LAVERA Eyeliner liquide - 2,8ml

10 avis
10 avis
-

Adopté
Allergique et hyper réactive, je ne supporte plus que l'eye liner Laroche Posay et le masacara AVENE. Essayé par hasard lors d...

Black 01
Brown 02
8,60 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

L'eyeliner liquide lavera souligne votre regard d'une couleur intense. Son application est facilitée par la finesse de son pinceau qui convient même aux débutants. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Convient aux personnes portant des lentilles.

Tracez un trait le long de vos cils supérieurs du coin interne vers le coin externe de l'œil. Appuyez plus ou moins sur le pinceau en fonction d'épaisseur de trait souhaitée.

Avis de nos clientes

person 10
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Parfait !
Cet eye liner est idéal pour les peaux sensibles et réactives. Sa teinte est parfaitement noire et il a une odeur agréable. Je n'ai rien à redire concernant sa tenue, aucune retouche n'est nécessaire. Je recommande !

-

Adopté
Allergique et hyper réactive, je ne supporte plus que l'eye liner Laroche Posay et le masacara AVENE. Essayé par hasard lors d'un voyage où j'avais oublié ma trousse de maquillage, j'ai été très étonnée de si bien le tolérer (même constat pour le mascara volume). J'apprécie le pinceau fin et la couleur qui permettent de souligner naturellement le regard. Je l'ai adopté. Quand il s'effrite c'est qu'on arrive au fond du flacon,(environ 2 mois avec une utilisation quotidienne). Je recommande pour un usage fréquent.

-

Déçue
Très déçue de cet eye liner. Offert en cadeau, contente d'avoir pu acheter une marque vegan, malheureusement à l'application l'eye liner s'assèche et on en retrouve plein de particules dans les yeux. Je ne le recommande pas.

-

Bof
La couleur est bien noire. Mais l'application peut être parfois capricieuse (un oeil oui et un oeil non). Il vaut mieux y arriver du premier coup car difficile de corriger en repassant dessus.

-

Déçue par le produit
Je suis très déçue par la produit qui s'effrite au cours de la journée et qui fini par laisser des paillettes sur toute la paupière pour finir comme un panda :/ Sinon très facile d'application mais je pense que je ne l'utiliserais pas et il sera donc gâché

Composition

Composition INCI
water (aqua), alcohol*, sucrose*, silica, citrus grandis (grapefruit) fruit extract*, dehydroxanthan gum, argania spinosa kernel oil*, glycyrrhiza glabra (licorice) root extract*, hippophae rhamnoides fruit extract*, cocos nucifera (coconut) oil*, camelina sativa seed oil, vegetable oil (olus oil), theobroma cacao (cocoa) seed butter*, butyrospermum parkii (shea) butter*, olea europaea (olive) fruit oil*, hydrogenated lecithin, malva sylvestris (mallow) flower extract*, rosa centifolia flower extract*, tilia cordata flower extract*, ascorbyl palmitate, tocopherol, helianthus annuus (sunflower) seed oil*, fragrance (parfum)**, citral**, citronellol**, geraniol**, limonene**, linalool**, benzyl benzoate**, [+/- iron oxide (CI 77499), iron oxide (CI 77491), mica (CI 77019), ultramarines (CI 77007)]

eau, alcool*,  sucrose*, dioxyde de silicium, extrait de pamplemousse*, gomme xanthane déshydratée, huile d'argan*, extrait de racine de réglisse*, extrait du fruit de l'argousier*, huile de coco*, huile de graine de cameline, huile végétale, beurre de cacao*, beurre de karité*, huile d'olive*, lécithine hydrogénée, extrait de fleur de mauve des bois*, extrait de fleur de rosier cent-feuilles*, extrait de fleur de tilleul*, vitamine C, vitamine E, huile de tournesol*, parfum**,  citral**, citronellol**, geraniol**, limonene**, linalool**, benzoate de benzyle**, [+/- oxyde de fer (CI 77499), oxyde de fer (CI 77491), mica (CI 77019), ultramarines (CI 77007)]

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
**Huiles essentielles naturelles

La marque LAVERA

Lavera, cosmétiques naturels allemands

Lavera est un nom soigneusement choisi pour sa signification : en latin lavera veut dire “la vérité”. Une merveilleuse traduction pour un dévouement qui est à la fois une philosophie de vie et un engagement. L'entreprise allemande a été créée en 1987, et s'efforce depuis de démocratiser les produits cosmétiques bios. Elle suit les réglementations de l'association BDIH, poussant même ses exigences plus loin : les produits Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse, même ceux que BDIH autorise. Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’Agriculture Biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues.

La gamme Basis Sensitiv

Pour le visage comme pour le corps, Lavera a créé des produits simples et faciles d'utilisation. Ils répondent aux besoins de toute la famille. Parmi eux, une Crème pour les mains à l’huile d'amande douce bio et au beurre de karité bio, ou encore un Dentifrice à l'échinacée et à la propolis et un Gel nettoyant à la mélisse bio et à la mauve bio. 

Nos coups de coeur

Nous apprécions la Lotion auto-bronzante, aux huiles bio de jojoba et de calendula, l'aloe vera et de l'hydrolat de rose. Nous vous recommandons également le Gel douche à la rose sauvage bio, véritable fête pour vos sens. 

Vous aimerez aussi