MADARA Patch yeux Time Miracle - x3

18,90 €

Retirer en boutique sous 4h

Présentation du produit

Apportez de la vitalité de l'hydratation à la peau du contour des yeux avec les patches yeux Time miracle Mádara. Sa formule à l'acide hyaluronique hydratant, à l'eau de tige d'orge et aux extraits d'arbre à soie raffermit intensément la peau et aide à lutter contre son vieillissement. Ces patches viennent nourrir en profondeur, estomper les rides, les yeux gonflés, les poches sous les yeux et les cernes, laissant le regard rafraîchi et lumineux.

Conseils d'utilisation

Étape 1 : Ouvrez l'emballage et sortez les patchs.
Étape 2 : Retirez le film protecteur qu dessus des patchs.
Étape 3 : Placez-les sur le contour de vos yeux, préalablement nettoyés et secs. Puis, appuyez-les délicatement sur le contour des yeux.
Étape 4 : Laissez poser pendant 15 minutes, retirez, puis massez délicatement le produit restant. Jetez après utilisation.

Avis de nos clientes

Soyez la 1ère à donner votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Composition

aqua/water, hordeum vulgare (barley) stem water*, glycerin, carrageenan, amorphophallus konjac root extract/glucomannan, glucose**, phenethyl alcohol, sodium levulinate, albizia julibrissin (silk tree) bark extract, sodium anisate, glycogen, sodium benzoate, sodium hyaluronate, citric acid, darutoside

eau, eau de tige d'orge*, glycérol, gomme carraghénane, extrait de racine de konjac/glucomannan, glucose**, alcool de phénéthyle, levulinate de sodium, extrait d'écorce d'arbre à soie, anisate de sodium, glycogène, benzoate de sodium, hyaluronate de sodium, acide citrique, darutoside

*ingrédients certifiés biologiques
**transformé à partir d'ingrédients biologiques

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
34% du total des ingrédients sont d'origine biologique

La marque MADARA

Mádara, l’entreprise venue du nord
Créée en 2006 par 4 femmes, la marque lettone Mádara lance sa première gamme de cosmétiques biologiques certifiés ECOCERT. Packagings recyclés et respect dans le choix des ingrédients, Mádara reste soucieuse et attentive à l’environnement et à son impact sur la nature. Aujourd’hui, les produits Mádara sont distribués dans une trentaine de pays en Europe et en Asie.

Mádara, les cosmétiques aux actifs nordiques
Mádara développe des soins innovants et efficaces pour le visage et le corps. Elle sélectionne des ingrédients d’exception venus de régions aux climats extrêmes du Nord et de l’Arctique. Mêlant expertise et simplicité, elle développe des produits aux formules pointues et aux packagings épurés. 

Vous aimerez aussi