PAPIER D'ARMENIE Coffret senteurs d'arménie

2 avis
2 avis
Nouara K.
-
08/08/2020

J'ai acheté le brûleur séparément. Il est aussi utile que beau ! Il permet de diffuser mieux j'ai l'impression et c'est supe...

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Découvrez sans attendre ce coffret Senteurs d'Arménie composé d'un brûleur taupe qui vous séduira par sa forme triangulaire surmontée d’un petit dôme, d'un carnet Papier d'Arménie Classique et d'un carnet La Rose.

Laissez-vous enivrer par ces senteurs d'ailleurs qui parfume et décore la maison.

Brûleur: Base triangulaire de 14.5cm de côté, dôme de 8cm de diamètre.

Conseils d'utilisation

 

Allumez une petite bandelette parfumée et déposez-la dans la coupelle.
Le parfum se diffuse par le dôme et répand son agréable odeur dans toute la pièce...

Avis de nos clientes

person 2
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Nouara K.
-
08/08/2020

J'ai acheté le brûleur séparément. Il est aussi utile que beau ! Il permet de diffuser mieux j'ai l'impression et c'est super pratique.

Martine A.
-
02/10/2017

Il y a des années que je connais ce produit - le plus, son brûleur Etoile d'Arménie qui permet de diffuser correctement - Meilleur senteur pour la maison et sain - Je ne suis pas spécialement attirée par le papier à la rose, c'est plus particulier

Composition

Le papier d'Arménie n'appartenant pas aux cosmétiques, la marque ne souhaite pas diffuser la composition de ce produit.

La marque PAPIER D'ARMENIE

Le Papier d'Arménie d'Auguste Ponsot

Le Papier d'Arménie est né de la rencontre entre un voyageur de retour d'Arménie, et un pharmacien qui élabora la méthode écologique pour assainir l'air de la maison. Immédiatement reconnaissable, le Papier d’Arménie est unique depuis son origine. Il demeure le seul désodorisant d’intérieur qui se présente sous la forme de papier à consumer et est le seul à utiliser le Benjoin, habituellement employé par les parfumeurs. Réputé depuis l’Antiquité pour ses propriétés antiseptiques, cicatrisantes et expectorantes, le baume de Benjoin servait autrefois, en usage externe, pour traiter l’asthme, la toux et les enrouements. Son action favorable sur la psyché et la gestion des émotions lui vaut les faveurs des personnes tendues.

Nos coups de coeur

2 déclinaisons sont récemment apparues : le Papier d'Arménie à la Rose et celui de l'Année de l'Arménie. Pour une meilleure diffusion, nous vous conseillons d'utiliser le Bruleur l'Etoile d'Arménie, qui décorera votre intérieur.

Vous aimerez aussi