ACORELLE Bandes de cire froide aisselles et maillot - x20

13 avis
13 avis
-

super
Très efficace, arrache bien les poils et la petite lotion après épilation enlève bien la cire et hydrate la peau.

7,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Bandes de cire froide pour le visage, innovation ACORELLE : Les 1ères bandes de cire froide 100% d'origine naturelle, certifiées bio et hypoallergéniques. Pour le plus grand respect de votre peau, la formule enrichie en Aloe Vera et en Azulène réparateur et modérateur de repousse est hypoallergénique. Cire froide à base de résine minérale, elle préserve les épidermes sensibles à la chaleur. Le soin après épilation à l'huile d'Azulène à une action apaisante et élimine les éventuels résidus de cire.

Le coffret contient : 20 bandes (10 doubles) + 1 soin après épilation (4.5 ml) à l’huile d’amande douce.

Réchauffez la bande entre les mains. Séparez la bande en 2. Appliquez sur la zone à épiler. Lissez dans le sens des poils. Retirez d’un geste vif à contre-poil. Changez de bande lorsque le produit est saturé de poils. Après l’épilation, appliquez l’huile apaisante.

Avis de nos clientes

person 13
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Tres déçue
Les bandes adhérent à la peau mais pourtant n arrachent pas grand-chose. Idem pour le visage. Déception ++ pourtant j ai suivi tous les conseils et vu pas mal de vidéos sur le sujet. L huile SOS est top par contre.

-

Attention arnaque !
Il est censé avoir 20 bandes dans le sachet, il n'y en a que 16. Et comme si ce n'était pas suffisant, les 12 bandes de plus offertes grâce aux -60% est une arnaque totale. Extrêmement déçue de cette marque.

-

pas tres pratique por les aisselles
il faut beaucoup de cire pour une aisselle. pas essayé sur le maillot.

-

Pas satisfaite
Les bandes se décollent très difficilement. Sur 5 utlisées, 2 se sont mal décollées donc inutilisables. Le papier est très fin donc le décollement de la peau est compliqué !! La lotion est par contre très bien. Ne laisse pas de cire sur la peau , ce qui change des bandes du commerces.

-

Pas convaincue
Testé une seule fois mais pas très satisfaite du résultat. Je ré-essayais mais je ne pense pas renouveler mon achat par la suite. La cire ne colle pas assez et très peu de poils retirés avec une seule bande.

Composition

Composition INCI

Ingrédients Cire :

Glyceryl Rosinate, Ricinus Communis Seed Oil, Cera Alba*, Argania Spinosa Kernel Oil*, Helianthus Annuus Seed Oil*, Aloe Barbadensis Leaf Extract*.

 

Glycéryl rosinate, Huile de ricin, Cire d'abeille, Huile d'argan, Huile de graines de tournesol, Extrait de feuille d'aloès.

 

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique

100% du total des ingrédients d’origine naturelle
10% du total des ingrédients issus de l’agriculture biologique


Ingrédients Soin :

Isopropyl Myristate, Prunus Amygdalus Dulcis Oil*, Parfum

 

Myristate d'isopropyle, Huile d'amande douce, Parfum.

 

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique

100% du total des ingrédients d’origine naturelle
10% du total des ingrédients issus de l’agriculture biologique

La marque ACORELLE

Acorelle, une marque inspirée par la nature

Née en 2005 en Gascogne, Acorelle est une marque dont la volonté d’allier soins biologiques et beauté au naturel se trouve au cœur de sa culture. En favorisant les ressources de sa région, l’entreprise propose une large gamme de cosmétiques bio où l’olive, la menthe, le citron et la truffe s’expriment pleinement pour vous assurer une peau pure et vierge de tout produit chimique. Se présentant comme « L’alliance de la naturalité et de l’efficacité, du respect de la peau et de l’environnement », Acorelle vous assure des soins certifiés biologiques, sans paraben ni fixateur chimique. L’engagement de l’entreprise est visible jusque dans ses locaux, économes en énergie et utilisant des panneaux photovoltaïques.

Le spécialiste de l’épilation bio

Essentiel Epil, l’inhibiteur de pilosité d’Acorelle, permet une diminution drastique de la densité des poils tout en ralentissant sensiblement leur repousse. Grâce à l’extrait de truffe qu’elle contient, la crème est à la fois agréable et facile à appliquer. Sa formule exclusive permet également une hydratation en profondeur de votre peau. Son effet anti-repousse du poil est immédiat ! Les bandes de cire froide peuvent être appliquées rapidement et permettent l’inhibition de votre pilosité sur une longue durée, tout en contenant ni paraben ni colophane. Les bandes de cire dépilatoire froide hypoallergéniques enrichies en Aloe Vera permettent également une épilation rapide et agréable.

Des parfums aux bénéfices aromacologiques

Acorelle propose une large gamme d’eaux de parfums aux vertus aromacologiques : ces essences naturelles procurent bien-être et fraîcheur. Ces parfums doux et délicats libèrent leurs senteurs tout au long de la journée, pour un véritable éveil des sens.

 

Une efficacité récompensée

De l’huile de massage apaisante et hydratante pour bébé à la cire orientale à la fleur d’Ylang, Acorelle décline ses produits en trois gammes : parfum, épilation et soins. Tous sont labellisés Cosmebio et garantissent un minimum de 90% d’ingrédients naturels. De plus, la marque participe au développement des filières équitables en privilégiant les produits issus de ces dernières, tels que le sucre de Paraguay. Un choix qui lui a valu d’être récompensé durant les Victoires de la Beauté 2011-2012.

Satisfaire la clientèle avec des produits de qualité, efficaces, tout en garantissant une utilisation optimale des produits naturels et biologiques, tel est le leitmotiv de cette jeune entreprise d’ores-et-déjà reconnue pour ses soins responsables et innovants.

Vous aimerez aussi