LABORATOIRES DE BIARRITZ Baume lèvres réparateur - Alga Cicosa - 15ml

2 avis
Baume lèvres réparateur - Alga Cicosa
zoom_in
2 avis
Cecile P.
-
22/01/2022

Efficace

Voir les autres avis
8,50 €

Retirer en boutique sous 4h

Présentation du produit

Composé d'un actif breveté Alga-Sendatu® régénérant cutané, le baume lèvres réparateur Alga Cicosa Laboratoires de Biarritz nourrit, hydrate, protège et apaise les lèvres agressées et irritées. Sa formule hypoallergénique et sans parfum est adaptée à toute la famille y compris les enfants, à partir de 3 ans. Incolore, sa texture fondante apporte confort et douceur aux lèvres sans coller.  Testé sous contrôle dermatologique. 

Conseils d'utilisation

Appliquez sur des lèvres sèches plusieurs fois par jour si nécessaire.

Avis de nos clientes

person 2
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Cecile P.
-
22/01/2022

Efficace

Melanie a.
-
06/11/2021

Incontournable

C’est un incontournable pour moi, été ou hiver ( a cause du froid et du sport ) il sauve mes lèvres.

Type de peau : Gercée ++
Âge : 35

Composition

Composition INCI
ricinus communis seed oil*, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, C10-18 triglycerides, glycerin**, glyceryl behenate, glyceryl stearate, aqua, hydrogenated castor oil, gelidium sesquipedale extract, helianthus annuus seed oil, tocopherol, sodium benzoate, citric acid, potassium sorbate

huile de ricin*, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, C10-18 triglycerides, glycérine**, ester de glycérol et d'acide bénénique, stéarate de glycéryle, huile de ricin hydrogénée, extrait de Gelidium sesquipedale, huile de tournesol, vitamine E, benzoate de sodium, acide citrique, sorbate de potassium

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
**Transformés à partir d’ingrédients biologiques

99,9 % du total est d’origine naturelle
43,8 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

La marque LABORATOIRES DE BIARRITZ

Laboratoires de Biarritz, des solaires bio innovants

Respect de l’eau et de l’océan, voici les engagements phares pris par la marque. Nouvelle génération de solaires certifiés bio, les Laboratoires de Biarritz allient efficacité, santé et plaisir d’utilisation de leurs gammes. À l’origine d’Algamaris et des Laboratoires de Biarritz, deux amoureux de l’océan et du surf en famille : Muriel et Jean-Marc Dubois. Sensibilisés aux problématiques environnementales, ils sont désireux d’élaborer des produits solaires respectueux de l’écosystème marin, qui assurent une protection optimale tout en apportant un véritable bénéfice santé.

La marque Laboratoires de Biarritz chez Mademoiselle bio

Pouvoir proposer sur nos étagères des produits solaires de qualité, qui respectent autant votre épiderme que le monde de la mer, nous tient à cœur. Les Laboratoires de Biarritz, c’est utiliser les vertus des ressources marines de la côte Basque au service de votre peau. Au cœur de chaque produit, un principe actif à base d’un complexe de molécules antioxydantes issues de l’algue rouge de Saint Jean de Luz : L’Alga-gorria. Alliée à un écran solaire minéral, elle préserve votre peau pour bronzer en toute sécurité. Brevetés bio, ces produits solaires sont reconnus pour leur efficacité et leur tolérance. Certifiée Ecocert, Cosmébio, Cosmos et Respect ocean, la marque démontre un réel engagement dans le domaine du solaire.

Nos solaires et soins préférés Laboratoires de Biarritz

Les grands classiques chez Mademoiselle bio, le spray solaire SPF 30 et le spray solaire SPF 50. Des basiques, à emporter avec soi à la mer, en vacances ou en utilisation quotidienne pendant les beaux jours. Des écrans solaires efficaces, qui vous protègent des UV du soleil. Grâce à une texture légère et innovante, ils s’étalent et pénètrent facilement, tout en résistant à l’eau. Pour limiter le vieillissement cutané prématuré, protéger sa peau du soleil, notamment celle du visage, est recommandé. La crème solaire teintée SPF 30 est parfaite pour la vie de tous les jours. En plus de vous préserver des rayons du soleil, elle hydrate, matifie et unifie votre teint.

Vous aimerez aussi