Cire royale sans bandes - ACORELLE

ACORELLE

Cire royale sans bandes - 100g

29 Avis Produits

8,80 €

En stock

M'avertir dès que disponible OK

Retirer en boutique sous 4h

Idéale pour l'épilation du maillot, des aisselles et du visage, la cire royale sans bandes Acorelle retire les poils même courts. Etui contenant : 1 pot de cire 100g + 1 spatule en bois + 1 notice d’utilisation

+ D’EFFICACITE  Sa formule à base de résine de pin naturelle garantit une efficacité sur poils courts et des résultats professionnels jusqu’à 4 semaines.
+ DE PRATICITE  Idéale pour une épilation complète des zones sensibles (aisselles, maillot, visage). Elle se chauffe rapidement au micro-ondes (2min), s’applique facilement en couche fine et se retire sans bandes.
+ DE DOUCEUR Une formule exclusive certifiée Ecocert, idéale pour une épilation en douceur. Elle contient de la cire d’abeille bio et un extrait de lys blanc bio aux propriétés apaisantes et protectrices.


Le conseil de Mademoiselle bio

Avant l’épilation: N'appliquez pas de lait corporel le jour de l'épilation. En effet, la peau ainsi enduite empêche la cire de bien adhérer. La veille de l'épilation, effectuez un gommage pour éliminer les cellules mortes, faciliter l'épilation et éviter la repousse des poils sous la peau (poils incarnés). Faites chauffer la cire au bain-marie ou au micro-ondes.

Pendant l’épilation:
- Repérez bien le sens de la pousse des poils
- Déposez un cordon de cire sur le haut de la surface à épiler
- Avec la tranche de la spatule, faites glisser la cire dans le sens de la pousse du poil, pour réaliser une couche extrêmement fine en prenant soin de tenir la spatule perpendiculairement à la peau.
IMPORTANT : il ne doit rester qu'une brillance sur la peau et non une couche de cire.
- Tendez la peau d'une main et de l'autre retirez la bande de cire à contre-poil, d'un coup sec, parallèlement à la surface à épiler.
- Rincez à l'eau les résidus de cire.

Après l’épilation: Juste après l'épilation, évitez d'appliquer des produits trop agressifs, notamment ceux contenant de l'alcool (comme certains déodorants). Evitez toute exposition au soleil et séance d'UVA pendant au moins 48 heures.
Hydratez la peau quotidiennement. Pratiquez régulièrement des gommages qui débarrassent l'épiderme de ses cellules mortes.
N'ayez pas recours au rasoir ou aux dépilatoires "chimiques" entre deux épilations car ces procédés renforcent le bulbe pilaire qui devient plus gros.

Composition INCI
GLYCEYL ROSINATE (dérivé de la résine de pin), CERA ABLBA* (cire d’abeille), RICINUS COMMUNIS OIL (huile de ricin), HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL* (huile de tournesol) / LILIUM CANDIDUM BULB EXTRACT* (extrait de lys blanc)

*Issu de l’agriculture biologique.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
19.6% du total des ingrédients sont certifiés bio

Acorelle est une marque engagée qui allie la naturalité, l’efficacité et le respect de la peau et de l’environnement au travers de ses différentes gammes :

- La première gamme d’eaux de parfum bio : sans phtalates, sans musc nitrés ou autres fixateurs chimiques et substances bioaccumulmables.
Des eaux de parfums 100% naturelles, constituées à plus de 90% d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique, aux multiples vertus aromacologiques.

- La première gamme d’inhibiteur de pilosité bio. Des soins spécifiques pour le visage, le corps, et un déodorant, à base de truffe noire du Périgord.

Horrible!

Fervante utilisatrice de le cire chaude et récemment convertie aux produits plus éthique, j'ai voulu tester certains produits acorelle. N'achetez pas cette cire ! Certes composition impeccable, elle est impossible à retirer de la peau, elle se fragmente en pleins de petits morceaux à retirer 1 par 1, merci la souffrance inutile. Ça c'est pour les morceaux que l'on parvient à retirer ! Sur d' autres zones, la cire ne part pas et il faut gratter au détriment du bien être de sa peau pour réussir. J'ai limité les dégâts en utilisant une huile végétale mais quand bien même ma peau restait irritée.

