MADARA Crème solaire teintée SPF50 - 40ml

2 avis
Crème solaire teintée SPF50
Crème solaire teintée SPF50
Crème solaire teintée SPF50
Crème solaire teintée SPF50
videocam
Crème solaire teintée SPF50
Crème solaire teintée SPF50
Crème solaire teintée SPF50
Crème solaire teintée SPF50
zoom_in
2 avis
Audrenne S.
-
18/05/2022

Validée

N'étant pas du tout adepte de fond de teint, je m'essaye pour la première fois à une crème solaire teintée. L'effet sur la ...

Voir les autres avis
32,90 €

Retirer en boutique sous 4h

Présentation du produit

La crème solaire teintée SPF50 Madara protège le visage des agressions extérieures comme les rayons UVA/UVB, la pollution et la lumière bleue. Enrichi en acide hyaluronique qui repulpe et hydrate la peau, ce soin solaire prévient la sécheresse cutanée, les rides et la pigmentation. La peau est ainsi protégée, hydratée et unifiée !

Pour qui ? Pour toutes les peaux.

Ses actifs :

  • Aloe vera : hydrate et assouplit la peau.
  • Oxyde de zinc : protège intensément.
  • Acide hyaluronique : hydrate et repulpe intensément la peau

Conseils d'utilisation

Appliquez sur une peau propre, ou après votre soin hydratant. Renouvelez l'application aussi souvent que nécessaire.

Avis de nos clientes

person 2
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Audrenne S.
-
18/05/2022

Validée

N'étant pas du tout adepte de fond de teint, je m'essaye pour la première fois à une crème solaire teintée. L'effet sur la peau est très discret, il protège bien du soleil, la teinte s'adapte parfaitement à ma peau. Je l'applique aux doigts en tapotant afin d'obtenir un rendu plus naturel. Je poudre le tout pour éviter le brillance (peau grasse). Cette crème n'est pas tout comédogène. Le démaquillage est très rapide, une seul nettoyage suffit pour enlever toute la matière.

Type de peau : grasse
Âge : 25

Jessica T.
-
22/04/2022

Trop comédogène

L'odeur est agréable. La texture ne colle pas. On m'avait conseillé cette crème solaire pour peaux sensibles en boutique. Le problème c'est que je l'ai trouvée très comédogène. J'ai donc rapidement dû stopper son utilisation.

Type de peau : Sèche, sensible
Âge : 36

Bonjour Jessica, Nous vous remercions de nous partager votre expérience avec cette crème. Effectivement les filtres minéraux sur certaines peaux peuvent être comédogène. N'hésitez pas à contacter nos conseillères en ligne afin de découvrir des astuces pour éviter cet inconvénient. Milène

Composition

Aloe barbadensis leaf juice*, zinc oxide, dicaprylyl carbonate, isoamyl laurate, ci 77891***, polyglyceryl-3 polyricinoleate, hydrated silica, oryza sativa bran oil, vegetable oil, polyhydroxystearic acid, silica, helianthus annuus seed wax, oryza sativa bran wax, rhus succedanea fruit wax, polyglyceryl-3 diisostearate, butylene glycol, jojoba esters, sodium chloride, aroma/fragrance, xanthan gum, sodium dehydroacetate, citric acid, caprylic/capric triglyceride, dracocephalum ruyschiana cell culture extract, camellia sinensis leaf extract, quercus robur bark extract, vitis vinifera seed extract, ci 77491, ci 77492, ci 77499 (iron oxides)***, ascorbyl palmitate, tocopherol, aqua/water, isostearic acid, sodium phytate, lecithin, glycolipids, hydrolyzed hyaluronic acid, sodium hyaluronate, linalool**, limonene**, citral**.

Jus d’aloe vera*, oxyde de zinc, dicaprylyl carbonate, isoamyl laurate, dioxyde de titane**, ester de triglycérol et polymère d'acide ricinoléique, acide silicique, huile de riz, huile végétale, acide polyhydroxystéarique, silice, cire de tournesol, cire de riz, cire de toxicodendron, dérivé de glycérol et d'acide isostéarique, butylène glycol, esters de jojoba, chlorure de sodium, parfum, gomme xanthane, déhydroacétate de sodium, acide citrique, ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, extrait de dracocéphale de ruysch, extrait de feuille de thé vert, extrait d'écorce de chêne pédonculé, extrait de pépin de raisin, trioxyde de fer**, oxyde de fer**, tétraoxyde de fer**, vitamine c, vitamine e, eau, acide isostéarique, phytate de sodium, lécitine, glycolipides, hydrolyzed hyaluronic acid, hyaluronate de sodium, linalol**, limonène**, citral**.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique
**Fabriqués à partir d’huiles essentielles
***Pigments naturels

La marque MADARA

Mádara, la biotechnologie au service de la nature

Créée en 2006 par 4 femmes, la marque lettone Mádara lance sa première gamme de cosmétiques biologiques, certifiée ECOCERT. Parmi les pionnières dans le maquillage labellisé bio, elle se construit rapidement une renommée dans le domaine. Elle allie efficacité, qualité et ingrédients issus de la nature. Venue du Nord, Mádara se construit une renommée internationale et est aujourd’hui distribuée dans une trentaine de pays en Europe et en Asie. Aujourd’hui, c’est une équipe de 150 professionnels qui travaillent ensemble pour mettre la science au service de la nature.

La marque Mádara chez Mademoiselle bio

Les actifs nordiques, issus d’une nature robuste et riche, contribuent à l’excellence de ses produits. Elle sélectionne des ingrédients d’exception venus de régions aux climats extrêmes du Nord et de l’Arctique. Plus que des cosmétiques, Mádara propose aussi des produits de soin naturels, aux formules pointues et aux packagings épurés. Chez Mademoiselle bio, nous vous proposons Mádara pour plusieurs raisons. C’est une marque européenne aux packagings recyclés, créée par des femmes, qui utilise la puissance des actifs issus de la Terre pour les combiner à la précision de la biotechnologie en laboratoire.


Nos produits préférés Mádara

Cosmétiques de qualité, nous ne pouvions pas commencer sans mentionner les produits de maquillage phares de la marque comme le correcteur anti-cernes The Concealer. Il camoufle les cernes et les imperfections, tout en nourrissant et en lissant le contour de l'œil. Combiné avec le fond de teint éclat Skin Equal SPF 15, qui unifie votre teint avec un rendu naturel, vous obtenez un effet bonne mine garanti. Parmi les soins de pointe, le masque éclatant aux actifs AHA Peel est l’un de nos chouchous. Grâce à la vitamine C et à l’AHA, il permet de libérer les pores tout en luttant contre le vieillissement cutané. Pour sublimer sa peau après un gommage, rien de tel que le masque purifiant Detox qui hydrate et détoxifie, ou la crème hydratante redynamisante SOS, pour régénérer et adoucir la peau.

Vous aimerez aussi