TEANE Crème 1er soin vergetures

25 avis
25 avis
-

Haute qualité
Très bonne crème onctueuse.riche que qui me permet de bien l étaler .tres bonne qualité parmis ce type de crème ce qui me r...

24,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Au début de votre grossesse, vous êtes toujours aussi active et les changements de votre corps vous paraissent mineurs voire imperceptibles (à part ces nausées qui vous empoisonnent la vie !). Or, bien que vous ne vous en aperceviez pas, le processus qui génère les vergetures a déjà commencé. C’est pourquoi il est indispensable d’aider votre peau à résister avant d’avoir la mauvaise surprise de découvrir une vilaine vergeture.

Mais le congé maternité n’étant pas à l’ordre du jour, vous n’avez que peu de temps à consacrer aux soins du corps. C’est pourquoi nous avons conçu une texture crème à pénétration ultra-rapide, pour un soin au rapport temps / efficacité maximum. Le temps de l’appliquer, il est déjà oublié !

 

Appliquez généreusement sur le ventre, la poitrine et les cuisses et faire pénétrer par de légers massages circulaires.

Utiliser quotidiennement, matin et soir.

A compléter éventuellement le soir avec l’huile généreuse apaisante, si vous ressentez un besoin de confort supplémentaire.

Découvrez la marque Téane en vidéo

Avis de nos clientes

person 25
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Ce que j'attendais
Il est trop tôt pour que je juge de son efficacité car je commence à peine à m'en servir. Par contre, ce que je peux affirmer, c'est que la texture est très agréable, non grasse, facile à appliquer, je mets mes vêtements de suite après, et l'odeur est chouette ! J'avais vraiment peur de dépenser de l'argent et de devoir vite revendre parce que l'odeur me gène (vive les nausées de grossesse -_- ) mais là c'est un sans faute, à voir du coup pour l'efficacité !

-

Haute qualité
Très bonne crème onctueuse.riche que qui me permet de bien l étaler .tres bonne qualité parmis ce type de crème ce qui me rassure pour une future maman

-

Bonne crème
Je commence seulement avec cette crème. J'aime beaucoup sa texture. Elle semble épaisse et riche mais la crème s'étale très bien et pas besoin d'en mettre des quantités énormes. Elle pénètre bien et le parfum est discret. Début de grossesse donc je donnerai mon avis sur son efficacité dans qq mois ;) Ingrid

-

Super produit
Très agréable à appliquer, pas trop grasse et pas sèche. L’odeur est agréable, légère. Je recommande ce produit

-

à nouveau utilisée pour ma 2ème grossesse
texture, odeur et efficacité : tout me convient, je l'ai donc à nouveau utilisée pour ma 2ème grossesse !

Composition

Composition INCI
AQUA (WATER), GLYCERIN, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, CETEARYL ALCOHOL, ZEA MAYS (CORN) STARCH*, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, DIPALMITOYL HYDROXYPROLINE, CASSIA ALATA EXTRACT, SAMBUCUS NIGRA FLOWER EXTRACT*, CHLORELLA VULGARIS EXTRACT, CETEARYL GLUCOSIDE, SODIUM LEVULINATE, SODIUM PCA, SODIUM ANISATE, PARFUM (FRAGRANCE), XANTHAN GUM, TOCOPHEROL, MALTODEXTRINE*, CITRIC ACID, PHYTIC ACID, POTASSIUM SORBATE.

 

Eau, Glycérine, Huile de tournesol, Huile estérifiée, Alcool gras, Amidon de maïs, Huile de jojoba, Huile d’argan, Beurre de karité, dipalmitoyl hydroxyproline, Extrait de feuille de dartrier (ou casse ailé), Extrait de fleur de sureau noir, Extrait de l'algue Chlorella, cetearyl glucoside, Lévulinate de sodium, Sel de sodium de l'acide pyrrolidone carboxylique, Anisate de sodium, Parfum, Gomme xanthane, Vitamine E, Maltodextrine, Acide citrique, Acide phytique, Sorbate de potassium.

 

Extrait breveté de Cassia Alata

Extrait Chlorella

Extrait de Fleur de Sureau Noir*

Huile d’Argan*

Huile de Jojoba*

Huile de Tournesol

Beurre de Karité*

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

La marque TEANE

Téane, naturellement maman

Téane est née en 2008 de la rencontre d'une jeune femme passionnée de cosmétiques, Agnès Ducrocq, et d'une plante malgache exceptionnelle. Après plusieurs voyages de par le monde, elle décide de s'arrêter à Madagascar où elle découvre que les femmes malgaches utilisent une plante aux vertus cicatrisantes pour prendre soin de leur peau lorsqu'elles sont enceintes. Après une première analyse de la plante qui lui confirme qu'elle tient un trésor entre ses mains, Agnès rentre en France et se lance dans deux années de recherche et de tests scientifiques qui aboutissent à un dépôt de brevet en 2010. En créant Téane, Agnès a voulu une marque innovante et féminine, pour des femmes qui partagent les mêmes valeurs qu'elle : naturalité, simplicité et modernité. Pour elle, le bio ne doit pas être une ligne de conduite contraignante et austère. C'est une évolution incontournable de notre mode de consommation pour préserver sa santé et vivre en harmonie avec son environnement.

Nos coups de coeur

Au début de votre grossesse, vous êtes toujours aussi active et les changements de votre corps vous paraissent mineurs voire imperceptibles (à part ces nausées qui vous empoisonnent la vie !). Or, bien que vous ne vous en aperceviez pas, le processus qui génère les vergetures a déjà commencé. C’est pourquoi il est indispensable d’aider votre peau à résister avant d’avoir la mauvaise surprise de découvrir une vilaine vergeture : essayez la Crème 1er soin vergetures.

Vous aimerez aussi