HONORÉ DES PRÉS Verrine eau de toilette nu green - 50ml

1 avis
1 avis
Valerie g.
-
24/05/2011

--

un parfum vraiment tres frais , un vrai plaisir.Un seul bemol,il ne tient pas longtemps.dommage

56,00 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Né d'une baignade fraîche dans une vasque naturelle de roches, un matin de printemps. Flash de nu : comme à l'origine, l'air de rien, un clapotis, la litanie d'un gong, l'éclat brillant d'un sabre de Samourai. Pour se détoxifier, âme destressée, simplement être soi, en pleine forme.
Parfum égocentrique pour toutes celles et ceux qui défendent leur jardin secret, et se ressourcent avant de partir à la conquête de la ville. Fouillis de feuilles froissées de menthe verte, lavage d'herbes, enveloppe de rosée et de musc végétal indien, thérapie-santé de touffes d'estragon et ...du cèdre.

Nu Green est une fragrance mixte

Conseils d'utilisation

 

Appliquez le parfum sur les points de battements du cœur (comme l’intérieur du poignet ou le creux du bras, la nuque, la naissance des cheveux, le creux de l’oreille ou du genou, le décolleté, la cheville, ...).
Bien reboucher votre flacon après utilisation et le garder à l'abri de la lumière.
Evitez de vaporiser les tissus clairs, la fourrure, les bijoux, ...

Avis de nos clientes

person 1

Vous devez être connecté(e) pour laisser un avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Valerie g.
-
24/05/2011

--

un parfum vraiment tres frais , un vrai plaisir.Un seul bemol,il ne tient pas longtemps.dommage

Composition

Composition INCI

Alcohol*, Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Limonene, Benzil salicylate, Geraniol, Linalool, Cedrenes.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
85% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

La marque HONORÉ DES PRÉS

Honoré des Prés, parfums 100% d'origine naturelle

Les parfums Honoré des Prés sont des créations exclusives 100% d’origine naturelle signées Olivia Giacobetti. Pour la première fois au monde, un grand Nez s’aventure à créer des parfums bio, dans une subtilité et un raffinement extrêmes. Cette artiste de renom a relevé le défi d’être la première à créer de vrais parfums organiques, délicats et typés en s’interdisant toute facilité. Elle y a travaillé plus d’un an et nous invite aujourd’hui à pénétrer dans l’antre des plus grands parfumeurs pour découvrir des créations sans identification basique, stylisées et épurées pour déclencher la liberté imaginaire. 

Les verrines

Les verrines permettent de préserver les parfums de la lumière et de toute autre agression extérieure. Elles rappellent les pots de confiture d'antan, sont prêtes à offrir et faciles à ranger. Nés d’une écologie bienveillante, ces « purs extraits de nature » sont, sans artifice et sans compromis, ciselés comme des performances d’artistes.

Nos coups de coeur

Nous vous conseillons l'Eau de parfum Vamp à N.Y., une fragrance féminine de Tubéreuse rhum alliée à trois baumes secrets et grandioses de la parfumerie. 

Vous aimerez aussi