LAVERA Shampooing réparateur & soin - 250ml

1 avis
1 avis
6,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Enrichi en quinoa et en huile de pépin de raisin régénérante, le shampooing réparateur & soin lavera nettoie, nourrit les cheveux et prévient l'apparition des fourches. Sa formule douce adoucit la fibre capillaire et facilite le démêlage. Convient particulièrement aux cheveux secs.

Conseils d'utilisation

Sur cheveux mouillés, appliquez uniformément en effectuant des massages délicats. Rincez abondamment.

Avis de nos clientes

person 1
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Enya P.
-
18/12/2020

Plutôt satisfaite

J'ai les cheveux épais et colorés sur les pointes, donc un peu fragilisés. J'ai l'habitude d'utiliser un shampoing solide, donc le passage au naturel n'a pas été un "choc". Au début, après le lavage mes cheveux n'étaient pas très doux et assez emelés. Mais une fois secs...wouah, de la soie! très doux, brillants ! Je recommande ce produit, même s'il y a une "phase" d'adaptation, et que la texture peut être moins moussante qu'un sampoing classique :)

Composition

water (aqua), sodium coco-sulfate, glycerin, lauryl glucoside, coco-glucoside, citric acid, sea salt (maris sal), sodium lactate, vitis vinifera (grape) seed oil*, chenopodium quinoa seed extract*, avena sativa (oat) straw extract*, juglans regia (walnut) seed extract*, aloe barbadensis leaf juice powder*, cetearyl alcohol, guar hydroxypropyltrimonium chloride, glyceryl undecylenate, disodium cocoyl glutamate, sodium cocoyl glutamate, sodium cetearyl sulfate, hydrogenated rapeseed oil, alcohol** denat., fragrance (parfum)***, limonene***, benzyl salicylate***, linalool***

eau, sodium coco-sulfate, glycérine, lauryl glucoside, coco-glucoside, acid citrique, sel marin, lactate de sodium, huile de pépin de raison*, extrait de graine de quinoa*, extrait de paille d'avoine*, extrait de noix*, jus de feuille d'aloé vera en poudre*, alcool cétéarylique, guar hydroxypropyltrimonium chloride, glyceryl undecylenate, sel disodique de l'acide glutamique d'amide acide de coco, cocoyl glutamate de sodium, sodium cetearyl sulfate, huile hydrogénée de colza, alcool dénaturé**, parfum***, limonene***, salicylate de benzyle***, linalool***

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique
**Transformés à partir d’ingrédients biologiques
***D’origine naturelle

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
10% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

La marque LAVERA

Lavera, cosmétiques naturels allemands

Lavera est un nom soigneusement choisi pour sa signification : en latin lavera veut dire “la vérité”. Une merveilleuse traduction pour un dévouement qui est à la fois une philosophie de vie et un engagement. L'entreprise allemande a été créée en 1987, et s'efforce depuis de démocratiser les produits cosmétiques bios. Elle suit les réglementations de l'association BDIH, poussant même ses exigences plus loin : les produits Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse, même ceux que BDIH autorise. Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’Agriculture Biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues.

La gamme Basis Sensitiv

Pour le visage comme pour le corps, Lavera a créé des produits simples et faciles d'utilisation. Ils répondent aux besoins de toute la famille. Parmi eux, une Crème pour les mains à l’huile d'amande douce bio et au beurre de karité bio, ou encore un Dentifrice à l'échinacée et à la propolis et un Gel nettoyant à la mélisse bio et à la mauve bio. 

Nos coups de coeur

Nous apprécions la Lotion auto-bronzante, aux huiles bio de jojoba et de calendula, l'aloe vera et de l'hydrolat de rose. Nous vous recommandons également le Gel douche à la rose sauvage bio, véritable fête pour vos sens. 

Vous aimerez aussi