TADE Sel de la mer morte - 350g

1 avis
1 avis
-

Bon produit
Bon produit, conforme.

15,50 €

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Lieu mythique chargé d'histoire, lieu unique marqué par la géologie, la Mer Morte est reconnue depuis la nuit des temps comme une véritable source de santé et de beauté.
Huit fois plus salée que d'autres mers, la Mer Morte nous offre 27 sels minéraux dont le magnésium, le potassium, le sodium et le calcium.

Découvrez les bienfaits des minéraux avec le Sel de la Mer Morte Tadé !

Le sel, utilisé en friction ou dilué dans l'eau, améliore la circulation sanguine, nettoie le corps en profondeur et élimine naturellement douleurs et problèmes de peau.
Il est recommandé de bien se rincer et se sécher après opération.

Testé dermatologiquement.

Pour un bain purifiant et relaxant, qui apaisera les tensions musculaires et nerveuses :
- Verser dans l'eau du bain un sachet de sel. Se détendre dans l'eau pendant 20 minutes.
- Se rincer abondamment à l'eau tiède.
Pour un gommage corporel laissant une peau lumineuse, hydratée et régénérée.
- Mélanger une poignée de sel à de l'eau tiède ou à une huile de soin.
- Exfolier délicatement en effectuant des mouvements circulaires à la main ou à l'aide d'une pelote de sisal " Tadé Pays du Levant® ".
- Se rincer à l'eau claire.

Avis de nos clientes

person 1
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Bon produit
Bon produit, conforme.

Composition

Composition INCI
maris sal (sea salt)*

sel de mer*

*Origine naturelle

Testé dermatologiquement.

La marque TADE

Tadé, Pays du Levant

Tadé Pays du Levant est né de la rencontre entre Thaddée de Slizewicz, géographe, et le Proche-Orient, carrefour de civilisations légendaires. De cette terre pétrie de traditions, il rapporte un savon mythique : le pain d'Alep, à l'huile d'Olive et au Laurier, ancêtre du véritable savon de Marseille. Séduit par l'art du bain à l'orientale, il crée une ligne de cosmétiques 100% naturelle et végétale. Elle puise son inspiration dans la chaleur du hammam, le savoir-faire d'artisans locaux hérité de l'Antiquité et dans la noblesse et la qualité de ses produits de base. Entrez dans un monde de douceur forgé par la Nature, le Temps et la main de l'Homme.

Nos coups de coeur

Nous vous conseillons d'utiliser la Pierre d'alun polie en guise de déodorant. Elle régule la transpiration en resserrant les pores de la peau et aide à lutter contre les odeurs. Son action astringente permet d'éviter les effets de poils incarnés et son action coagulante évite les saignements après les petites coupures de rasage. Nous apprécions également le Masque Argile rouge, qui débarrasse la peau de ses impuretés et la nettoie en profondeur. 

Vous aimerez aussi