PHYTONORM Shampooing-douche adoucissant vanille-monoï - 1L

6 avis
6 avis
Emmanuelle M.
-
13/11/2014

Bon shampoing!

Ce shampoing convient pour toute la famille, parfum subtil, juste prévoir un après-shampoing pour les cheveux qui ont tendance...

12,30 €

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le shampooing-douche adoucissant PHYTONORM nettoie votre corps et vos cheveux tout en douceur grâce à l'eau florale bio de Sauge. Son pH doux convient à toute la famille pour le corps et les cheveux. Enrichi en Aloe vera bio, il vous apporte douceur et hydratation. Les protéines de blé fortifient vos cheveux et facilitent leur démêlage. Laissez-vous emporter par son doux parfum Vanille-Monoï.

 

Testé dermatologiquement.

Sans sulfate, sans silicone, sans conservateur, colorant ou parfum de synthèse.

Conseils d'utilisation

 

Appliquez sur le corps et les cheveux mouillés, faites mousser puis rincez.

 

Evitez le contact avec les yeux.

Avis de nos clientes

person 6

Vous devez être connecté(e) pour laisser un avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Marion H.
-
30/05/2018

Odeur très désagréable

Odeur qui n'a rien à voir avec la vanille, ni même le mono... ressemble plus à un agrume très désagréable ! je ne rachèterai pas ce produit et je ne le recommanderai à personne

Maïté B.
-
28/09/2016

Très déçue

Très déçue car contient des benzoate de sodium ce qui n' est pas indiqué dans la composition sur le site...

Samia R.
-
20/07/2016

Un peu déçue

Le parfum est très agréable et il est très bien pour le corps. Par contre, je l'ai essayé une fois sur les cheveux et je ne recommencerai plus. Il m'a laissé les cheveux très secs. Niveau texture, je le trouve un peu trop liquide.

Marina C.
-
12/09/2015

Pas emportée par le parfum...

Très bon produit, pour toute la famille. Je trouve l'odeur "vanille-monoï" un peu particulière... Je m'attendais à quelque chose de plus enveloppant. Peut-être est-ce à cause de la sauge? L'eau florale de sauge est très douce pour la peau mais à tendance à masquer les autres parfums.

Anne-Sara S.
-
23/04/2015

Push push cassé !

Votre emballage " très écologique" et surtout composé de scotch posé inutilement a causé la perte du push push. Ce dernier est complètement flingué et n'exécute plus sa fonction primaire qui est celle de distribuer du savon. De plus, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'ensemble de mes produits ont viré au rose flashy ! Sûrement un des échantillons qui a du éclater ... et oui, c'était tellement dégueux que j'ai mis l'ensemble des échantillons à la poubelle (honte à moi, ce soir je prierai le Dieu du plastic). Je ne retenterai pas l'expérience avec Mlle Bio !

Composition

Composition INCI

aqua/aloe barbadensis (aloe vera) leaf extract*, salvia officinalis (sage) water extract*, cocamidopropyl betaine, caprylyl capryl glucoside, glycerin, hydrolysed wheat protein, xanthan gum, parfum, alcohol*,  citrus medica limonum (lemon) peel oil*, limonene**

 

Eau, Extrait d'aloé vera, Extrait de sauge, cocamidopropyl betaine, caprylyl capryl glucoside, Glycérine, Protéines de blé hydrolysées, Gomme xanthane, Parfum, Alcool, HE de citron, Composant naturel des HE

 

* Issu de l’Agriculture Biologique
**  Constituant naturel des huiles essentielles

99,99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

70,45% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

La marque PHYTONORM

Phytonorm, les bienfaits de la nature

La gamme de cosmétiques Phytonorm se base sur les nombreuses vertus des plantes associées à des actifs sélectionnés pour proposer des cosmétiques labélisés bio : avec une concentration et une diversité des principes actifs; sans parfum de synthèse, sans PEG, sans OGM, sans sodium lauryl sulfate, sans parabens ou phénoxyéthanol. Ils sont dermatologiquement testés.

Nos coups de coeur

Nous vous conseillons la Crème Hydra Douceur, à forte teneur en extrait de Souci, enrichie en huiles végétales, extraits de plantes et huiles essentielles bio. Elle pénètre rapidement, nourrit et protège les peaux sensibles. 

Vous aimerez aussi