ACORELLE Brume protectrice pour cheveux - 100ml

9 avis
9 avis
Audrey B.
-
26/08/2021

Très bien

L'odeur est très agréable en revanche je ne pourrais dire si le produit est réellement efficace.

17,95 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Cette brume biphasée sera la meilleure alliée de l’été pour protéger les cheveux des agressions extérieures : elle apporte une protection mécanique contre les méfaits du soleil, du sel et du chlore. Grâce à une combinaison d’actifs végétaux et anti-oxydants, même exposés au soleil, les cheveux conservent toute leur beauté : éclat, brillance et douceur, sans effet gras. Leur couleur est protégée : elle reste intense, uniforme et éclatante. Sa formule dépose un voile léger, non alourdissant et non gras, sur la chevelure. Sa fragrance 100% d’origine naturelle aux notes de jasmin, fleur d’oranger et vanille, est non photosensibilisante et parfume délicatement la chevelure.

Ses actifs :

  • Huiles de Buriti et de Karanja : elles créent un film mécanique pour protéger la fibre capillaire tout en la nourrissant.
  • Acides aminés de riz et de maïs : ils apportent brillance et volume aux cheveux.
  • Extrait d'artichaut : antioxydant, cet actif protège les cheveux des dommages dus aux agressions extérieures.

1% du Chiffre d’affaire réalisé sur ce produit est reversé à Surfrider Foundation Europe pour la protection des océans.

Conseils d'utilisation

Secouez avant chaque utilisation. Vaporisez sur l'ensemble des cheveux en insistant sur les pointes.

Avis de nos clientes

person 9
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Audrey B.
-
26/08/2021

Très bien

L'odeur est très agréable en revanche je ne pourrais dire si le produit est réellement efficace.

Alix M.
-
17/12/2020

Parfait !

Je m'en suis servie tout l'été pour protéger mes cheveux du sel et du soleil. Très pratique et l'odeur est tellement agréable !

Louise B.
-
24/11/2020

J'adore

Je l'utilise depuis quelques mois maintenant, elle m'a été très utile cet été. Je la rachèterai !

Lara M.
-
20/07/2020

Bon produit

Je ne sais pas si le produit est vraiment efficace ou nécessaire. Par contre, l’odeur est très bien. Le spray ne graisse pas les cheveux et s’applique facilement en brume.

Ornella l.
-
23/03/2020

Pompe défectueuse

Je ne peux pas encore témoigner de l’efficacité du produit (en tout cas j’aime bien l’odeur), mais la pompe ne marche pas donc c’est assez problématique pour une brume :(

Composition

citrus limon (lemon) fruit water*, aqua (water), helianthus annuus (sunflower) seed oil*, pongamia glabra seed oil*, glycine soja (soybean) oil*, coco-caprylate, propanediol, sodium chloride, mauritia flexuosa fruit oil*, glycerin, polyglyceryl-3 PCA, cynara scolymus (artichoke) leaf extract, acetum (vinegar)**, parfum (fragrance), tocopherol, sodium benzoate, citric acid, polyglyceryl-4 caprate, potassium sorbate, gluconolactone, calcium gluconate, linalool, geraniol, citral, benzyl salicylate, eugenol, benzyl benzoate

eau de citron*, eau, huile de tournesol*, huile de graine de karanja*, huile de soja*, coco-caprylate, propanediol, chlorure de sodium, huile de buriti*, glycérine, polyglyceryl-3 PCA, extrait de feuille d'artichaut, vinaigre**, parfum, vitamine E, benzoate de sodium, acide citrique, dérivé de glycérol et d'acide caprique, sorbate de potassium, gluconolactone, gluconate de calcium, linalool, geraniol, citral, salicylate de benzyle (ester d'alcool benzylique et d'acide salicylique), eugenol, benzoate de benzyle

*Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique
**Transformés à partir d'ingrédients biologiques

99% du total des ingrédients est d’origine naturelle
57% du total des ingrédients est issu de l’Agriculture Biologique

La marque ACORELLE

Depuis 15 ans, Acorelle s’inspire de la nature pour créer des cosmétiques certifiés bio, innovants et sources de bien-être. Au fil des années, Acorelle relève de nouveaux défis et imagine des produits certifiés bio, sincères, efficaces et techniques, sur 5 segments spécifiques : solaire, parfums, déodorants, épilation et soins bébé. 

VOTRE SANTE & VOTRE BIEN-ETRE, AU CŒUR DES PREOCCUPATIONS D’ACORELLE

Précurseur dans l’éducation des consommateurs, Acorelle s’engage quotidiennement pour mettre en lumière les problématiques et enjeux au cœur de l’industrie cosmétique d’aujourd’hui. La marque tient compte de vos interrogations et conçoit des tests scientifiques pour vous apporter une réponse claire et sincère.  

AU-DELA DE LA BIO, DES FORMULES AUSSI AGREABLES QU’EFFICACES

Difficile pour les femmes soucieuses de leur santé et habituées aux cosmétiques conventionnels, de trouver leurs identiques en bio, tout aussi agréables qu’efficaces. Le parfum et l’olfactothérapie font partie de l’ADN d’Acorelle. Elle apporte son héritage de parfumeur dans chacun de ses développements produits, pour une sensorialité reconnue. 

Acorelle investit massivement en R&D et collabore avec des chercheurs indépendants pour trouver des galéniques et actifs innovants et améliorer constamment ses formules. Les produits Acorelle sont d’ailleurs régulièrement récompensés par des prix d’excellence. 

UNE DEMARCHE ECO-RESPONSABLE, POUR LE PLUS GRAND RESPECT DE LA PLANETE

Depuis plusieurs années déjà, Acorelle a adopté une démarche éco-responsable globale pour proposer une cosmétique éthique, durable et raisonnée. Cela passe avant tout par la certification Cosmos Organic, la plus exigeante du marché. 

Alors que 91% de ses produits sont fabriqués en France, Acorelle bannie les plastiques issus de pétrochimie et opte dès que possible pour des formats rechargeables ou encore du plastique végétal issu de canne à sucre. 

En partenariat avec 1% for the Planet, la marque reverse 1% de son chiffre d’affaires solaire à Surfrider Foundation Europe, pour la protection des océans et des récifs coralliens. 

Vous aimerez aussi