MADEMOISELLE BIO Duo brillance et nutrition - 50ml

zoom_in

Contenu du coffret :

61,70 €

Présentation du produit

Le duo capillaire, composé de l'huile de brocoli Mademoiselle bio et du bonnet chauffant Mille Oreillers, nourrit et apporte de la brillance aux cheveux.

L'huile de brocoli est une huile végétale de première pression à froid certifiée biologique. Riche en acides gras insaturés et en vitamine A, C, K, elle est parfaite pour gainer et discipliner les cheveux bouclés, à frisottis ou crépus. D'aspect jaune-vert pâle, sa légère odeur de brocoli s'estompe rapidement. Non grasse, elle n'alourdit pas vos cheveux et leur donne de la brillance.

Composé de graines de lin, le bonnet chauffant booste les soins capillaires en diffusant une chaleur douce et apaisante. Sous l'effet d'une source de chaleur, les graines de lin, connues pour leurs vertus hydratantes et calmantes, emmagasinent puis restituent la chaleur. Cette restitution permet aux écailles des cheveux de s'ouvrir et au soin de pénétrer plus facilement.

Pour qui ? Pour les cheveux bouclés, frisés et abimés. 

Conseils d'utilisation

Etape 1 : appliquez votre huile végétale ou soin capillaire sur les cheveux secs ou légèrement humides.
Etape 2 : faites chauffer votre bonnet. Au four à micro-ondes : faites le chauffer environ 1m30 à 400 watts. Au préalable, débutez par des essais courts de 20 ou 30 secondes. Au four traditionnel : déposez le bonnet dans un plat à mi-hauteur. Faites chauffer à 120°C quelques minutes en surveillant. Vous pouvez aussi le déposer quelques minutes sur un radiateur en fonte ou sur un sèche-serviette mural.
Etape 3 : recouvrez votre tête d'une protection comme un bonnet de bain ou du film plastique pour éviter de tacher le bonnet qui n'est pas lavable. Puis déposez le bonnet et laissez poser le soin.

Avis de nos clientes

Soyez la 1ère à donner votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Composition

Huile de brocoli

Brassica oleracea italica (brocoli) seed oil*

Huile de brocoli*

*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique
100% du total est d'origine naturelle
100% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Bonnet chauffant

Extérieur : lin pur fil certifié issu de l'Agriculture Biologique (France)
Intérieur : éponge en coton certifié biologique écru
Garnissage : graines de lin des Flandres

La marque MADEMOISELLE BIO

Le soin au cœur des préoccupations
Enrichie par ces nombreuses années d’expérience sur le marché de la cosmétique bio, nourrie et inspirée par les échanges quotidiens avec des femmes, c’est tout naturellement que Mademoiselle bio a lancé ses propres soins en 2014. C’est ainsi qu’est née une marque qui est à la fois le reflet des attentes de ses clientes et de sa philosophie, de ses valeurs et de son expertise, mais aussi de ses envies de sensorialité et de plaisir. Aujourd’hui la marque compte une centaine de références de soins visage, maquillage, corps ou encore capillaires et propose des solutions sensorielles pour différentes problématiques.

Un accompagnement en douceur dans la transition capillaire
Avoir de beaux cheveux sains et forts est l’une des attentes les plus fortes chez les femmes. Pour leur permettre d’atteindre ce but, Mademoiselle bio choisit :
- de s’orienter vers des soins simples et efficaces pour une transition en douceur du conventionnel vers le bio
- de concevoir des routines mêlant gestes essentiels, soins innovants et traditionnels
- d’apporter une attention prioritaire au cuir chevelu et de transmettre ce conseil essentiel

Le meilleur de la nature
Développer une gamme d’ingrédients purs était une évidence : les huiles végétales, les eaux florales ou encore l’aloe vera sont la colonne vertébrale des formules des soins certifiés bio. Inspirée par la nature, il était important pour Mademoiselle bio de les proposer à l’état brut.
- les huiles végétales sont vierges, obtenues par 1ère pression à froid et sont également soumises à des tests garantissant fraicheur et concentration en acide gras pour assurer une qualité optimale
- les eaux florales sont issues d’une distillation lente respectueuse de la matière végétale et des actifs
- le gel natif d’aloe vera provient de cultures biologiques italiennes, où la pulpe fraiche est extraite dans les 2 heures qui suivent la récolte

Une gamme haute tolérance pour toute la famille
Mademoiselle bio est à l’écoute des besoins de tous. Pour rassurer les personnes à la peau très sensible, elle s’est dépassée avec une gamme qui va encore plus loin dans l’innocuité des formules et a conçu des soins :
- testés hypoallergéniques, haute tolérance ou adaptés aux bébés
- composés d’ingrédients simples et reconnus pour leur efficacité et leur douceur comme le beurre de karité, la glycérine végétale, l’amande douce ou encore le beurre de cacao

Révéler la beauté naturelle  
Quand Mademoiselle bio se lance à la conquête du maquillage, commencer par le teint est une évidence : véritable trait d’union avec le soin, c’est également un geste personnel qui caractérise chaque femme et l’image qu’elle souhaite révéler au monde. Au contraire, c’est un soin à part entière qui n’étouffe pas, qui encourage chaque femme à se montrer telle qu’elle est et qui révèle sa beauté naturelle. Portée par cette conviction, Mademoiselle bio conçoit une gamme respectueuse de la peau, tant par ses bienfaits que par le rendu naturel, avec des textures intuitives faciles à travailler et qui se fondent à la peau. Et pas question de faire l’impasse sur la formulation ! La certification bio va de soi et est vérifiée chaque année grâce à un audit réalisé par un organisme indépendant.

Vous aimerez aussi