MADEMOISELLE BIO Routine points noirs

41 avis
41 avis
Claire A.
-
13/11/2020

Agréable

Je l'utilise non pas sur la zone T mais sur les zones où l'on porte le masque "chirurgical"... 1 à 2 fois par semaine, j'ai bi...

Voir les autres avis
  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Avec la routine points noirs, débarrassez-vous efficacement des points noirs en 3 étapes : gommez, retirez les comédons et purifiez votre épiderme ! Résultats, votre peau est plus saine, plus nette et vos pores sont resserrés pour limiter ainsi la réapparition des points noirs. 

Cette routine contient :
- 1 gommage purifiante lavera 50ml : il élimine les cellules mortes sans agresser la peau, resserre les pores et prépare la peau à l'extraction des points noirs.
- 1 tire-comédons Indemne : il permet de retirer localement et manuellement les points noirs sur l'ensemble du visage.
- 1 gommage lacté purifiant 50ml : enrichi en charbon végétal aux propriétés adsorbantes, il purifie la peau et limite les brillances dues à l'excès de sébum.

Conseils d'utilisation

Étape 1 : sur une peau humide, appliquez une noisette de gommage sur l'ensemble du visage en évitant le contour des yeux. Rincez.
Étape 2 : avant d'utiliser le tire-comédons, préparez votre peau en plaçant votre visage au-dessus d'un bol d'eau chaude pour dilater vos pores. Une fois que vos pores sont dilatés, effectuez de légères pressions sur vos points noirs à l'aide du tire-comédons. Désinfectez-le avant et après chaque utilisation.
Étape 3 : sur une peau propre et sèche, appliquez le masque sur l'ensemble du visage ou sur les zones grasses. Laissez agir 5 à 10 minutes. Rincez.

Avis de nos clientes

person 41
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Svetlana G.
-
23/02/2021

Mitigée

Je suis assez mitigée. J'ai reçu un échantillon - sauf promo, je n'achèterai pas les masques de Akane vu le prix trop élevé vu la quantité.
Il faut savoir qu'il y a des petits grains, ce que je n'apprécie pas (je préfère les exfoliations à base d'acide de fruits et BHA). Sinon, masque agréable, purifiant. A utiliser ponctuellement lros de poussée de boutons, avant les règles par ex.
J'enlève des étoiles pour le prix et pour les grains ;)

Claire A.
-
13/11/2020

Agréable

Je l'utilise non pas sur la zone T mais sur les zones où l'on porte le masque "chirurgical"... 1 à 2 fois par semaine, j'ai bien moins de boutons causés par le masque tissu ! Permet ensuite un gommage en douceur ! J'aime beaucoup !

Inès E.
-
31/10/2020

Déçue

Comme indiquée dans le titre je suis déçue. Je n'ai observé aucun effet sur mes points noirs. Je mets une étoile pour l'odeur

Pénélope m.
-
17/09/2020

Bien

Bon produit, je l'utilise depuis 3 semaines, j'ai vu une légère amélioration sur mon acné. Le produit est très agréable à utiliser et convient parfaitement aux peaux sensibles comme les miennes (alors que j'avais un peu peur avec l'effet un peu gommant, mais RAS, ce masque ne provoque pas une rougeur sur mon visage !)

Florence k.
-
06/05/2019

Top

J ai adoré l effet gommage en plus du masque. L odeur est très agréable. Je vais racheter

Composition

Retrouvez la composition de chaque produit dans sa fiche respective :
- gommage purifiante lavera
- tire-comédons Indemne 
gommage lacté purifiant

La marque MADEMOISELLE BIO

Le soin au cœur des préoccupations
Enrichie par ces nombreuses années d’expérience sur le marché de la cosmétique bio, nourrie et inspirée par les échanges quotidiens avec des femmes, c’est tout naturellement que Mademoiselle bio a lancé ses propres soins en 2014. C’est ainsi qu’est née une marque qui est à la fois le reflet des attentes de ses clientes et de sa philosophie, de ses valeurs et de son expertise, mais aussi de ses envies de sensorialité et de plaisir. Aujourd’hui la marque compte une centaine de références de soins visage, maquillage, corps ou encore capillaires et propose des solutions sensorielles pour différentes problématiques.

Un accompagnement en douceur dans la transition capillaire
Avoir de beaux cheveux sains et forts est l’une des attentes les plus fortes chez les femmes. Pour leur permettre d’atteindre ce but, Mademoiselle bio choisit :
- de s’orienter vers des soins simples et efficaces pour une transition en douceur du conventionnel vers le bio
- de concevoir des routines mêlant gestes essentiels, soins innovants et traditionnels
- d’apporter une attention prioritaire au cuir chevelu et de transmettre ce conseil essentiel

Le meilleur de la nature
Développer une gamme d’ingrédients purs était une évidence : les huiles végétales, les eaux florales ou encore l’aloe vera sont la colonne vertébrale des formules des soins certifiés bio. Inspirée par la nature, il était important pour Mademoiselle bio de les proposer à l’état brut.
- les huiles végétales sont vierges, obtenues par 1ère pression à froid et sont également soumises à des tests garantissant fraicheur et concentration en acide gras pour assurer une qualité optimale
- les eaux florales sont issues d’une distillation lente respectueuse de la matière végétale et des actifs
- le gel natif d’aloe vera provient de cultures biologiques italiennes, où la pulpe fraiche est extraite dans les 2 heures qui suivent la récolte

Une gamme haute tolérance pour toute la famille
Mademoiselle bio est à l’écoute des besoins de tous. Pour rassurer les personnes à la peau très sensible, elle s’est dépassée avec une gamme qui va encore plus loin dans l’innocuité des formules et a conçu des soins :
- testés hypoallergéniques, haute tolérance ou adaptés aux bébés
- composés d’ingrédients simples et reconnus pour leur efficacité et leur douceur comme le beurre de karité, la glycérine végétale, l’amande douce ou encore le beurre de cacao

Révéler la beauté naturelle  
Quand Mademoiselle bio se lance à la conquête du maquillage, commencer par le teint est une évidence : véritable trait d’union avec le soin, c’est également un geste personnel qui caractérise chaque femme et l’image qu’elle souhaite révéler au monde. Au contraire, c’est un soin à part entière qui n’étouffe pas, qui encourage chaque femme à se montrer telle qu’elle est et qui révèle sa beauté naturelle. Portée par cette conviction, Mademoiselle bio conçoit une gamme respectueuse de la peau, tant par ses bienfaits que par le rendu naturel, avec des textures intuitives faciles à travailler et qui se fondent à la peau. Et pas question de faire l’impasse sur la formulation ! La certification bio va de soi et est vérifiée chaque année grâce à un audit réalisé par un organisme indépendant.

Vous aimerez aussi