ACORELLE Eau de senteur bébé - 50ml

16,50 €

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Sans alcool et hypoallergénique, l’eau de senteur Acorelle a été conçue pour respecter la peau de votre bébé. Ses notes fraîches et naturelles d'amande et fleurs d’oranger parfument délicatement bébé et lui apportent plaisir et bien-être. Enrichie en aloé vera bio apaisante et en glycérine végétale hydratante, cette eau parfumée est douce pour la peau de bébé. Idéale pour un cadeau de naissance ! Produit vegan.

Conseils d'utilisation

Vaporisez sur les vêtements de bébé ou directement sur la peau (en évitant le visage) après le bain ou à tout moment de la journée. Pour parfumer le cuir chevelu et faciliter le coiffage, vaporisez sur une brosse à cheveux et coiffez votre enfant.
Précautions d'emploi : ne pas vaporiser sur le visage ou les mains. Ne pas vaporiser sur une peau irritée. Tenir hors de la portée des enfants. Conserver à l'abri de la chaleur et de la lumière.

Avis de nos clientes

Soyez la 1ère à donner votre avis !

person 0
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Composition

Composition INCI
aqua (water), aloe barbadensis (aloe) leaf extract*, parfum (fragrance), glycerin, sodium benzoate, sodium levulinate, sodium anisate, citric acid

eau, extrait de feuille d'aloé vera*, parfum, glycérine, benzoate de sodium, levulinate de sodium, anisate de sodium, acide citrique

*Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique

99% du total est d’origine naturelle
31% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

 

La marque ACORELLE

Depuis 15 ans, Acorelle s’inspire de la nature pour créer des cosmétiques certifiés bio, innovants et sources de bien-être. Au fil des années, Acorelle relève de nouveaux défis et imagine des produits certifiés bio, sincères, efficaces et techniques, sur 5 segments spécifiques : solaire, parfums, déodorants, épilation et soins bébé. 

VOTRE SANTE & VOTRE BIEN-ETRE, AU CŒUR DES PREOCCUPATIONS D’ACORELLE

Précurseur dans l’éducation des consommateurs, Acorelle s’engage quotidiennement pour mettre en lumière les problématiques et enjeux au cœur de l’industrie cosmétique d’aujourd’hui. La marque tient compte de vos interrogations et conçoit des tests scientifiques pour vous apporter une réponse claire et sincère.  

AU-DELA DE LA BIO, DES FORMULES AUSSI AGREABLES QU’EFFICACES

Difficile pour les femmes soucieuses de leur santé et habituées aux cosmétiques conventionnels, de trouver leurs identiques en bio, tout aussi agréables qu’efficaces. Le parfum et l’olfactothérapie font partie de l’ADN d’Acorelle. Elle apporte son héritage de parfumeur dans chacun de ses développements produits, pour une sensorialité reconnue. 

Acorelle investit massivement en R&D et collabore avec des chercheurs indépendants pour trouver des galéniques et actifs innovants et améliorer constamment ses formules. Les produits Acorelle sont d’ailleurs régulièrement récompensés par des prix d’excellence. 

UNE DEMARCHE ECO-RESPONSABLE, POUR LE PLUS GRAND RESPECT DE LA PLANETE

Depuis plusieurs années déjà, Acorelle a adopté une démarche éco-responsable globale pour proposer une cosmétique éthique, durable et raisonnée. Cela passe avant tout par la certification Cosmos Organic, la plus exigeante du marché. 

Alors que 91% de ses produits sont fabriqués en France, Acorelle bannie les plastiques issus de pétrochimie et opte dès que possible pour des formats rechargeables ou encore du plastique végétal issu de canne à sucre. 

En partenariat avec 1% for the Planet, la marque reverse 1% de son chiffre d’affaires solaire à Surfrider Foundation Europe, pour la protection des océans et des récifs coralliens. 

Vous aimerez aussi