HONORÉ DES PRÉS Eau de parfum vamp à NY - 50ml

13 avis
13 avis
AURELIA C.
-
18/10/2017

L'odeur est fantastique

J'adore tout : -l'odeur : vanillé -sa tenue dans le temps Le seul bémol c'est son prix

Voir les autres avis
76,00 €

Retirer en boutique sous 4h

Présentation du produit

Performance d‘artiste, cousue à même le corps et la peau des fleurs pour s’enivrer d’une femme. Ne plus pouvoir gaspiller, ne plus pouvoir s’ennuyer, pour l’art des nuits nues. « Vamp à NY » cueille un champ entier de nature, tous les baumes de la création, tous les narcotiques, la fragilité et l’ampleur de la volupté en marche dans NY… pas un factice de vamp ! French Couture radicale, apparition éphémère du « jamais vécu ». On est sous addiction : on veut revivre le « jamais vécu », ce sillage animal, vénéneux, sophistiqué, futuriste. Olivia invente une fleur qui ne s’achète pas. Elle la fait sentir dans sa magie de n’avoir, jamais, été sentie.

Vamp à NY est une fragrance féminine de Tubéreuse rhum alliée à trois baumes secrets et grandioses de la parfumerie.

C'est un cadeau?
Pensez bien à demander un emballage cadeau au moment de la confirmation de votre commande.
    

Conseils d'utilisation

Appliquez le parfum sur les points de battements du cœur (comme l’intérieur du poignet ou le creux du bras, la nuque, la naissance des cheveux, le creux de l’oreille ou du genou, le décolleté, la cheville, ...).
Bien reboucher votre flacon après utilisation et le garder à l'abri de la lumière.
Evitez de vaporiser les tissus clairs, la fourrure, les bijoux, ...

Avis de nos clientes

person 13
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Clémence T.
-
20/03/2020

Odeur d'été....rappelant la crème solaire

J'avais envie d'acheter ce parfum depuis un moment pour passer au bio de ce côté là.
Je me suis lancée et acheté ce parfum sans le tester (j'ai été joueuse), pensant à un parfum vanille... rhum? Celui ci a plutôt une odeur de monoï me rappelant la crème solaire... Bon j’espère que celui ci va s'adoucir avec le temps de pose

AURELIA C.
-
18/10/2017

L'odeur est fantastique

J'adore tout :
-l'odeur : vanillé
-sa tenue dans le temps
Le seul bémol c'est son prix

Joyet m.
-
06/09/2017

Un délice !!

J'adore ce parfum!! Parfait pour l'été. Il sent le soleil et les vacances.

Louisa G.
-
16/04/2015

Une vraie eau de parfum biologique. Un classique.

J'ai fait le tour de tous les eaux de parfums et celui là fait figure d’exception car il rivalise avec les eaux de parfums de grandes marques connues et les dépasse par sa fragrance qui n'a pas d'équivalent.
J'adore. Je n'ai plus envie d'autre chose en ce qui concerne les eaux de parfums.
Pour de le fraîcheur, retournez sur des eaux de toilette, c'est plus subtile.

Gabrielle G.
-
08/04/2014

Mitigé

Un peu de monoï et la chaleur du rhum ok... plus un air de Coluhextril, ce spray pour le mal de gorge, ce qui me donne une légère impression d'être malade. Bref, mon avis est mitigé.

Lise R.
-
02/02/2014

irrésistible

Je l'ai porté deux ou 3 ans. C'est un parfum charmeur au possible.
Je suis devenue totalement accro. Avec la sensation d’être unique.
On n'arrêtait pas de me demander quel parfum je portais... ;-)
Malheureusement, mon nez - ou ma peau, ou les deux - s'est habituée ou lassée et le parfum aujourd'hui n'a plus la même odeur. Je n'ai plus du tout le même plaisir.
J'enrage...
J'adorais ce parfum...

Camille E.
-
12/11/2013

Véritable voyage!

Très beau parfum qui surprend! Tout d'abord cette odeur de bonbon de fête foraine, qui se dissipe en quelques secondes pour laisser place aux tubéreuses fraîchement cueillies! Puis les senteurs évoluent et pour ma part, je reste sur une forte odeur de fleurs narcotiques, épicées (baignant dans du rhum?) mais la note de vanille est vraiment trèèèèès discrète ce qui fait de ce parfum un parfum pour femme et non pour "fille" car je ne le trouve pas si sucré que ça... Bref, un parfum de caractère, à porter de jour comme de nuit, hiver comme été! A noter : ce parfum peut vite monter à la tête et a une très longue tenue (plus de 10h pour ma part)! Pour lui donner une touche un peu plus sucrée (moins agressive?), j'y ajoute un pshit! de vanille bio, et là, le mélange est parfait pour moi!

Emilie E.
-
21/08/2013

Découverte

Reçu en échantillon. Incroyable découverte, que d'originalité. ça m'a tout de suite fait penser au parfum des boules de gomme des machines à pièces rouge de mon enfance. Cette odeur s'évapore un peu ensuite pour laisser place à un parfum très agréable. Les parfums tiennent rarement sur ma peau alors j'en mets sur mes vêtements et il tient la journée. Par contre je trouve le prix exorbitant, pas sûre d'en acheter!

Laure T.
-
07/01/2013

ennivrant

j'attendais un échantillon pour me faire une idée et çà sent divinement bon... vanille bourbon en note de tête et boisé par la suite cela reste très féminin bravo c'est la première qu'un parfum bio me séduit et reste longtemps...

Nathalie u.
-
10/02/2012

--

j'adore ce parfum, c'est pour cela que j'en ai acheté 2 flacons. Le seul bémol c'est qu'il ne tient pas sur moi!

Composition

Alcohol*, Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Citral, Limonene, Geraniol, Linalool.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

La marque HONORÉ DES PRÉS

Honoré des Prés, parfums 100% d'origine naturelle

Les parfums Honoré des Prés sont des créations exclusives 100% d’origine naturelle signées Olivia Giacobetti. Pour la première fois au monde, un grand Nez s’aventure à créer des parfums bio, dans une subtilité et un raffinement extrêmes. Cette artiste de renom a relevé le défi d’être la première à créer de vrais parfums organiques, délicats et typés en s’interdisant toute facilité. Elle y a travaillé plus d’un an et nous invite aujourd’hui à pénétrer dans l’antre des plus grands parfumeurs pour découvrir des créations sans identification basique, stylisées et épurées pour déclencher la liberté imaginaire. 

Les verrines

Les verrines permettent de préserver les parfums de la lumière et de toute autre agression extérieure. Elles rappellent les pots de confiture d'antan, sont prêtes à offrir et faciles à ranger. Nés d’une écologie bienveillante, ces « purs extraits de nature » sont, sans artifice et sans compromis, ciselés comme des performances d’artistes.

Nos coups de coeur

Nous vous conseillons l'Eau de parfum Vamp à N.Y., une fragrance féminine de Tubéreuse rhum alliée à trois baumes secrets et grandioses de la parfumerie. 

Vous aimerez aussi