TOOFRUIT Crème gourmande - banane et figue - 30ml

5 avis
5 avis
-

Parfait
Sur peau sèche de mon fils de 8 ans ....plus besoin de lui répéter 10 fois de s hydrater la peau.l odeur ne reste pas longtem...

17,20 €

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Une crème TOO FRUIT pour nourrir la peau du visage à base de figue, de banane et du Complexe Filmo-Protect. A l’application, le parfum naturellement généreux de la banane est rafraichi par les notes subtiles de la figue.

Crème testée via une étude clinique sur 60 enfants : Après 7 jours d'utilisation, +29,8% d'hydratation et +70% de nutrition.

La banane et la figue apportent des éléments nutritifs à la peau pour la renforcer.

La vitamine E anti-oxydante et le Complexe Filmo-Protect enveloppent la peau dans un bouclier anti-dessèchement. La fonction barrière de la peau est renforcée. Bien nourrie, elle est toute douce sans être grasse.

Pour peau sèche ou très sèche.

Après avoir lavé mon visage avec Brume Fraîche ou Douce Mousse, je sèche mon visage et j’appuie une fois sur la pompe de Crème Gourmande. Je répartis sur le visage et masse pour faire pénétrer.

Avis de nos clientes

person 5
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Bien
Ma fille de 10 ans utilise cette crème depuis une semaine. La crème est facile d'application et onctueuse. Le seul bémol serait l'odeur un peu trop forte.

-

Parfaite
Hydrate bien la peau de mon fils de 6 ans, facile à appliquer pour les petites mains. Une pression du produit suffit...A racheter.

-

Parfait
Sur peau sèche de mon fils de 8 ans ....plus besoin de lui répéter 10 fois de s hydrater la peau.l odeur ne reste pas longtemps. ..juste le temps d un plaisir d enfant!!

-

Créme agréable
mes enfants utilise cette crème après avoir nettoyer leur visage avec la mousse TooFruit. Elle hydrate bien leurs peaux sèches et sent bon!

-

Bien
Utilisée par mon fils qui avait la peau sèche et des petits boutons à cause de ça. Résultat : la peau douce et plus de boutons. L'odeur de banane est un peu écœurante au début mais la figue prend le dessus et c'est mieux !

Composition

Compositions INCI 

FICUS CARICA FRUIT WATER *, MUSA SAPIENTIUM WATER *, AQUA, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL *, GLYCERIN*, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL *, CETEARYL ALCOHOL, BEHENYL ALCOHOL, COCOS NUCIFERA OIL *, SQUALANE, RUBUS IDAEUS SEED OIL *, MAGNESIUM SILICATE, CETEARYL GLUCOSIDE, MEL *, SODIUM PCA, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, XYLITYLGLUCOSIDE, PARFUM, ANHYDROXYLITOL, XANTHAN GUM, HYDROGENATED OLIVE OIL, BISABOLOL, OLEA EUROPAEA OIL UNSAPONIFIABLES, XYLITOL, SODIUM DEHYDROACETATE, TOCOPHEROL, HYDROGENATED OLIVE OIL UNSAPONIFIABLES, CITRIC ACID

 

Eau de figue, Eau de banane, Eau, Huile de jojoba, Glycérine, Huile de tournesol, Alcool gras, Huile de coco, Squalane, Eau de framboise, Silicate de magnésium, cetearyl glucoside, Miel, Sel de sodium de l'acide pyrrolidone carboxylique, Produit de fermentation du radis, xylitylglucoside, parfum, anhydroxylitol, Gomme xanthane, Huile d’olive hydrogénée, Bisabolol, Insaponifiables d’huile d’olive, xylitol, sodium dehydroacetate, Vitamine E, Insaponifiables d’huile d’olive hydrogénée, Acide citrique.

 

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

99,9% des ingrédients sont d’origine naturelle

73,4% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

La marque TOOFRUIT

Toofruit, le spécialiste des soins pour enfants

En étudiant pour la première fois la peau des enfants de 7 à 12 ans, Toofruit a mis au point des soins visage spécifiquement formulés pour construire un bouclier protecteur pour la peau des enfants. En effet, la peau des enfants est très différente de celle des adultes, elle ne produit pas de sébum, ce qui ne lui permet pas d'être protégée contre le dessèchement. De plus, il est primordial d'éduquer les enfants pour qu'ils aient une bonne hygiène. Les soins Toofruit sont responsables, formulés pour la peau des enfants, pensés et développés pour eux. Les soins Toofruit sont adaptés à leur mode de vie et à leurs envies pour qu’ils prennent soin de leur peau en toute autonomie.

Nos coups de coeur

Nous conseillons d'utiliser Mon Premier Déo au quotidien, pour lutter contre les mauvaises odeurs et la transpiration. Sans alcool et sans aluminium, il est conçu pour la peau sensible des enfants.

Vous aimerez aussi