TEANE Baume SOS vergetures - 100ml

9 avis
9 avis
Annaëlle V.
-
18/04/2018

J'ai de vergetures depuis l'âge de 12 ans ayant aujourd'hui 19 ans, j'en ai essayé des crèmes. Cette crème atténue mes verg...

25,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Au secours ! Vous n’avez rien fait pour prévenir les vergetures et voilà que votre peau craque de partout (et vous craquez aussi, c’est bien normal…). Pas de panique, vous avez trouvé le traitement de choc !

Véritable soin double action, ce baume permet à la fois une réparation intense et ciblée des vergetures déjà installées et un maintien de la structure cellulaire pour éviter l’apparition de nouvelles vergetures sur des zones non encore atteintes.

A utiliser même (et surtout !) si vous êtes complètement démoralisée : en matière de vergetures, il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Conseils d'utilisation

 

En traitement localisé, appliquer une grosse noisette sur chaque vergeture installée.

Utiliser quotidiennement pour un résultat optimal, y compris après l’accouchement.

Compatible avec l’allaitement, en veillant à nettoyer les mamelons soigneusement avant la tétée.

Découvrez la marque Téane en vidéo

Avis de nos clientes

person 9
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Jessica W.
-
02/05/2020

Assez déçue par cette crème qui promet de réduire les vergetures. J'en ai eu les deux dernières semaines de grossesse, malgré les applications matin et soir, celles-ci n'ont pas (encore) diminué.

Stephanie d.
-
01/05/2020

Il est trop tôt pour que je juge de son efficacité car je commence à peine à m'en servir. Mais la texture est agréable, vraiment pas grasse pour un baume, facile à appliquer comme une crème et pénètre vite, je mets mes vêtements immédiatement après, j'appréhendais car j'imaginais avoir un produit similaire au baume Bepanthen (affreux) mais c'est tout le contraire ! L'odeur est agréable même si plus forte que la crème 1er soin vergeture que j'utilise en alternance. J'avais peur que le parfum me gène (vive les nausées de grossesse -_- ) mais là no problem, à voir du coup pour l'efficacité au fil des semaines :-)

Cindy P.
-
11/04/2019

J'aime beaucoup l'odeur et la crème pénètre bien, j'ai des vergetures de longue date, bien installées et j'utilise la crème depuis 2 semaines environ alors j'attends un peu pour les résultats

Annaëlle V.
-
18/04/2018

J'ai de vergetures depuis l'âge de 12 ans ayant aujourd'hui 19 ans, j'en ai essayé des crèmes. Cette crème atténue mes vergetures mais elles sont toujours visibles. L'odeur de cette crème est juste un délice. Elle pénètre assez facilement selon moi mais il faut laisser la peau respirer avant de mettre des vêtements pour le laisser agir.

Cassandre L.
-
06/02/2018

J'utilisais une simple crème hydratante assez riche et de l'huile d'amande douce dès le début de ma grossesse mais j'ai vu une vergeture apparaitre, j'ai donc acheté cette crème en urgence et la vergeture a disparu et aucune autre n'est apparu... J'ai fini le tube je vais en racheter un pour la fin de la grossesse et l'après accouchement. J'adore l'odeur et la texture est un peu épaisse mais comme je l'utilise le soir, j'aime bien prendre le temps de masser (j'appliquais en plus par dessus l'huile weleda)

Composition

Composition INCI
AQUA (WATER), ROSA DAMASCENA FLOWER WATER*, HYDROGENATED OLIVE OIL CAPRYLYL ESTERS, DICAPRYLYL ETHER, GLYCERIN, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL*, PALMITIC ACID, STEARIC ACID, VEGETABLE OIL, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, HECTORITE, CASSIA ALATA EXTRACT, CENTELLA ASIATICA EXTRACT*, MIMOSA TENUIFLORA BARK EXTRACT, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, PARFUM (FRAGRANCE), XANTHAN GUM, EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX, MALTODEXTRINE*, TOCOPHEROL, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL, CITRIC ACID, SODIUM CHLORIDE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE.

 

Eau, Eau florale de rose, Esters d'alcool caprylique et d'huile d'olive hydrogénée, Emollient, Glycérine, Corps gras, Huile d’avocat, Acide gras, Huile végétale, Huile d’argan, Beurre de karité, hectorite, Extrait de feuille de dartrier (ou casse ailé), Extrait de feuille d'herbe du tigre, Extrait de mimosa, Jus d’aloé vera, sodium stearoyl glutamate, Huile végétale hydrogénée, Parfum, Gomme xanthane, Cire de candellila, Maltodextrine, Vitamine E, Huile de soja, Acide citrique, Sel, Sorbate de potassium, Benzoate de sodium.

 

Extrait breveté de Cassia Alata*

Extrait de Centella Asiatica*

Extrait de Mimosa Tenuiflora

Huile d’avocat*

Huile d’Argan*

Beurre de Karité*

Aloe vera*

Eau florale de Rose*

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

La marque TEANE

Téane, naturellement maman

Téane est née en 2008 de la rencontre d'une jeune femme passionnée de cosmétiques, Agnès Ducrocq, et d'une plante malgache exceptionnelle. Après plusieurs voyages de par le monde, elle décide de s'arrêter à Madagascar où elle découvre que les femmes malgaches utilisent une plante aux vertus cicatrisantes pour prendre soin de leur peau lorsqu'elles sont enceintes. Après une première analyse de la plante qui lui confirme qu'elle tient un trésor entre ses mains, Agnès rentre en France et se lance dans deux années de recherche et de tests scientifiques qui aboutissent à un dépôt de brevet en 2010. En créant Téane, Agnès a voulu une marque innovante et féminine, pour des femmes qui partagent les mêmes valeurs qu'elle : naturalité, simplicité et modernité. Pour elle, le bio ne doit pas être une ligne de conduite contraignante et austère. C'est une évolution incontournable de notre mode de consommation pour préserver sa santé et vivre en harmonie avec son environnement.

Nos coups de coeur

Au début de votre grossesse, vous êtes toujours aussi active et les changements de votre corps vous paraissent mineurs voire imperceptibles (à part ces nausées qui vous empoisonnent la vie !). Or, bien que vous ne vous en aperceviez pas, le processus qui génère les vergetures a déjà commencé. C’est pourquoi il est indispensable d’aider votre peau à résister avant d’avoir la mauvaise surprise de découvrir une vilaine vergeture : essayez la Crème 1er soin vergetures.

Vous aimerez aussi