Mademoiselle bio

Mademoiselle bio

Le Réveillon: Nos Astuces Beauté Scintillantes

Le réveillon approche à grands pas ! Bougies et paillettes sont au rendez-vous, la maison revêt ses habits de lumière et vous brillez pour laisser place à la fête.

Vous choisissez un maquillage aux couleurs d’or, pour laisser éclater la joie du réveillon !

Pour être la plus belle pendant les fêtes, rien ne doit être laissé au hasard ! Vous serez belle jusqu’au bout des ongles ! Pour cela rien de plus simple ! Utilisez tout d’abord une Base qui renforce, protège, et lisse la surface de vos ongles pour prolonger la durée de votre manucure. Choisissez ensuite l’une des teintes or des vernis Kure Bazaar : Or Bronze, Or Rose ou Or Pur ! Des couleurs éclatantes pour un réveillon festif ! N’oubliez pas le Top Coat pour prolonger ce plaisir !

Continuez avec les yeux! Nous vous proposons deux maquillages festifs avec les merveilleux produits UNE : un regard très lumineux avec la palette Pearly P06 ou plus intense avec la palette Pearly P07 !

Commencez par unifier votre teint à l’aide du nouveau fond de teint révolutionnaire Skin Ideal. Pour un effet « bonne mine », rehaussez votre teint grâce au Blush Grand Air B04 ! Appliquez-le sur la partie bombée de vos joues de l’intérieur, vers l’extérieur.


Regard Lumineux :
Pour un regard lumineux, utilisez la palette Pearly P06. Appliquez à l’aide du pinceau, la couleur moyenne F13 sur toute la paupière mobile. Appliquez ensuite la couleur la plus sombre S09 à l’extérieur de l’œil, dans le coin, et légèrement en dessous de l’œil. Enfin, pour illuminer votre regard, appliquez au doigt la couleur la plus claire F01 dans le coin intérieur de l’œil. Pour plus d’intensité, appliquez le Crayon  Khôl Gris K04 à l’intérieur de l’œil, et le mascara Green Pride sur vos cils supérieur.


Regard Intense :
Pour un regard intense, utilisez la palette Pearly P07. A l’aide du pinceau, appliquez la teinte mate S16 se trouvant au centre de la palette sur le coin extérieur de l’œil. Appliquez ensuite la première teinte F23 dans le creux de l’œil en tapotant pour plus d’intensité. Comme pour le regard lumineux, appliquez la teinte la plus claire au doigt, en partant du coin de l’œil et en allant vers le centre de la paupière. Pour plus d’intensité, appliquez le Crayon Khôl Noir Absolu K01 au-dessus de la paupière et en dessous de l’œil en partant de l’extérieur jusqu’aux deux-tiers de l’œil. Puis appliquez le Mascara Green Pride Volume Ultra Black.


Pour finir, vous pouvez utiliser le Baume Lèvres Scintillantes ou le Gloss Lèvres Scintillantes !



Être la plus belle pour les fêtes, tout en étant Bio c’est possible avec UNE et Kure Bazaar!

Rendez-vous sur mademoiselle-bio.com ou dans nos boutiques pour trouver tout ce dont vous aurez besoin pour briller !

23 décembre 2013 Par Mlle Bio Pas de commentaire Commenter l'article

Ajouter un commentaire

  • (requis)
    (ne sera pas publié)(requis)
  • Abonnez-vous à la Newsletter

    Voulez-vous recevoir notre Newsletter ?

    Voulez-vous recevoir la Newsletter de nos partenaires ?

  • *

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

Newsletter récompensée

5 € de remise dès 49 € d'achats en vous inscrivant.

/