300 fois.

Vous portez un maquillage waterproof un peu "costaud" ? Dans ce cas ajoutez une goutte de produit démaquillant pour terminer. Rincez votre lingette juste après utilisation pour que le produit n’altère pas sa durée de vie.

Astuces:
-  Mouillez la lingette, puis posez-la quelques secondes sur votre œil avant de la passer délicatement sur votre visage. Hop, vous voilà démaquillée ! Il est inutile de frotter aussi fort qu'avec un coton, car la lingette va aspirer le maquillage.
- Si au bout de quelques temps vos lingettes vous semblent moins efficaces, mettez-les à bouillir dans une casserole d'eau, sans produit, pendant 10 à 15 minutes. Cela va régénérer les fibres et leur redonner leur jeunesse.

Avis de nos clientes

person 39
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Pas top
Lingettes inutiles, impossible de se démaquiller, pas pratiques du tout.

-

Parfaites
J'adore ces lingettes, je n'utilise plus qu'elles pour me démaquiller. Associer à une huile démaquillantes elles enlèves tout le maquillage, même waterproof. Une texture spéciale mais qui participe à leur technologie, malgré le lavage certaine trace peuvent restées mais cela n'enlève rien a leur efficacité.

-

déçue
Très déçue de ces lingettes, le principe est génial, mais cela démaquille très mal, la texture de la lingette n'est pas du tout agréable, et comme cela démaquille mal je la passe plusieurs fois sur les yeux et cela les irrite, et je trouve que les traces de mascara partent mal au lavage (à 40°).. je ne les utilise plus du tout, j'ai opté pour celles Les Tendances d'Emma, sans regret !

-

Pas convaincue
Assez déçue de ces lingettes, la sensation sur la peau est assez désagréable.

-

Mitigé !
J’adhère complètement à l’idée de ces cotons démaquillants lavables. Utilisatrice de coton lavable de plus grand format j’en cherchai des petits notamment pour les yeux. Je suis déçue de cet achat car les disques ne sont pas agréables et n’absorbent pas l’eau. Le démaquillage reste correct.

Composition

Composition
Lingettes démaquillantes 70% polyester et 30% polyamide, fabriquées en Espagne et découpées en France. 

La marque LAMAZUNA

Lamazuna, des produits écolonomiques
Lamazuna, ou « Jolie jeune fille » en géorgien, est née du désir de créer des produits du quotidien, économique et surtout écologique. Le but ? Réduire considérablement les déchets de la salle de bain. Représentant un faible investissement de départ, ces produits permettent de réaliser des économies dès la première utilisation et ce pour de nombreuses années. Des produits écolonomiques qui sauront vous séduire.

Vous aimerez aussi