TOOFRUIT Brume fraîche - orange et myrtille - 100ml

6 avis
6 avis
Karin M.
-
31/03/2019

Pratique

Odeur agréable, mes enfants aiment bien l’utiliser.

10,50 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Une eau TOO FRUIT pour nettoyer et réveiller le visage. Elle est formulée à base de myrtille, d’orange et du Complexe Filmo-Protect. Une délicate sensation de fraîcheur avec un parfum de myrtille relevé par un zeste d’orange.

Les fruits sélectionnés permettent un nettoyage très doux de la peau des enfants. Les vitamines de l’orange  sont associées aux  antioxydants  des myrtilles. Le Complexe Filmo-Protect enveloppe la peau d’un bouclier protecteur.

La peau est nettoyée en douceur. Elle est fraiche, ne tire pas. Elle est douce et confortable.

Pour tous types de peau.

Conseils d'utilisation

Le matin, je diffuse directement sur le visage en appuyant 2 ou 3 fois sur le spray. Je répartis avec les mains, notamment autour des yeux, sur les pommettes et le nez.

J’essuie sans frotter avec une serviette ou un mouchoir en papier.

Je laisse sécher. Puis j’utilise une crème, à choisir entre Crème Gourmande ou Crème Tendre.

Avis de nos clientes

person 6

Vous devez être connecté(e) pour laisser un avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Karin M.
-
31/03/2019

Pratique

Odeur agréable, mes enfants aiment bien l’utiliser.

Marion c.
-
20/11/2017

adopté

mes deux enfants l'utilisent, il est très pratique, efficace et doux pour la peau. Son parfum est un vrai régal !!!

SARAH G.
-
06/10/2017

Les enfants adorent

Mes filles (qui ont la peau fragile) l'utilisent au quotidien pour nettoyer le visage et elles adorent l'odeur !

Julia G.
-
06/10/2017

Brume agréable

Utilisée le matin, mes enfants l'apprécient, elle sent bon .

Elodie P.
-
03/10/2017

agréable

un vrai zeste fruité le matin, réveille les peaux endormies, sent bon, les enfants apprécient, et font suivent par la crème de la même marque...un vrai rituel matinal adopté

Composition

Compositions INCI 

AQUA, CITRUS AURANTIUM DULCIS FRUIT WATER *, VACCINIUM MYRTILLUS FRUIT EXTRACT *, GLYCERIN, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, LEVULINIC ACID, POLYGLYCERYL-4 CAPRYLATE, SODIUM LEVULINATE, SODIUM DEHYDROACETATE, SODIUM LAUROYL GLUTAMATE, DECYL GLUCOSIDE, DIGLYCERIN, SODIUM HYDROXIDE, PARFUM, COCOS NUCIFERA OIL *, RUBUS IDAEUS SEED OIL *, CITRIC ACID, HYDROGENATED OLIVE OIL, OLEA EUROPAEA OIL UNSAPONIFIABLES, HYDROGENATED OLIVE OIL UNSAPONIFIABLES

 

Eau, Eau d’orange, Extrait de myrtille, Glycérine, Produit de fermentation du radis, Acide lévulinique, polyglyceryl-4 caprylate, Lévulinate de sodium, Déshydroacétate de sodium, sodium lauroyl glutamate, decyl glucoside, diglycerin, Hydroxyde de sodium, Parfum, Huile de coco, Huile de graine de framboise, Acide citrique, Huile d’olive hydrogénée, Insaponifiables d’huile d’olive, Insaponifiables d’huile d’olive hydrogénée.

 

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

99,8% des ingrédients sont d’origine naturelle

20% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

La marque TOOFRUIT

Toofruit, le spécialiste des soins pour enfants

En étudiant pour la première fois la peau des enfants de 7 à 12 ans, Toofruit a mis au point des soins visage spécifiquement formulés pour construire un bouclier protecteur pour la peau des enfants. En effet, la peau des enfants est très différente de celle des adultes, elle ne produit pas de sébum, ce qui ne lui permet pas d'être protégée contre le dessèchement. De plus, il est primordial d'éduquer les enfants pour qu'ils aient une bonne hygiène. Les soins Toofruit sont responsables, formulés pour la peau des enfants, pensés et développés pour eux. Les soins Toofruit sont adaptés à leur mode de vie et à leurs envies pour qu’ils prennent soin de leur peau en toute autonomie.

Nos coups de coeur

Nous conseillons d'utiliser Mon Premier Déo au quotidien, pour lutter contre les mauvaises odeurs et la transpiration. Sans alcool et sans aluminium, il est conçu pour la peau sensible des enfants.

Vous aimerez aussi