LAVERA 3 en 1 nettoyant- gommage - masque - 125ml

1 avis
1 avis
7,70 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le 3 en 1 Nettoyant, gommage, masque Pure beauty lavera est idéal pour nettoyer en profondeur votre peau et lutter efficacement contre les impuretés. En tant que nettoyant, ce soin nettoie l'épiderme et aide à réguler l'excès de sébum. Utilisé en gommage, il permet de se débarrasser des cellules mortes. Enfin, utilisé en masque, il matifie le teint. Convient aux peaux à imperfections.

Le 3 en 1 de Lavera est à retrouver dans notre routine anti-imperfections. 


Ses actifs

  • Menthe poivrée : elle purifie et rafraîchie la peau.
  • Acide salicylique : il réduit visiblement la taille des boutons, resserre les pores et booste la régénération cutanée.
  • Silice : elle contribue à matifier l'épiderme.

Packaging 
tube constitué à 67% de matières recyclées.

Conseils d'utilisation

Nettoyant : appliquez matin et soir sur le visage humide. Rincez abondamment à l'eau tiède.
Gommage : appliquez une fois par semaine sur le visage et massez avec des mouvements circulaires. Rincez abondamment à l'eau tiède.
Masque : appliquez une à deux fois par semaine. Laissez agir 3 à 5 minutes, puis rincez abondamment à l’eau tiède.
Éviter le contour des yeux et des lèvres.

Découvrez quels sont les bons gestes, les bons gommages et masques à adopter pour des peaux à imperfections : Lire l'article.

Avis de nos clientes

person 1
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Lucas A.
-
24/09/2021

Fait bien le job

Pour un 3 en 1 il est vraiment top, il purifie en masque, et fait un bon gommage. Pareil pour le nettoyage si on évite de trop frotter pour ne pas le faire en gommage pour le coup. On sent la peau vraiment purifiée et légère, genial après une grosse journée de travail, et rafraîchissant si c’est le matin. Ca fait 2 ans que je l’achète et je finis toujours par le reprendre car il manque un petit plus avec les autres masques. Rapport qualité prix au top c’est un super compromis

Type de peau : Mixte
Âge : 30

Composition

water (aqua), hydrated silica, glycerin, alcohol* denat., coco-glucoside, xanthan gum, titanium dioxide (CI 77891), mentha piperita (peppermint) leaf extract*, melissa officinalis leaf extract*, chamomilla recutita (matricaria) flower extract*, hydrogenated jojoba oil, salicylic acid, sodium PCA, glyceryl undecylenate, potassium cetyl phosphate, zinc PCA, levulinic acid, sodium levulinate, potassium di-cetyl phophate, sodium hydroxide, menthol, cetyl alcohol, chromium hydroxide green (CI 77289), dipotassium hydrogen phosphate, citric acid, lactic acid, tartaric acid, sodium hyaluronate, fragrance (parfum)**, linalool**, limonene**, benzyl salicylate**

eau, acide silicique, glycérine, alcool dénaturé*, coco-glucoside, gomme xanthane, dioxyde de titane (CI 77891), extrait de feuille de menthe poivrée*, extrait de feuille de mélisse*, extrait de fleur de camomille allemande*, huile de jojoba hydrogénée, acide salicylique, sel de sodium de l'acide pyrrolidone carboxylique, glyceryl undecylenate, potassium cetyl phosphate (sel de potassium des esters de l'acide phosphorique et de l'alcool cétylique), sel de zinc de l'acide pyrrolidone carboxylique, acide lévulinique, levulinate de sodium, potassium di-cetyl phophate, hydroxyde de sodium, menthol, alcool cétylique, hydroxyde de chrome vert (CI 77289),  hydrogénophosphate de potassium, acide citrique, acide lactique, acide tartrique, acide hyaluronique, parfum**, linalool**, limonene**, salicylate de benzyle**

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique
**Constituants naturels des huiles essentielles

La marque LAVERA

Lavera, cosmétiques naturels allemands

Lavera est un nom soigneusement choisi pour sa signification : en latin lavera veut dire “la vérité”. Une merveilleuse traduction pour un dévouement qui est à la fois une philosophie de vie et un engagement. L'entreprise allemande a été créée en 1987, et s'efforce depuis de démocratiser les produits cosmétiques bios. Elle suit les réglementations de l'association BDIH, poussant même ses exigences plus loin : les produits Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse, même ceux que BDIH autorise. Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’Agriculture Biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues.

La gamme Basis Sensitiv

Pour le visage comme pour le corps, Lavera a créé des produits simples et faciles d'utilisation. Ils répondent aux besoins de toute la famille. Parmi eux, une Crème pour les mains à l’huile d'amande douce bio et au beurre de karité bio, ou encore un Dentifrice à l'échinacée et à la propolis et un Gel nettoyant à la mélisse bio et à la mauve bio. 

Nos coups de coeur

Nous apprécions la Lotion auto-bronzante, aux huiles bio de jojoba et de calendula, l'aloe vera et de l'hydrolat de rose. Nous vous recommandons également le Gel douche à la rose sauvage bio, véritable fête pour vos sens. 

Vous aimerez aussi