Le14/09/2020

Une catastrophe !!!

Le seul point positif que je trouve à cette cire, c'est la composition !
Non seulement elle s'étale mal, mais quelle horreur lorsqu'on veut retirer le produit... douleurs, cire qui part par petits morceaux et le pire du pire, c'est que tous les poils ne partent même pas.
Alors je veux bien souffrir, mais si au final je me retrouve avec un résultat médiocre, non merci.
Grosse déception pour moi.

Le25/07/2020

Efficace mais un peu douloureux

Il est assez difficile de trouver des cires chaudes sans bandes avec des compositions clean sur le marché, j'ai donc été ravie d'avoir déniché ce produit sur le shop.
Je l'ai utilisé pour m'épiler le maillot, j'ai trouvé la texture un peu trop fine, même quand elle refroidit et devient un peu plus épaisse elle reste trop fine pour moi ce qui rend la bande difficile à enlever une fois durcie. J'ai trouvé l'épilation plus douloureuse que lorsque j'utilisais des cires chaudes conventionnelles, pourtant je ne suis pas douillette.
La cire fait cependant bien son job (malgré la douleur), est super efficace sur les poils courts et la compo est top, je pense que je la rachèterai !

Le23/06/2020

Cire

Bonjour, je précise bien que je suis un homme, j'ai acheté cette cire sans bande pour le côté pratique et honnêtement si vous voulez garder votre peau en vie fuyez, je ne vous conseille absolument pas ce produit à l'heure où je vous parle-il et plus de 00h30 et cela fait plus d'une heure que j'essaye d'enlever la cire sur ma peau, Cire pellable sans bande mais bien sur, une fois poser sur la peau ça sèche rapidement et le très gros problème impossible à arracher cela part en mini morceaux comme des minis chips mais minuscules j'ai passé presque une heure à tout enlever et je vous dis pas la douleur j'ai fini la peau en sang le plus dur et la fin les morceaux qui ne veulent pas partir j'ai dû utiliser une lame pour gratter sur la peau car impossible de se décoller comme si vous mettez de la colle glu sur vos doigts j'ai jeter ce produit de l'enfer à la poubelle , c'est fini la prochaine femme qui me parle de cire elle devra se chercher un autre homme, je vous dis pas l'état de ma peau à la fin, je ne dis pas ça pour dire du mal de cette boutique soyons clair, d'ailleurs l'aloe vera que j'ai acheté va bien m'aider pour ça, mais franchement si vous voulez vous faire épiler allez voir un professionnel car si vous faites avec ce genre de produit votre peau est foutue

Le20/06/2020

Très bonne cire

Cette cire chaude est très bien, facile d'utilisation, rien à redire

Le12/03/2019

Très satisfaite !

Je l'ai acheté pour utiliser uniquement sur le visage (moustache) et j'en suis plus que satisfaite.
Après avoir essayé de nombreuses autres méthodes je recommande cette cire sans bande qui ne brûle pas et ne colle pas. Facile d'utilisation et très douce, je recommande !

Le29/10/2018

Pratique

Je voulais tenter l'épilation à la cire à la maison. Résultat : pas mal mais cela reste cher étant donné la quantité de cire que l'on a. Je ne suis pas sure d'en racheter.

Le16/09/2018

Sans plus

pot très petit pour une cire, fond bien, mais sans plus, reste sur les doigts, colle egalement

Le07/08/2018

Bof

Mon inexpérience en cire chaude ma jouer des tours habituée à la cire froide j'ai voulu tester la cire chaude pas dit que je retente l'expérience de si tôt elle est rapidement devenu sec malgré le fait que je l'ai réchauffé une deuxième fois comme préconiser au final le pot à moitié plein à finit à la poubelle car j'en ai eu marre de batailler . J'avais déjà testé une autre cire ou jai pu plus facilement manier la cire .

Le26/07/2018

Bon produit

Faut juste avoir le coup de main mais il fait bien son job, même les poils courts n'y résistent pas ! Un petit bémol la cire restante est difficile à enlever surtout sur les aisselles, mais avec de l'huile végétal ça se décolle bien !!

Le16/10/2017

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Newsletter