LABORATOIRES DE BIARRITZ Stick solaire SPF 50+ - 25g

10 avis
10 avis
-

Pour sports nautiques évidemment !
Stick trés efficace et qui tient trés bien, utilisé pendant les sessions de kite surf, trés bonne protection et une bonne c...

14,50 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Ce stick protège les zones difficiles d'accès et particulièrement sensibles comme le nez, les oreilles, le contour des yeux, etc. Son principe actif Alga-Gorria® à base d'algue rouge de la Côte Basque aux vertus antioxydantes et protectrices contribue à prévenir les dommages cutanés dus à l'exposition au soleil en neutralisant les radicaux libres. L'extrait de cire d'abeille aux propriétés filmogènes hydrate et protège la peau des agressions extérieures. Sa formule hypoallergénique et sans parfum vous assure une protection maximale en toute sécurité. 

Le Stick solaire SPF 50+ Algamaris a été formulé de manière à avoir une très bonne résistance à l'eau dans la durée. Il est donc conseillé pour les activités nautiques ou pour les conditions extrêmes.

Appliquez sur toutes les zones sensibles du visage avant l'exposition au soleil, mais aussi sur le cou, le décolleté et les mains. Nous vous conseillons de bien hydrater et nourrir votre peau avant de l’utiliser pour faciliter son application.

Avis de nos clientes

person 10
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Efficace mais blanc
Le stick est malheureusement difficile d'application. Je dois l'appliquer avec de l'huile en dessous (celle de jojoba pour ma part). Il fonctionne bien, pas de coup de soleil, le seul qui ne me donne pas de boutons, un peu comédogène si on l'applique plusieurs fois par jour (plus de 2 fois), mais le plus gros souci, c'est qu'il donne une peau très blanche que l'on l'applique d'une traite en grosse couche, ou en plusieurs fines couches successives. Étant très blanche, l'effet du produit ne me dérange pas plus que ça, mais il peut devenir très énervant. Je ne le rachèterais pas pour son effet "voile blanc", et son application difficile (5 minutes pour mettre une crème solaire chaque matin, merci, mais non merci.)

-

Pour sports nautiques évidemment !
Stick trés efficace et qui tient trés bien, utilisé pendant les sessions de kite surf, trés bonne protection et une bonne compo. Parfait.

-

Je ne recommande pas du tout cet article
J'ai commandé ce stick et je ne l'ai utilisé qu'une fois durant tout l'été. Il est DUR!! Alors le format est sympa et c'est pour sa que je l'ai pris. Mais il est tellement dur qu'il est difficile d'application sur le visage ce n'est pas du tout agréable il faut beaucoup appuyer pour en mettre et ce n'est pas du tout agréable d'appuyer autant. Une fois mis il laisse une pellicule blanche qui ne s'étale pas même avec de l'eau il ne bouge pas d'un millimètre. (Un ami m'a carrément surnommé "masque blanc" pour vous dire!) Si j'avais su j'aurai pris un spray classique et l'aurai étalé à la main. Sinon j'ai pris le spray solaire SPF 50+ pour le corps de la même marque à mon Biocoop et lui il est vraiment très bien et protège très très bien du soleil!

-

Bon stick
Bon stick, bien étalé car laisse des traces blanches !

-

stick solaire
Je partage l'avis de Carole : difficile à étaler, le stick se fendille. Par contre, rien à dire sur l'efficacité, je fais de la montagne et cette année pas un seul coup de soleil

Composition

Composition INCI
caprylic/capric triglyceride, zinc oxide, titanium dioxide, cera alba*, simmondsia chinensis seed oil*, jojoba esters, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, polyglyceryl-3 diisostearate, alumina, stearic acid, octyldodecanol, CI 77492, glyceryl caprylate, gelidium sesquipedale extract, CI 77491, propanediol, helianthus annuus seed oil, tocopherol, CI 77499, aqua, polyglyceryl-4 caprate, trihydroxystearin, silica

ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, oxyde de zinc, dioxyde de titane, cire d'abeille*, huile de jojoba*, esters de jojoba, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, polyglyceryl-3 diisostearate (dérivé de glycérol et d'acide isostéarique), alumine, acide stéarique, octyldodécanol, oxyde de fer (CI 77492), glyceryl caprylate, extrait de Gelidium sesquipedale, trioxyde de fer (CI 77491), propanediol, huile de tournesol, vitamine E, oxyde de fer (CI 77499), eau, dérivé de glycérol et d'acide caprique, trihydroxystearin (triester de glycérine et d'acide hydroxystéarique), silice

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
21% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

La marque LABORATOIRES DE BIARRITZ

LABORATOIRES DE BIARRITZ, des solaires bio innovants
Découvrez une nouvelle génération de solaires certifiés bio, alliant efficacité, santé et plaisir d’utilisation. A l’origine d’Algamaris et des Laboratoires de Biarritz, deux amoureux de l’océan et du surf en famille : Muriel et Jean-Marc Dubois. Sensibilisés aux problématiques environnementales, ils sont désireux d’élaborer des produits solaires respectueux de l’écosystème marin, qui assurent une protection optimale tout en apportant un véritable bénéfice santé.

Les bienfaits des algues pour votre peau
Retrouvez les vertus des ressources marines de la côte Basque au service de votre peau ! Au cœur de chaque produit, un principe actif à base d’un complexe de molécules antioxydantes issues de l’algue rouge de Saint Jean de Luz : L’Alga-gorria. Alliée à un écran solaire minéral, elle préserve votre peau pour bronzer en toute sécurité. 

Vous aimerez aussi