ACORELLE Bandes de cire froide aisselles et maillot - x20

13 avis
13 avis
Maryline s.
-
26/11/2017

super

Très efficace, arrache bien les poils et la petite lotion après épilation enlève bien la cire et hydrate la peau.

Voir les autres avis
7,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Bandes de cire froide pour le visage, innovation ACORELLE : Les 1ères bandes de cire froide 100% d'origine naturelle, certifiées bio et hypoallergéniques. Pour le plus grand respect de votre peau, la formule enrichie en Aloe Vera et en Azulène réparateur et modérateur de repousse est hypoallergénique. Cire froide à base de résine minérale, elle préserve les épidermes sensibles à la chaleur.

Conseils d'utilisation

Réchauffez la bande entre les mains. Séparez la bande en 2. Appliquez sur la zone à épiler. Lissez dans le sens des poils. Retirez d’un geste vif à contre-poil. Changez de bande lorsque le produit est saturé de poils. Après l’épilation, appliquez l’huile apaisante.

Avis de nos clientes

person 13
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
JESSICA M.
-
21/04/2020

Tres déçue

Les bandes adhérent à la peau mais pourtant n arrachent pas grand-chose. Idem pour le visage. Déception ++ pourtant j ai suivi tous les conseils et vu pas mal de vidéos sur le sujet. L huile SOS est top par contre.

Sarah C.
-
10/03/2020

Attention arnaque !

Il est censé avoir 20 bandes dans le sachet, il n'y en a que 16. Et comme si ce n'était pas suffisant, les 12 bandes de plus offertes grâce aux -60% est une arnaque totale. Extrêmement déçue de cette marque.

Mahdia M.
-
05/08/2019

pas tres pratique por les aisselles

il faut beaucoup de cire pour une aisselle. pas essayé sur le maillot.

Audrey D.
-
26/11/2018

Pas satisfaite

Les bandes se décollent très difficilement. Sur 5 utlisées, 2 se sont mal décollées donc inutilisables.
Le papier est très fin donc le décollement de la peau est compliqué !!
La lotion est par contre très bien. Ne laisse pas de cire sur la peau , ce qui change des bandes du commerces.

Pauline S.
-
26/11/2018

Pas convaincue

Testé une seule fois mais pas très satisfaite du résultat. Je ré-essayais mais je ne pense pas renouveler mon achat par la suite. La cire ne colle pas assez et très peu de poils retirés avec une seule bande.

Composition

Ingrédients Cire :

Glyceryl Rosinate, Ricinus Communis Seed Oil, Cera Alba*, Argania Spinosa Kernel Oil*, Helianthus Annuus Seed Oil*, Aloe Barbadensis Leaf Extract*.

 

Glycéryl rosinate, Huile de ricin, Cire d'abeille, Huile d'argan, Huile de graines de tournesol, Extrait de feuille d'aloès.

 

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique

100% du total des ingrédients d’origine naturelle
10% du total des ingrédients issus de l’agriculture biologique


Ingrédients Soin :

Isopropyl Myristate, Prunus Amygdalus Dulcis Oil*, Parfum

 

Myristate d'isopropyle, Huile d'amande douce, Parfum.

 

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique

100% du total des ingrédients d’origine naturelle
10% du total des ingrédients issus de l’agriculture biologique

La marque ACORELLE

Depuis 15 ans, Acorelle s’inspire de la nature pour créer des cosmétiques certifiés bio, innovants et sources de bien-être. Au fil des années, Acorelle relève de nouveaux défis et imagine des produits certifiés bio, sincères, efficaces et techniques, sur 5 segments spécifiques : solaire, parfums, déodorants, épilation et soins bébé. 

VOTRE SANTE & VOTRE BIEN-ETRE, AU CŒUR DES PREOCCUPATIONS D’ACORELLE

Précurseur dans l’éducation des consommateurs, Acorelle s’engage quotidiennement pour mettre en lumière les problématiques et enjeux au cœur de l’industrie cosmétique d’aujourd’hui. La marque tient compte de vos interrogations et conçoit des tests scientifiques pour vous apporter une réponse claire et sincère.  

AU-DELA DE LA BIO, DES FORMULES AUSSI AGREABLES QU’EFFICACES

Difficile pour les femmes soucieuses de leur santé et habituées aux cosmétiques conventionnels, de trouver leurs identiques en bio, tout aussi agréables qu’efficaces. Le parfum et l’olfactothérapie font partie de l’ADN d’Acorelle. Elle apporte son héritage de parfumeur dans chacun de ses développements produits, pour une sensorialité reconnue. 

Acorelle investit massivement en R&D et collabore avec des chercheurs indépendants pour trouver des galéniques et actifs innovants et améliorer constamment ses formules. Les produits Acorelle sont d’ailleurs régulièrement récompensés par des prix d’excellence. 

UNE DEMARCHE ECO-RESPONSABLE, POUR LE PLUS GRAND RESPECT DE LA PLANETE

Depuis plusieurs années déjà, Acorelle a adopté une démarche éco-responsable globale pour proposer une cosmétique éthique, durable et raisonnée. Cela passe avant tout par la certification Cosmos Organic, la plus exigeante du marché. 

Alors que 91% de ses produits sont fabriqués en France, Acorelle bannie les plastiques issus de pétrochimie et opte dès que possible pour des formats rechargeables ou encore du plastique végétal issu de canne à sucre. 

En partenariat avec 1% for the Planet, la marque reverse 1% de son chiffre d’affaires solaire à Surfrider Foundation Europe, pour la protection des océans et des récifs coralliens. 

Vous aimerez aussi