ACORELLE Cire royale sans bandes - 100g

32 avis
32 avis
Amandine B.
-
05/09/2021

À fuire !

Cette cire durci trop vite dans son pot. Les recommandations de chauffage sont fausses: il est écrit 2min à 900W et 2min 20sec...

8,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

La Cire Royale Acorelle c’est l’innovation éco-responsable pour une épilation facile à la maison : la première cire sans bandes, 100% d’origine naturelle et certifiée bio qui permet de réduire nettement vos déchets. Idéale pour une épilation précise et experte des zones sensibles (aisselles, maillot, visage), sa formule à base de Résine de Pin et Cire d’Abeille issue d’une apiculture responsable garantit une efficacité sur poils courts et des résultats professionnels jusqu’à 4 semaines. Cette cire se chauffe rapidement au micro-ondes en 2 minutes ou 15 minutes au bain-marie. Pour une épilation optimale, lorsque la cire a fondu et a l’aspect d’un miel épais, elle s’applique en couches semi-épaisses, puis il n'y a plus qu'à tirer ! Les résidus de cire se retirent facilement à l’aide d’une huile végétale BIO.

Conseils d'utilisation

Avant l’épilation: N'appliquez pas de lait corporel le jour de l'épilation. En effet, la peau ainsi enduite empêche la cire de bien adhérer. La veille de l'épilation, effectuez un gommage pour éliminer les cellules mortes, faciliter l'épilation et éviter la repousse des poils sous la peau (poils incarnés). Faites chauffer la cire au bain-marie ou au micro-ondes.

Pendant l’épilation:
- Repérez bien le sens de la pousse des poils
- Déposez un cordon de cire sur le haut de la surface à épiler
- Avec la tranche de la spatule, faites glisser la cire dans le sens de la pousse du poil, pour réaliser une couche extrêmement fine en prenant soin de tenir la spatule perpendiculairement à la peau.
IMPORTANT : il ne doit rester qu'une brillance sur la peau et non une couche de cire.
- Tendez la peau d'une main et de l'autre retirez la bande de cire à contre-poil, d'un coup sec, parallèlement à la surface à épiler.
- Rincez à l'eau les résidus de cire.

Après l’épilation: Juste après l'épilation, évitez d'appliquer des produits trop agressifs, notamment ceux contenant de l'alcool (comme certains déodorants). Evitez toute exposition au soleil et séance d'UVA pendant au moins 48 heures.
Hydratez la peau quotidiennement. Pratiquez régulièrement des gommages qui débarrassent l'épiderme de ses cellules mortes.
N'ayez pas recours au rasoir ou aux dépilatoires "chimiques" entre deux épilations car ces procédés renforcent le bulbe pilaire qui devient plus gros.

Avis de nos clientes

person 32
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Amandine B.
-
05/09/2021

À fuire !

Cette cire durci trop vite dans son pot. Les recommandations de chauffage sont fausses: il est écrit 2min à 900W et 2min 20sec à 720W, mon four micro-ondes à un maximum de 800W je suis donc entre les deux mais si je suit ces recommandations la cire ressort aussi dure que quand elle est rentrée, on est donc plus sur du 4 à 5 min suivant ce qu'il reste dans le pot. Mais ce n'est que le début ! Si vous l'étalez trop fine elle casse, si vous l'étalez trop épaisse elle ne sèche pas et cassé aussi. Sans compter les résidus à enlever en grattant avec les ongles donc ensuite on en a partout sous les ongles. Par contre dans le pot elle durecit beaucoup trop vite ! Deux applications sur une aisselle et elle doit retourner faire un tour au micro-ondes! Donc pour deux aissailles le pot à fait 4 tours au micro-ondes. Sans compter le résultat qui est très décevant! Obligé de finir à l'épilateur! Beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages. Passez votre chemin !

Âge : 24

Cyndie D.
-
10/08/2021

Aïe aïe aie

Habitué à celle de grande surface et voulant quelque chose de biologique avec une compo clean. Pas spécialement douillette depuis le temps que je m’épile, là c’était la cata sois je n’ai pas su l’utiliser, soit elle n’est pas faite pour moi. J’ai passé un très mauvais moment, elle s’effrite lorsque j’essaie de l’enlever faisant des petits morceaux qui restent très bien collés et qui arrachent clairement la peau lorsque l’on veut les retirer. Il en faut pour tout le monde mais cette cire n’est pas pour moi.

