LILY LOLO Base paupières - 2g

12 avis
12 avis
-

Base très efficace
Il permet de teinter la paupière et en même temps le maquillage tient toute la journée. C'est un super produit.

11,50 €

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

La Base Paupières Lily Lolo uniformise le contour de l'oeil et prépare la paupière pour la pose des fards. Les ombres à paupières se fixent mieux et la tenue est ainsi prolongée.

Prélevez de la matière, appliquez ensuite au doigt la partie jaune sur le coin interne de l'oeil et la partie beige sur la paupière mobile.

Avis de nos clientes

person 12
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Trop grasse
La texture est grasse et ne rend pas l'application plus simple. Il peut néanmoins être recylclé en anti-cernes car il s'apparente plus à un correcteur de teint qu'à une base dont le rôle et d'aggriper les fards et d'empêcher le gras de la paupière de les faire bouger. Je ne suis aussi pas fan du packaging car même si on fait attention des petites particules peuvent se coller à la surface.

-

pas top
Je cherchais une base bio pour remplacer les conventionnels. je n'adhère pas du tout. J'ai essayé tout plein de techniques d'application rien n'y fait les fards ne tiennent pas le maquillage file dans le creux de paupière c'est atroce. Je suis déçue je vais continuer à l'utiliser je ne suis pas sure de la terminer :(

-

pas mal du tout
cela permet au fard à paupière de tenir beaucoup plus longtemps et d'être plus visible

-

Base pour fards
J'avais lu que les fards Lily Lolo tenaient mieux avec une base grasse plutôt qu'avec une base sèche.C'est vrai les fards tiennent plus longtemps,de plus la base permet d'adoucir la paupière avant le maquillage!

-

Moyen
Je déconseille aux peaux grasses et matures parce qu' il a tendance à filer dans les ridules , il faut en mettre très peu surtout si on utilise une crème, bb crème, .. avant le maquillage .Mis à part ça il est pas mal pour estomper les cernes .

Composition

Composition INCI
Simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, euphorbia cerifera (candelilla) wax, argania spinosa kernel oil, mica, tocopherol, [may contain ci 77891 (titanium dioxide), ci 77491 (iron oxide), ci 77492 (iron oxide), ci 77499 (iron oxide)]

huile de jojoba, cire de candelilla, huile d’argan, mica, vitamin e, peut contenir : dioxyde de titane (micro particule), dioxyde de fer, oxyde de fer, tétraoxyde de fer.

La marque LILY LOLO

Lily Lolo : une référence en maquillage minéral

La marque a su créer une gamme de maquillage qui s'adapte à toutes les peaux. Qu'elle soit sèche, mixte ou grasse, les produits Lily Lolo conviendront à votre peau et donneront un rendu impeccable sans l'irriter ni l'étouffer. Ces produits sont conçus pour toutes les femmes quel que soit leur âge, leur style et leur couleur de peau.

Des compositions de grande qualité

La marque a fait le choix de n'utiliser que des ingrédients bons pour la peau et qui lui apportent quelque chose. De par sa composition, ce maquillage camoufle les défauts et la traite en même en temps. Les produits Lily Lolo ne contiennent ni talc, ni nano-particule, ni paraben, ni bismuth oxychloride, ni parfum, ni conservateur, ni colorant artificiel, ni graisse animale. Aussi la marque est engagée possède le label cruelty-free.

La passion du maquillage

Chaque produit est décliné en de nombreuses teintes pour combler toutes les peaux et leur complexité. La marque ne cesse de créer de nouvelles références, c'est pourquoi elle est tant appréciée par les femmes.

Vous aimerez aussi