Mademoiselle bio

Mademoiselle bio

Un maquillage glamour qui tient toute la journée… c’est possible!

Mademoiselle Bio vous livre toutes ses astuces beauté.

1) On débute par appliquer une base de maquillage

La base de maquillage Couleur Caramel va illuminer votre teint, fixer votre maquillage tout en purifiant, hydratant et régénérant votre peau grâce notamment à l’eau de bleuet et à l’huile d’amande douce bio.

Base de maquillage

2) On poursuit en chouchoutant ses lèvres

- Par des soins et des gommages
Afin d’avoir des lèvres gourmandes et pulpeuses, il faut tout d’abord en prendre soin en faisant un gommage une fois par semaine avec du sucre granulé, de lhuile d’amande douce adoucissante Melvita et de l’huile d’olive et en les massant tous les jours avec de l’huile de massage et de beauté Lift’ Argan.

- Au moment de la pose de votre rouge à lèvres
Afin que votre rouge à lèvres tienne longtemps, il faut mettre le correcteur anti-cernes Couleur Caramel ou du fond de teint transparent Dr. Hauschka sur un coton tige et le passer sur les lèvres. Puis retracez les contours de vos lèvres avec un crayon à lèvres Dr. Hauschka un peu plus foncé que votre rouge à lèvres, ensuite appliquez votre rouge à lèvres. Enfin, par-dessus le rouge à lèvres posez le brillant nacré rose pâle 205 Couleur Caramel, seulement à l’intérieur des lèvres.

- Dans le choix de couleurs envoûtantes
Pour l’été, faites-vous plaisir et craquez pour des couleurs irrésistibles comme le rose topaze 16 Dr Hauschka ou le rouge R07 Une ou enfin les nouveaux rouges à lèvres colour intense Lavera.

Rouge illicite

3) On termine en sublimant ses yeux

Afin d’avoir un joli regard, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs solutions bio :

- Des yeux reposés grâce aux eaux florales
Mettez sur vos yeux 10 à 15 minutes des cotons imbibés de la véritable eau florale de bleuet Sanoflore et de la véritable eau florale de camomille Sanoflore tout droit sorties de votre réfrigérateur. En effet,le froid ainsi que l’eau de bleuet ont des vertus décongestionnantes,la camomille est,quant à elle,reconnue pour apaiser votre peau.

- Des cils magnifiques grâce à l’huile de ricin
Prenez une ancienne brosse de mascara et appliquez de l’huile de ricin Melvita dessus. Passez tous les soirs avant de vous coucher. Au bout de 3 semaines, les cils seront épaissis et plus longs.

- Un regard agrandi grâce au crayon blanc
Tracez avec le crayon blanc 16 Couleur Caramel une ligne fine sur la paupière supérieure. Commencez par le coin externe pour aller ensuite vers le soin interne de l’œil. Faites de même pour la partie inférieure de la paupière en accentuant un peu plus . Si vous avez une peau mate, préférez un crayon de couleur chair : le crayon beige 11 Couleur Caramel.

- Un regard profond grâce à des couleurs soutenues
Enfin, les kajals intenses Lakshmi ainsi que le mascara Green Pride Volume Ultra-Black UNE qui tient plus de 16 heures et qui multiplie le volume de vos cils par 14 intensifieront et donneront de la profondeur à votre regard.

Les kajals

16 juillet 2014 Par LaRedaction Pas de commentaire Commenter l'article

Ajouter un commentaire

  • (requis)
    (ne sera pas publié)(requis)
  • Abonnez-vous à la Newsletter

    Voulez-vous recevoir notre Newsletter ?

    Voulez-vous recevoir la Newsletter de nos partenaires ?

  • *

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

Newsletter récompensée

5 € de remise dès 49 € d'achats en vous inscrivant.