Bonjour Cyndie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec ce produit. Nous sommes navrés qu'il vous déçoive. N'hésitez pas à contacter nos esthéticiennes en ligne si vous souhaitez revoir avec elles les conseilles d'utilisation de cette cire. Nous travaillons uniquement avec cette marque dans nos instituts, elle pourront donc vous donner des astuces supplémentaires. Milène

Juliette g.
-
17/04/2021

Très bien

La cire épile très bien et ma peau est douce. En revanche elle devient plus difficile à utiliser quand elle a déjà été chauffée à plusieurs reprises.

CAMILLE L.
-
14/09/2020

Horrible!

Fervante utilisatrice de le cire chaude et récemment convertie aux produits plus éthique, j'ai voulu tester certains produits acorelle. N'achetez pas cette cire ! Certes composition impeccable, elle est impossible à retirer de la peau, elle se fragmente en pleins de petits morceaux à retirer 1 par 1, merci la souffrance inutile. Ça c'est pour les morceaux que l'on parvient à retirer ! Sur d' autres zones, la cire ne part pas et il faut gratter au détriment du bien être de sa peau pour réussir. J'ai limité les dégâts en utilisant une huile végétale mais quand bien même ma peau restait irritée.

Rébecca L.
-
25/07/2020

Une catastrophe !!!

Le seul point positif que je trouve à cette cire, c'est la composition ! Non seulement elle s'étale mal, mais quelle horreur lorsqu'on veut retirer le produit... douleurs, cire qui part par petits morceaux et le pire du pire, c'est que tous les poils ne partent même pas. Alors je veux bien souffrir, mais si au final je me retrouve avec un résultat médiocre, non merci. Grosse déception pour moi.

Composition

GLYCEYL ROSINATE (dérivé de la résine de pin), CERA ABLBA* (cire d’abeille), RICINUS COMMUNIS OIL (huile de ricin), HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL* (huile de tournesol) / LILIUM CANDIDUM BULB EXTRACT* (extrait de lys blanc)

*Issu de l’agriculture biologique.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
19.6% du total des ingrédients sont certifiés bio

La marque ACORELLE

Depuis 15 ans, Acorelle s’inspire de la nature pour créer des cosmétiques certifiés bio, innovants et sources de bien-être. Au fil des années, Acorelle relève de nouveaux défis et imagine des produits certifiés bio, sincères, efficaces et techniques, sur 5 segments spécifiques : solaire, parfums, déodorants, épilation et soins bébé. 

VOTRE SANTE & VOTRE BIEN-ETRE, AU CŒUR DES PREOCCUPATIONS D’ACORELLE

Précurseur dans l’éducation des consommateurs, Acorelle s’engage quotidiennement pour mettre en lumière les problématiques et enjeux au cœur de l’industrie cosmétique d’aujourd’hui. La marque tient compte de vos interrogations et conçoit des tests scientifiques pour vous apporter une réponse claire et sincère.  

AU-DELA DE LA BIO, DES FORMULES AUSSI AGREABLES QU’EFFICACES

Difficile pour les femmes soucieuses de leur santé et habituées aux cosmétiques conventionnels, de trouver leurs identiques en bio, tout aussi agréables qu’efficaces. Le parfum et l’olfactothérapie font partie de l’ADN d’Acorelle. Elle apporte son héritage de parfumeur dans chacun de ses développements produits, pour une sensorialité reconnue. 

Acorelle investit massivement en R&D et collabore avec des chercheurs indépendants pour trouver des galéniques et actifs innovants et améliorer constamment ses formules. Les produits Acorelle sont d’ailleurs régulièrement récompensés par des prix d’excellence. 

UNE DEMARCHE ECO-RESPONSABLE, POUR LE PLUS GRAND RESPECT DE LA PLANETE

Depuis plusieurs années déjà, Acorelle a adopté une démarche éco-responsable globale pour proposer une cosmétique éthique, durable et raisonnée. Cela passe avant tout par la certification Cosmos Organic, la plus exigeante du marché. 

Alors que 91% de ses produits sont fabriqués en France, Acorelle bannie les plastiques issus de pétrochimie et opte dès que possible pour des formats rechargeables ou encore du plastique végétal issu de canne à sucre. 

En partenariat avec 1% for the Planet, la marque reverse 1% de son chiffre d’affaires solaire à Surfrider Foundation Europe, pour la protection des océans et des récifs coralliens. 

Vous aimerez aussi