EKIA Sérum détox - 30ml

1 avis
1 avis
Aude B.
-
04/09/2017

Serum détox Ekia

Très bon produit. Ma peau est plus nette, moins de point noirs ou boutons.

49,00 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le Sérum Détox Ekia purifie, protège votre peau des dommages de la pollution et stimule la régénération cellulaire. 

Ses actifs

. La Sève de Sangre Del Drago : Originaire d'Amazonie et reconnu comme l'antioxydant le plus puissant au monde parmi 3000 molécules, la Sève de Sangre Del Drago ou Sang du Dragon stimule la régénération cellulaire de plus de 40% en 24 heures en boostant la production de collagène et d'élastine. Elle a également une action anti-inflammatoire.

. Les sophrose-lipides : antibactériens, ils évitent la formation de comédons en assainissant les pores.

. L'acide mucique : stabilisateur de pH, cette acide empêche l'accumulation de toxines et réoxygène la peau.

. La vitamine E : elle protège la peau des agressions extérieures.


Résultats

- Votre peau est saine, libérée des impuretés et lumineuse
- En 3 mois, votre peau est protégée du vieillissement cutané dû au stress oxydatif et aux radicaux libres.


Coup de cœur Janvier 2018

Conseils d'utilisation

Matin et soir, sur une peau propre, appliquez-le sur l'ensemble du visage, du cou et du décolleté en effectuant de petits pincements et pianotements pour améliorer la circulation sanguine. Étant composé principalement d'agents hydratants, poursuivrez votre routine avec une crème Ekia ou votre crème habituelle. Nous vous conseillons de l'utiliser en cure de 3 mois. 

Avis de nos clientes

person 1

Vous devez être connecté(e) pour laisser un avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Aude B.
-
04/09/2017

Serum détox Ekia

Très bon produit. Ma peau est plus nette, moins de point noirs ou boutons.

Composition

Composition INCI
aqua, glycerin, paullinia cupana seed extract*, candida bombicola/glucose/methyl rapeseedate ferment, croton lechleri resin extract, sucrose dilaurate, sucrose laurate, sucrose trilaurate, sclerotium gum, xanthan gum, sorbitol, dehydroacetic acid, benzyl alcohol, potassium sorbate, citric acid, galactaric acid, sodium hydroxide, parfum, linalool, citronellol

eau, glycérine, extrait de graine de guarana*, candida bombicola/glucose/methyl rapeseedate ferment, extrait de résine de l’arbre amazonien croton lechleri, , sucrose dilaurate, sucrose laurate, sucrose trilaurate, gomme sclerotium, gomme xanthane, sorbitol, dehydroacetic acid, alcool benzylique, sorbate de potassium, acide citrique, acide galactarique, hydroxide de sodium, parfum, linalool, citronellol

98,7% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
57,2% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

La marque EKIA

Ekia, l'anti-âge bio sur-mesure pour toutes les femmes

Suite à deux années d’études cliniques menées au CHU de Besançon, Carine Mudry, la fondatrice de la marque Ekia, démontre qu’il n’existe non pas un, mais trois types de peau mature. Elle décide alors d’aborder l’anti-âge sous un nouvel angle : l’anti-âge ne doit pas se résumer à l’âge, il doit être plus global et prendre en compte les besoins réels de la peau. Ainsi, après la découverte d’actifs d’exception, la réalisation de tests d’efficacité concluants et l’obtention de la certification Ecocert, la marque Ekia est lancée en 2009. Aujourd’hui, cette marque française à taille humaine a élargi sa gamme de soins pour contenter toutes les femmes et démontrer que les cosmétiques bio peuvent être plus efficaces et aussi agréables que les cosmétiques conventionnels !

 

Ekia, l'alliance de l'efficacité et du plaisir

Formulés sans alcool et sans huile essentielle, les soins Ekia sont enrichis en principes actifs issus notamment de la biotechnologie, d’huiles végétales et d’eaux florales. Des ingrédients nobles choisis avec soin pour créer des produits cosmétiques techniques et sensoriels. Cependant, la sève de Sangre del Drago ou Sang du Dragon reste la plus grande découverte de la marque. Originaire d’Amazonie et issue de l’arbre Croton Lechleri, cette sève améliore l’élasticité et la fermeté de la peau tout en la protégeant du vieillissement cutané. Grâce à cette sève d’exception, les cellules fibroblastes, responsable de la production de collagène et d’élastine, augmentent de plus 40% en seulement 24 heures. La sève de Sang du Dragon est donc considérée comme l’antioxydant le plus puissant au monde.

Vous aimerez aussi