PLIM Serviette lavable plus - flux moyen à abondant

3 avis
3 avis
Noémie B.
-
01/05/2019

Bien!

Une de mes marques préférées dans ce domaine. Confortable à porter et relativement "faciles" à laver! Petit bémol: peut ...

Voir les autres avis
18,00 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

La Serviette Lavable Plus bordeaux PliM est une protection féminine lavable destinée aux flux moyens à abondants. Made in France et issue de matériaux sains et certifiés, cette serviette lavable recueille votre flux et vous assure un confort et une sécurité optimale pendant vos règles ou fuites urinaires. Sa membrane anti-fuite, son imperméabilité et ses matériaux respirants vous permettent de rester au sec pendant plusieurs heures et de limiter la prolifération des odeurs. Si votre sommeil n'est pas trop agité, elle est aussi idéale pour la nuit.

Ses membranes
. Partie intérieure : fabriquée en coton bio certifié GOTS tout doux, cette membrane hypoallergénique est idéale pour les muqueuses et les peaux sensibles
Partie absorbante 
: cette partie permet une très bonne absorption grâce à son noyau auto-drainant en coton bio certifié GOTS.
. Partie extérieure : imperméable et respirante, cette membrane certifiée OEKO-TEX 100 vous permet de rester au sec toute la journée. Elle évite les fuites et les odeurs.

Ses dimensions : 2mm x 7 à 8 cm x 25cm

Quelques chiffres sur les règles : 

Conseils d'utilisation

Utilisation : avant toute utilisation, veillez à laver votre serviette deux fois. Pendant vos règles, clipsez directement votre serviette à votre sous-vêtement grâce à son système de double pressions qui vous permet de régler la largeur en fonction de la taille de votre lingerie. Une fois utilisée, vous pouvez la laver directement ou la replier à l'aide des pressions pour la glisser dans votre sac.

Lavage : 
. Faites-la tremper pendant 3 minutes dans de l’eau ni trop chaude ni trop froide (à température du corps) pour que le sang se libère facilement des tissus.
. Pressez et frottez votre serviette avec vos mains.
En machine : lavez-la à 40° avec le reste de votre linge (draps, serviettes de bain…) et jusqu'à 60° pour les fuites urinaires.
À la main (si vous n’avez pas de machine ou si votre serviette est peu tachée) : frottez-la avec un savon surgras de préférence. Rincez.
. Faites-la sécher à l’air libre.

Avis de nos clientes

person 3
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Noémie B.
-
01/05/2019

Bien!

Une de mes marques préférées dans ce domaine.
Confortable à porter et relativement "faciles" à laver!
Petit bémol: peut parfois bouger/ glisser en cas de sous vêtement fin.

Magalie C.
-
24/03/2019

Ravie!

C'est un excellent produit. Cette serviette lavable est très agréable à porter, elle est très absorbante et je n'ai rencontré aucun soucis lors de mes règles.
Je suis ravie de mon achat et je ne reviendrai plus jamais sur des serviettes jetables .

Nicole b.
-
24/11/2018

très bon produit

conforme à mes attentes

Composition

Composition
Partie intérieure (en contact avec la peau) et partie absorbante (à l'intérieur) : coton bio certifié GOTS
Partie extérieure : polyester certifié OEKO-TEX 100 

La marque PLIM

PliM, des protections féminines lavables saines
En 2005, Capucine, ingénieure de formation, rencontre une amérindienne qui lui fait découvrir une autre vision des menstruations dans laquelle la femme est honorée pendant ses règles. Quatre ans plus tard, suite à cette rencontre, Capucine, crée PliM : une marque innovante fabriquant des produits sains destinés à l’hygiène et au bien-être féminin notamment pendant les règles. Durabilité, efficacité, modernité et confort sont les maîtres mots de la marque, des valeurs fortes consacrées à l’amélioration de l’épanouissement et du bien-être féminin.

PliM, une sensibilité sociale importante
Soucieux de son impact social, PliM travaille avec une usine spécialisée et organisée en SCOP qui fabrique ses produits en France, dans le Poitou. Fabriquées à partir de coton bio certifié GOTS, les protections lavables PliM respectent parfaitement l’intimité féminine.

Vous aimerez aussi