DOUCES ANGEVINES Aube d'été - 15ml

8 avis
8 avis
Clara B.
-
02/12/2017

Petite huile magique

J'adore cette huile-soin. Elle fait partie de mes indispensables beauté. Elle hydrate très bien la peau fine du visage. Pas de...

33,00 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

La fragrance d'Aube d'Eté DOUCES ANGEVINES est ronde et fleurie, elle ouvre les portes d’une sensualité à la candeur raffinée. Elle contient:

- De l’huile de Jojoba, qui rééquilibre les fonctions sébacées.
- Du Géranium odorant, qui aide à ressérer les pores de la peau.
- De la Bourrache, qui favorise l’hydratation des couches superficielles de l’épiderme.
- De l'Ylang-ylang et de la Rose musquée, qui tonifient la peau.

Conseils d'utilisation

Le matin après la toilette, appliquez Aube d'Eté Douces Angevines 4 à 5 gouttes sur l’ensemble du visage sans oublier le cou. Pénétration rapide sans film gras. Après 1 à 2 mn, vous pouvez vous maquiller, selon vos habitudes.

Avis de nos clientes

person 8

Vous devez être connecté(e) pour laisser un avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Clara B.
-
02/12/2017

Petite huile magique

J'adore cette huile-soin. Elle fait partie de mes indispensables beauté. Elle hydrate très bien la peau fine du visage. Pas de film gras comme peuvent le laisser certaines crèmes hydratantes. Son parfum très délicat de fleurs et de plantes est super agréable ! En plus on ne peut pas rêver meilleure compo: 100% naturelle et 100% bio ! Puisque composée uniquement d'huiles végétales et florales. Je recommande !

Ophélie C.
-
14/09/2017

fabuleuse huile

Mon produit préféré chez les Douces Angevines, il fait une peau douce, lumineuse et équilibrée. J'en applique deux ou trois gouttes sur peau humide (ou brumisée), je masse et j'ajoute parfois une crème légère, mais ce n'est pas obligatoire. Le fini n'est pas gras du tout. La peau est souple et rebondie. On peut se maquiller juste après. Je suis très sensible aux odeurs, mais celle-ci me ravit: ylang-ylang très présent sans être écoeurant, c'est à mon avis un équilibre très réussi mais d'autres personnes peuvent moins apprécier. A tester donc en boutique avant d'acheter! J'aime aussi beaucoup l'éthique de la marque. C'est le troisième flacon que j'achète et je le rachèterai encore.

Natasha S.
-
21/01/2015

Moyen...

Je suis une grande fan de "nuit câline" de la même marque que je trouve vraiment formidable et qui est parfaite pour ma peau alors j'ai voulu tester la version "jour" Aube d'été. A mon grand regret je ne suis pas du tout convaincue, je l'ai testée au mois d'août, ayant une peau mixte, sèche au niveau des joues et assez réactive j'attendais un soin qui hydrate et appaise tout en purifiant la zone T et qui permette de se maquiller après l'application. Sans être catastrophique le résultat n'a pas été concluant : même appliquée sur peau humide après nettoyage à l'eau et brumisation d'eau florale je trouve qu'il laisse un film gras et un peu huileux sur la peau, ce n'est pas gênant le soir mais franchement bof en journée. Il est difficile de se maquiller après et le maquillage ne tiens pas très bien. Sans être comédogène je n'ai pas noté d'amélioration au niveau des imperfections de la zone T et les zones "sèches" n'étaient pas assez hydratées... L'odeur est particulière et assez forte, j'avais du mal aussi la journée. Peut être que je n'ai pas assez persévéré du fait que le côté huileux et l'odeur forte me bloquait un peu en journée ou peut être qu'il n'est tout simplement pas adapté à ma peau mais le résultat n'est pas concluant pour moi. Je suis fan de la marque et persuadée de la grande qualité de leurs produits mais bon, la c'est un raté pour moi.

Thomine S.
-
30/06/2012

Fabuleux

Belle surprise, hydrate, purifie, et illumine!

Carole M.
-
21/09/2010

--

L'huile m'a déshydratée la peau en l'espace de quelques jours, des dartres sont apparues sur les arrêtes du nez, les tempes le front... L'odeur de l'ylang-ylang est trop présente, limite écoeurante. Aube d'été n'est pas du tout faite pour ma peau et mon odorat, c'est dommage, car elle n'est pas grasse et elle s'applique avec bonheur...

Composition

Composition INCI

SIMONDSIA CHINENSIS* (Jojoba Oil), HELIANTUS ANNUUS*, BORRAGO OFFICINALIS* (Borage Oil), CARTHAMUS TINCTORIUM* (Saflower Oil), SESAMUM INDICUM*, CALENDULA OFFICINALIS*, ROSA MOSCHATA* (Musk Rose), CANANGA ODORATA* (Ylang-ylang), CYMBOPOGON MARTINII* (Palmarosa), CHAMOMILLA RECUTITA* (Blue Chamomile), PARFUM* (Essential Oils Fragrance), GERANIOL, EUGENOL, LINALOL, CITRONELLOL, BENZYL BENZOATE, FARNESOL, BENZYL SALICYLATE, CITRAL, LIMONENE, NERAL (contenus naturellement dans les huiles essentielles)

 

Huile de jojoba, Huile de graine de tournesol, Huile de bourrache, Huile de graine de carthame, Huile de graine de sésame, Extrait de calendula, Huile de rose musquée, Huile essentielle de fleur d'ylang-ylang, Huile essentielle de palmarosa, Huile essentielle de camomille allemande, Parfum, Composants naturels des huiles essentielles.

 

* Ingrédients issus de l'Agriculture biologique

100% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

La marque DOUCES ANGEVINES

Douces Angevines, l’alchimie végétale au cœur de la beauté

Dans leur jardin sauvage au bord du Loir, les Douces Angevines veillent à cueillir avec respect chaque plante à la main. Elles les transforment artisanalement en fluides précieux avec pour seule énergie de lentes manipulations humaines et les forces douces et dynamisantes de la lune et du soleil.Les Douces Angevines sélectionnent des extraits végétaux rares d’une qualité exceptionnelle : Neroli, Ylang-Ylang et Rose de Damas font ainsi partie des composants primaires de leurs produits certifiés bio. Composée de sept femmes, l’atelier des Douces Angevines est également un laboratoire bouillonnant d’idées et d’innovations suivant la tradition des Bonnes Femmes herboristes des temps médiévaux. C’est ce savoir-faire qui vaut à l’équipe de produire des soins purs et vivifiants, respectueux de la nature.

 Des soins biologiques artisanaux pour votre corps

Au Jardin de Jasmine est un gommage corporel naturel composé de lentilles corail stimulant la circulation et offrant un véritable bol d’air à votre épiderme. Vivifiée, votre peau est douce et soyeuse. Pour le bain, les larmes d’Ondine équilibrent l’eau et permettent d’hydrater en profondeur votre peau tout en délivrant des odeurs naturelles pour un bain relaxant. Adaptées aux peaux asséchées ou irritées, les larmes d’Ondine les préservent grâce à la glycérine d’origine végétale et à l’huile essentielle de pin sylvestre.

Vous aimerez aussi