THINX String menstruel noir en coton - Thong

4 avis
4 avis
25,00 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Composé de coton, le string menstruel noir en coton - Thong Thinx recueille votre flux pendant vos règles tout en évitant les odeurs et les sensations d'humidité. Équivalent à l'absorption d'un tampon, ce string réutilisable se lave facilement à la main ou en machine. Sa faible absorption est idéale en début de cycle ou en combinaison avec une autre protection hygiénique comme un tampon ou une cup. Sa large ceinture vous assure confort et maintien.

XSSMLXL
TOUR DE HANCHES 89-91 cm 94-97 cm 99-102 cm 104-107 cm 109-114 cm


Guide des tailles
XS : taille 32
S : taille 34 à 36
M : taille 38 à 40
L : taille 42 à 44
XL : taille 46 à 48

Coup de coeur Décembre 2017 Boulado Coup de cœur Janvier 2020

Utilisation : peut être utilisé seul ou en complément d'une autre protection féminine (tampon, coupe menstruelle ou serviette).
Lavage : après chaque utilisation, rincez-le dans une bassine d'eau froide jusqu'à ce que l'eau devienne claire puis lavez-le à la main avec un savon doux ou en machine avec le reste de votre linge en utilisant un cycle à froid pour linges délicats (maximum 30°C). Faites-le sécher à l'air libre. 
Précautions : n'utilisez ni assouplissant ni eau de javel.

Avis de nos clientes

person 4
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Très bien
Il est efficace au début et fin des règles, donc pour pertes peu abondantes et ce ce que je rechercais pour ces jours là, quelque chose de légér. Niveau esthétique, les finitions ne sont pas bien faites (bout de couture à l'avant, assez visible)

-

très déçue
Esthétique : laid Il y a une grosse couture sur le devant, c'est bizarre et laid, cela donne l'impression que le string est mis à l'envers, ce même élastique est large et peu élégant, peut-être est-ce un défaut sur mon modèle ? Efficacité : nulle Il faut le mettre avec une protection car il ne fait pas le job contrairement au modèle sport que je connais et qui est impeccable.

-

Bien
Confortable, jolie, vraiment idéale pour les cycles peu abondant. Je n’ai jamais eu de fuite, mais je le porte avec un tapon en milieu de cycle, sinon seul en début et fin de cycle. Je recommande!

-

Dommage !
Comme le modèle culotte je suis déçue. Confortable et efficace (pas de fuite) mais l'élastique s'effiloche trop vite , la qualité n'y est pas pour moi

Composition

Composition
doublure extérieure : 89% nylon, 11% elastane
doublure intérieure (au contact de la peau) : 95% coton, 5% elastane
partie absorbante : PUL respirant et imperméable

La marque THINX

Fondée en 2013, la marque Thinx crée des sous-vêtements menstruels lavables à choisir en fonction de son flux et de ses envies : culotte, shorty, taille haute ou string il y en a pour tous les goûts ! Lavable à la main ou en machine, ces culottes vous accompagnent pendant vos règles, seules ou accompagnées de votre protection habituelle (cup féminine, tampons ou serviettes). 

Thinx, ses ambitions sociales, éthiques et éducatives
Via son système de production, Thinx met en avant l’éthique et la durabilité de ses produits. En effet, leur usine basée en Sri-Lanka favorise le bien-être des ouvriers et encourage la formation et la montée en compétences des femmes. De plus, pour limiter le gaspillage, la marque recycle la boue industrielle en pavés.
La philosophie de Thinx ne s’arrête pas là, la marque voit plus loin ! Elle s’est donnée comme mission de faciliter l’accès aux protections féminines et d’ouvrir la discussion, encore taboue, sur les règles à travers 3 axes majeurs : la promotion, l’accès et l’éducation. Leur programme « EveryBody » promeut, au sein des établissement scolaires, l’échange autour des changements induis par la puberté pour permettre aux adolescents de mieux appréhender cette période parfois délicate. En parallèle, Thinx lutte également contre la « précarité menstruelle » en donnant à des associations des protections hygiéniques qui seront ensuite redistribuées localement aux femmes dans les pays les plus pauvres du monde.

Vous aimerez aussi