EKIA Crème originelle peaux normales à mixtes - 50ml

4 avis
4 avis
Luce-Anne L.
-
17/03/2018

Dès le deuxième jour, mes rougeurs habituelles et quotidiennes ont diminuée de moitié. Ma peau est beaucoup moins sèche voi...

51,00 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

La Crème Originelle Peaux Normales à Mixtes Ekia est un soin anti-âge qui prévient les premiers signes de l'âge : rides d'expression, teint terne, peau fatiguée, manque d'hydratation. Sa texture crème légèrement gélifié cumule des actions traitante, préventive et fortifiante.

Ses actifs

. La Sève de Sangre Del Drago : originaire d'Amazonie et reconnu comme l'antioxydant le plus puissant au monde parmi 3000 molécules, la Sève de Sangre Del Drago ou Sang du Dragon stimule la régénération cellulaire de plus de 40% en 24 heures en boostant la production de collagène et d'élastine. Elle a également une action anti-inflammatoire.

. Extrait de brède mafane : cet actif réduit l'apparence des rides d'expression

. Extrait de racine de maca : riche en minéraux et oligo-éléments, le maca illumine le teint.

. Huile de pracaxi : originaire d'Amazonie, cette huile restructure et assouplit la peau.

. Acide hyaluronique : hydratant, il repulpe et maintient l'hydratation de la peau.

. Extrait de caviar vert : cet actif d'exception agit sur les rides de structure en limitant la détérioration du collagène.

. Extrait de scutellaire : riche en flavonoïdes, cette plante prévient l'apparition des taches brunes. 

. Extrait de micro-organisme marin : cet actif protège la peau des agressions extérieures.

Résultats :

- Immédiatement, une peau souple, confortable, lissée, lumineuse, veloutée. Imperfections floutées. Une peau hydratée et protégée des agressions extérieures.

- En 1 mois, un grain de peau affiné. La peau retrouve énergie et de vitalité, les signes de fatigue s’estompent.

- En 3 mois, les rides sont lissées, l’éclat du teint est ravivé, la peau est prête à lutter contre les attaques du temps

Conseils d'utilisation

Matin et soir, sur une peau propre et nettoyée, appliquez sur l'ensemble du visage et du cou.

Astuce : Appliquez  la crème avec la paume de la main bien à plat, de l'intérieur vers l'extérieur, et du bas vers le haut pour contrarier le relâchement cutané naturel. Pour terminer, effectuez un lissage vertical du front avec les 2 majeurs. Répétez 3 fois puis massez les pommettes en mouvements circulaires, pour une action réparatrice.

Avis de nos clientes

person 4
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Luce-Anne L.
-
17/03/2018

Dès le deuxième jour, mes rougeurs habituelles et quotidiennes ont diminuée de moitié. Ma peau est beaucoup moins sèche voir plus du tout sauf sur les endroits réticents qui sont pour moi les pommettes et le nez. Mon teint n'a jamais été aussi bien unifié. Cette crème est vraiment une révélation pour moi !

Anaïs G.
-
05/02/2018

J'en attendais beaucoup vu son prix et ses promesses... mais personnellement elle me donne des boutons. J'ai une peau à tendance acnéique qui se tient tranquille la plupart du temps mais réagit à certains produits. Dommage.

Merci pour votre avis sur notre boutique. Nous regrettons que cette référence ne vous satisfasse pas ! Je vous invite à nous retrouver Milène et moi sur le Chat où nous pourrons voir ensemble quelle référence serait le plus adaptée pour vous. Lesly

Blandine B.
-
20/06/2017

Cette crème est vraiment bien. Elle ne graisse pas la peau tout en ne l'assèchant pas. Associée à la gelée démaquillante, elle fait son boulot.

Aude C.
-
19/06/2017

Après une semaine d'utilisation je suis conquise. J'ai la peau mixte et ma peau est hydratée sans briller. À suivre sur le long terme mais pour l'instant parfaite.

