Dr. HAUSCHKA Bain moor lavande

3 avis
3 avis
21,00 €

OFFRE - du 09/12/2020 au 31/01/2021

1 crème mains régénérante format voyage 15ml offert pour l'achat d'1 produit (hors maquillage)*
*Offre valable dans la limite des stocks disponibles

(voir)

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Fatigue, stress… qu’il est bon de s’immerger dans une eau odorante et relaxante ! Grâce au Bain Moor Lavande Dr. HAUSCHKA qui apaise et détend, vous plongerez au cœur de la sérénité dans la chaleur émoustillante de l’eau. Voyagez au coeur d’une ondée apaisante, dont le parfum issu d’huiles essentielles authentiques de feuilles fraîchement cueillies, d’écorces, d’aiguilles ou de pétales, est obtenu par distillation à la vapeur d’eau pour en capter toute la force. Une distillation à la vapeur douce permet de capturer tout leur parfum. Laissez-vous submerger par le souvenir des chaudes journées d’été au bord de la Méditerranée ou des forêts de résineux imprégnées d’air frais. Renfermant les forces de lumière et de chaleur accumulées au soleil, la Lavande revitalise l’organisme affaibli et trop sollicité. La composition de l’huile essentielle de Lavande fine procure un réel bien-être, propice à un sommeil naturellement réparateur.


Versez 2 à 4 bouchons de Bain Moor Lavande dans l’eau de votre bain. Pour soulager les tensions musculaires, nous vous conseillons d'appliquer une compresse chaude de Bain Moor Lavande.

Avis de nos clientes

person 3
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Odorant et relaxant
Très bon bain aux plantes, odorant et relaxant, laisse la peau très douce.

-

Sent bon mais trop petite quantité et instructions pas claires
J'ai acheté le conditionnement 10ml, c'est riquiqui et assez compliqué de tester le produit avec un si petit contenu ! Il doit à peine remplir un bouchon du 100ml (alors que les conseils d'utilisation prescrivent 2 à 4 bouchons pour une seule utilisation ; d'ailleurs, ils ne s'appliquent qu'au grand conditionnement, puisque rien n'y est expliqué pour l'utilisation du petit !). Sinon ça sent bon, et assez fort, ce qui est un bon point.

-

un bain très relaxant
Testé par temps de gros stress, c'est un lait de bain qui vous force à prendre votre temps dans la baignoire car son parfum est vraiment enveloppant et relaxant. Il laisse la peau toute douce et délicatement parfumée. Très agréable

Composition

Composition INCI
Aqua (Eau), Lavandula Angustifolia Oil (Huile essentielle de Lavande), Prunus Amygdalus Dulcis Oil (Huile d’Amande douce), Glycerin (Glycérine), Alcohol (Alcool), Persea Gratissima Oil (Huile d’Avocat), Linalool*, Acacia Senegal Gum (Gomme Arabique), Peat Moss Extract (Extrait de Moor), Simmondsia Chinensis Seed Oil (Huile de Jojoba), Glyceryl Oleate (Ester d’acides gras glycériques), Lysolecithin (Lécithine végétale), Coco-Glucoside (Tensioactifs à base de sucres), Equisetum Arvense Extract (Extraits de Prêle), Aesculus Hippocastanum Seed Extract (Extrait de semence de marron d’Inde), Parfum*, Limonene*, Coumarin*, Geraniol*, Citronellol*, Xanthan Gum (Gomme Xanthane, substance mucilagineuse naturelle), Bentonite (Argile volcanique), Chondrus Crispus Extract (Extrait d’Algue marine).

* Composants naturels des huiles essentielles

La marque Dr. HAUSCHKA

Dr. Hauschka, de la nature pour l’être humain

Dr. Hauschka est une marque avant-gardiste de cosmétiques naturels et biologiques, fortement influencée par la philosophie anthroposophique du début du XXème siècle à laquelle adhéraient ses créateurs. Le concept Dr. Hauschka consiste à considérer la peau comme un organe à part entière, pouvant prendre des aspects différents selon les influences intérieures et extérieures qu'il subit. Afin qu'elle se régénère d'elle-même, les soins Dr. Hauschka stimulent ses fonctions naturelles et ainsi l'aide à retrouver son équilibre d'origine. C'est le principe de l'autocorrection de la peau pour retrouver une peau saine et belle. Par exemple, si une peau grasse subit un "dégraissage" quotidien, elle augmente sa production de sébum en contre-réaction. Au lieu de se réguler et de revenir à la normale, la peau devient de plus en plus grasse. Les plantes médicinales utilisées dans les soins Dr. Hauschka sont cultivées en biodynamie sur des sites préservés appartenant à la société et prenant en compte les rythmes naturels pour la culture, la coupe, la fabrication et les soins.

 

La ligne de maquillage naturel Dr Hauschka

Mademoiselle Bio vous propose la gamme de maquillage Dr Hauschka préparée à partir de cire végétale et de plantes médicinales. Les préparations classiques Dr Hauschka, lancées en 1999, continuent d’être une source d’inspiration pour les créateurs de maquillage respectueux de votre peau et de l’environnement. Les nuances estivales des Ombres à Paupières révèlent l’éclat de votre regard tout en assurant une protection optimale du conteur des yeux.

Indispensable pour rehausser la couleur de vos lèvres et parfaire leur contour, le crayon à lèvre Dr Hauschka se décline en cinq nuances harmonieuses. La cire du Japon contenue dans ce crayon garantit une application aisée et précise.

 

Des soins traitants et inspirants

Pour que les gestes quotidiens redeviennent un véritable plaisir des sens, les soins corps et bain Dr. Hauschka s’inspirent de la nature : la toilette devient plus agréable, plus ludique. La Crème Intensive à la Ficoïde à cristaux permet de soigner en profondeur les peaux très sèches : L’huile d’avocat associée à la ficoïde apaise et soutien l’hydratation naturelle de la peau sur le long-terme. L’huile de soin Prunelle prévient les vergetures et améliore l’élasticité de la peau : appliquée en massage, elle permet de rendre votre peau plus douce tout en assurant sa souplesse.

Une des particularités du concept Dr.Hauschka est le traitement des peaux grasses et impures par l'huile équilibrante Dr.Hauschka. En recevant une dose suffisante de film lipidique, la peau peut réduire sa production de sébum. C'est sur ce principe de traitement par stimulation qu'agissent d'une manière générale tous les cosmétiques Dr. Hauschka.

Vous aimerez aussi