KARETHIC Taie d'oreiller végane Tencel & Satin - Majes'taie

13 avis
13 avis
-

Pas de soucis
Utilisation depuis 3 semaines, aucun soucis, pas de problème de déchirure au niveau de la couture comme cité ci-dessous, peut...

34,00 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Fabriquée en Tencel et satin, la taie d'oreiller double face Majes'taie Karethic préserve et embellit votre peau et vos cheveux pendant la nuit. Elle limite les frottements, la casse des cheveux et la prolifération des bactéries. Votre peau est plus nette et vos cheveux plus brillants. Convient aux vegans.

Face satin Peaux sèches, déshydratées et cheveux secs.
Face Tencel Peaux mixtes à grasses et cheveux secs.


Comment ça fonctionne ?

. Tencel (matière biodégradable) : comparable à la soie, cette matière hypoallergénique, issue de cellulose d'eucalyptus, régule la transpiration et limite la prolifération des bactéries. Biodégradable, le Tencel est 10 fois plus écologique que le coton. Déposé par une marque autrichienne, le Tencel respecte une filière écoresponsable stricte : les eucalyptus sont cultivés en Afrique du Sud où il n'y a pas de koala !

. Satin (matière recyclable) : non-absorbant, ce tissu ne boit pas votre soin de nuit ! Il réduit aussi les frottements de la peau et des cheveux et prévient l'apparition prématurée des signes de l'âge.

Fabriquée à la main, dans un ESAT (Établissement et Service d'Aide par le Travail), à Lyon.

Dimensions : 60 x 60cm

Utilisation Choisissez la face Tencel ou satin selon les besoins de votre peau et/ou de vos cheveux.
Lavage Lavez à 30°C et séchez à l'air libre. Laver avant utilisation. Ne pas sécher au sèche-linge.

Avis de nos clientes

person 13
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Très déçue
Commandées en Mai, et l'une d'elles est déjà décousue. Au vue du prix je ne recommande absolument pas cet article.

-

EXTREMEMENT fragile
La taie s'est filée quasiment tout de suite alors que j'y fais très attention notamment au vu de son prix. Le moindre accroc avec un ongle un tout petit peu pointu/mal limé file tout le tissu et laisse des marques. De plus des fils sortaient du haut de ma taie lorsque je l'ai reçue. Alors oui, je n'ai plus de gros nœuds au sommet du crâne quand je me réveille ce qui est appréciable car ils sont moins secs mais le tissu est franchement très très fragile. Je suis quelqu'un qui fait très attention à ses affaires mais elle arrive quand même à s'abîmer, c'est un peu frustrant pour 35€.

-

Grosse déception
Après seulement quelques semaines d'utilisation et un lavage à la main : taie d'oreiller déchirée au niveau des coutures et satin de mauvaise qualité, je ne recommande pas ce produit.

-

Déçue
La taie s'est déchirée au bout d'un mois et demi .. Je suis très déçue de la qualité du produit.

-

Décevant
J'ai reçu la taie avec des coutures qui s'effilochent complètement et le satin s'abîme très vite. C'est fort dommage car la partie en Tencel est très agréable. Je suis très déçu surtout au vue du prix de l'article, je m'attendais à un produit de qualité.

Composition

Composition
Tencel : fibre issue de l'eucalyptus (Afrique du Sud)
Satin : polyester recyclable

La marque KARETHIC

Karethic, le karité artisanal certifié bio et équitable

Karethic puise le beurre de karité, la matière première l’ingrédient phare de ses soins au Bénin en Afrique, berceau du karité. Il est cultivé sur des terrains vierges d’intrants chimiques pour obtenir ainsi une matière première de qualité certifiée biologique. Cet ingrédient utilisé depuis des siècles par les femmes africaines est issu du savoir-faire des productrices. En effet, Karethic est une entreprise responsable qui encourage le travail des femmes en travaillant avec plusieurs coopératives de productrices de karité.

 

Le karité, des vertus exceptionnelles pour des soins de qualité

Karethic propose des soins de qualité à base de Grand cru de karité : un beurre de karité pur et non raffiné, frais, naturellement purifié et riche de toutes ses propriétés nourrissantes, protectrices et régénérantes. Ayant les mêmes propriétés que le sébum, le beurre de karité favorise une autorégulation de la peau, ce qui en fait un soin incontournable.

Vous aimerez aussi