Composition

Composition INCI
aqua (water), glycerin, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, hamamelis virginiana (witch hazel) leaf water*, coco-caprylate/caprate, C12-16 alcohols, salvia officinalis (sage) flower/leaf/stem water*, thymus vulgaris (thyme) flower/leaf/stem water*, squalane, propanediol, palmitic acid, glyceryl stearate, mica, myristyl myristate, hydrogenated lecithin, alcohol, benzyl alcohol, caulerpa lentillifera extract, sodium PCA, pentaclethra macroloba seed oil*, ricinus communis (castor) seed oil, zea mays (corn) oil, xanthan gum, arbutin, calcium ketogluconate, parfum (fragrance), aloe barbadensis leaf juice powder*, silica, tocopherol, levulinic acid, acmella oleracea extract, sodium levulinate, hydrolyzed rice bran protein, dehydroacetic acid, croton lechleri resin extract, hydrolyzed lepidium meyenii root**, maltodextrin**, sodium hyaluronate, potassium sorbate, sodium hydroxide, quercus suber bark extract, baicalin, citric acid, biosaccharide gum-1, sodium benzoate, glyceryl caprylate, sodium anisate

eau, glycérine, huile de jojoba*, eau de feuille d'hamamélis*, coco-caprylate/caprate, C12-16 alcohols, eau de fleur/feuille/tige de sauge*, eau de fleur/fleur/tige de thym*, squalane, propanediol, acide palmitique, stéarate de glycéryle (ester de glycérol et d'acide stéarique), mica, myristate de myristyle, lécithine hydrogénée, alcool, alcool benzylique, extrait de caviar vert, sel de sodium de l'acide pyrrolidone carboxylique, huile de graine de pracaxi*, huile de ricin, huile de maïs, gomme xanthane, arbutine, calcium ketogluconate, parfum, jus de feuille d'aloé vera en poudre*, silice, vitamine E, acide lévulinique, extrait de brède mafane ou cresson de Para, levulinate de sodium, protéines de son de blé hydrolysées, acide déhydroacétique, extrait de sève du sang du dragon, extrait de racine de Maca hydrolysée**, maltodextrine**, acide hyaluronique, sorbate de potassium, hydroxyde de sodium, extrait d'écorce de chêne-liège, baicaline, acide citrique, biosaccharide gum-1 (sucre complexe), benzoate de sodium, glyceryl caprylate, anisate de sodium

*Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique
**Transformé à partir d’ingrédients biologiques

99,1 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
74 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

La marque EKIA

Ekia, l'anti-âge bio sur-mesure pour toutes les femmes

Suite à deux années d’études cliniques menées au CHU de Besançon, Carine Mudry, la fondatrice de la marque Ekia, démontre qu’il n’existe non pas un, mais trois types de peau mature. Elle décide alors d’aborder l’anti-âge sous un nouvel angle : l’anti-âge ne doit pas se résumer à l’âge, il doit être plus global et prendre en compte les besoins réels de la peau. Ainsi, après la découverte d’actifs d’exception, la réalisation de tests d’efficacité concluants et l’obtention de la certification Ecocert, la marque Ekia est lancée en 2009. Aujourd’hui, cette marque française à taille humaine a élargi sa gamme de soins pour contenter toutes les femmes et démontrer que les cosmétiques bio peuvent être plus efficaces et aussi agréables que les cosmétiques conventionnels !

 

Ekia, l'alliance de l'efficacité et du plaisir

Formulés sans alcool et sans huile essentielle, les soins Ekia sont enrichis en principes actifs issus notamment de la biotechnologie, d’huiles végétales et d’eaux florales. Des ingrédients nobles choisis avec soin pour créer des produits cosmétiques techniques et sensoriels. Cependant, la sève de Sangre del Drago ou Sang du Dragon reste la plus grande découverte de la marque. Originaire d’Amazonie et issue de l’arbre Croton Lechleri, cette sève améliore l’élasticité et la fermeté de la peau tout en la protégeant du vieillissement cutané. Grâce à cette sève d’exception, les cellules fibroblastes, responsable de la production de collagène et d’élastine, augmentent de plus 40% en seulement 24 heures. La sève de Sang du Dragon est donc considérée comme l’antioxydant le plus puissant au monde.

Vous aimerez aussi