MADEMOISELLE BIO Crème de soin réparation - 75ml

84 avis
84 avis
-

Très satisfaite
Je suis très contente de cette crème de soin, je l'utilise en soin pour coiffer mes cheveux la journée ainsi que sur les poin...

8,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

La Crème de Soin Réparation Mademoiselle bio gaine et lisse les longueurs. Enrichie en microcapsules de karité à l'action réparatrice, en kératine végétale et en huile de camélia, ce soin répare les fourches et redonne de la souplesse aux longueurs. Fluide et léger, c'est un véritable soin de jour pour les cheveux, au quotidien. 

Eco-conception
Ce tube est en bioplastique (polyéthylène végétal ou PE végétal) obtenu à partir d’une matière première renouvelable : l’éthanol de canne à sucre. L'utilisation de cette matière végétale permet une réduction de 75% de CO2 entre la plantation de la canne à sucre et la fabrication du tube.

Appliquez sur les longueurs et les pointes, sur cheveux secs. Adaptée pour une utilisation quotidienne.

Le Conseil de Mademoiselle bio : Pour préserver cheveux, essorez-les avec une serviette absorbante en fibres de bambou. Quand vous ne pouvez pas les sécher à l'air libre, utilisez l'air tiède ou froid, et le mode lent de votre sèche-cheveux.



Avis de nos clientes

person 84
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Bien ++
Super produit ! Texture et odeur tops. Produit facile à travailler et à appliquer, ne colle pas. J'ai le cheveux bouclés et je l'utilise après avoir lavé mes cheveux pour les coiffer. Il dessine et défini bien les boucles. Peut-être penser à une contenance supérieur 75ml, pour un usage fréquent voir quotidien, ça serait idéal.

-

Correspond aux attentes
Produit qui correspond à mes attentes. Idéal à transporter lors des voyages. Pourquoi pas réfléchir sur une version 250ml ? Pour une utilisation plus quotidienne..

-

Très satisfaite
Je suis très contente de cette crème de soin, je l'utilise en soin pour coiffer mes cheveux la journée ainsi que sur les pointes le soir. Il en faut une très petite quantité (un tube m'a duré 1 an pour une utilisation quasi quotidienne). Même s'il peut y avoir un effet gras sur le coup, la crème pénètre dans les cheveux donc ça ne se voit plus! Cette crème n'alourdit pas mes cheveux fins ondulés, donc je suis satisfaite. L'odeur est agréable! Cependant, pas d'effet réparation puisque par définition aucun produit ne peut réparer des cheveux. mais c'est un soin efficace pour prévenir l'apparition des fourches et pour éviter d'avoir les pointes sèches. Je recommande vivement!

-

nul
j'aime vraiment pas du tout ce produit, je l'ai acheté ainsi que le masque de la même gamme ça n'a pas du tout réparé mes cheveux ça laisse un effet carton même si je le mets en très petite quantité

-

À fuir
Cheveux châtains très longs et épais. Même avec très peu de produit il rend mes cheveux poisseux et les emmêle en les collant, joie... Encore, je constaterai une réelle évolution positive sur le côté "réparation" des cheveux mais RIEN. Je ne peux pas l'appliquer le matin, pour finir ce pot je l'utilise le soir et je ne le rachèterai pas. Premier produit de la gamme Mademoiselle bio acheté et dernier je suis refroidie... Seul point positifs: sent très bon, pas cher et sa composition. Ce n'est que mon avis !

Composition

Composition INCI
aqua (water), caprylic/capric triglyceride, cocos nucifera (coconut) water*, sucrose polystearate, cetearyl alcohol, butyrospermum parkii (shea) butter*, aloe barbadensis leaf juice powder*, camellia oleifera seed oil*, trametes versicolor extract, hydrolyzed soy protein, hydrolyzed wheat protein, hydrolyzed corn protein, polyglyceryl-4 caprate, sodium stearoyl glutamate, cetyl palmitate, parfum (fragrance), sodium dehydroacetate, benzyl alcohol, xanthan gum, acacia senegal gum, polyglyceryl-3 ricinoleate, leuconostoc/radish root ferment filtrate, dehydroacetic acid, citric acid, coumarin

eau, ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, eau de coco*, polystearate de sucrose (Ester d'acide séarique et de sucrose), alcool cétéarylique, beurre de karité*, jus de feuille d'aloé vera en poudre*, huile de graine de thé*, extrait de champignon, p
rotéines de soja hydrolysées, protéines de blé hydrolysées, protéines de maïs hydrolysées, dérivé de glycérol et d'acide caprique, sodium stearoyl glutamate, palmitate de cétyle (ester des acides palmitique et cétylique), parfum, déhydroacétate de sodium, alcool benzylique, gomme xanthane, gomme d'acacia, polyglyceryl-3 polyricinoleate (ester de triglycérol et polymère d'acide ricinoléique), produit de la fermentation de radis par la bactérie Leuconostoc, acide déhydroacétique, acide citrique, coumarine

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

98,5% du total est d'origine naturelle
32,5% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

La marque MADEMOISELLE BIO

Mademoiselle bio, une expertise 100% naturelle
Forte de ses années d'expérience au sein de la cosmétique certifiée, Mademoiselle bio, marque experte, exigeante et engagée, a sélectionné pour vous le meilleur de la nature afin de vous proposer des cosmétiques bio, élaborés avec des composants, tous actifs aux propriétés uniques.

Des gammes variées aux odeurs enivrantes
Découvrez notre gamme corps composée de gels douches, laits corps, baumes corps, huiles corps et crèmes mains aux parfums exceptionnels, réalisés par un nez: Miel-Karité, Abricot-Mangue, Rose-Amande Douce, Grenade-Figue de barbarie, Lys-Coco. Retrouvez également notre gamme Tolérance pour toute la famille, nos eaux florales, nos huiles végétales et notre gel d’aloé vera ainsi que notre gamme de soins capillaires enrichie en kératine végétale. Il y en a pour tous les goûts et tous les types de peaux, à vous de choisir votre gamme selon vos besoins et vos préférences.

Vous aimerez aussi